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Titre du sujet - RESTAURATION 911 2.0L 1965

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- par SEBB
Posté : 11 avr. 2013, 22:31
Peux-tu me quels sont tes pneus? DUNLOP SPORT CR 65? Quelle taille font ils? Tes jantes sont du 6x15 ?
Merci ;-)
Belle auto, bravo. :)

[Édite le 11-4-2013 par SEBB]

[Édite le 11-4-2013 par SEBB]
- par Jean92
Posté : 11 avr. 2013, 23:15
Je viens de relire tout le post, bravo pour le boulot, elle a une sacrée gueule cette caisse :thumbup: :P
- par 911.2A
Posté : 11 avr. 2013, 23:15
Message original : vjim
À vu de nez peut être pas assez piqueuse du train AV .
Sinontu as les valeurs de ta géo ?
oui caisse de course elle a un passé circuit
j'ai essayé de la faire piquer mais déja là les roues touchent ds les ailes
- par 911.2A
Posté : 11 avr. 2013, 23:16
Message original : Jean92
Je viens de relire tout le post, bravo pour le boulot, elle a une sacrée gueule cette caisse :thumbup: :P
Merci
- par rmp356
Posté : 11 avr. 2013, 23:38
Message original : 911.2A
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Salut le corse :)
C'est pas la propriéte de Tino au fond ?
Sur la route des Sanguinaires ?
- par vjim
Posté : 12 avr. 2013, 07:49
Message original : 911.2A
Message original : vjim
À vu de nez peut être pas assez piqueuse du train AV .
Sinontu as les valeurs de ta géo ?
oui caisse de course elle a un passé circuit
j'ai essayé de la faire piquer mais déja là les roues touchent ds les ailes
au niveau de l'assiette , elle doit piquer un peu ( releve legerement l'AR ?) .
Niveau carrossage , tu dois en avoir legerment plus à l'avant qu'à l'AR ( en tout cas pas moins ) .
Cela permet d'avoir un train AV incisif ( pas de sousvirage ) , alors qu'a l'AR avec le poids du moteur , ca decroche pas comme ca .
- par docnono
Posté : 12 avr. 2013, 07:55
Message original : 911.2A
Message original : legaju
super travail :) :thumbup:
tu as passé combien de temps ?
UNE QUINZAINE DE JOURS
SEUL MAIS EN Y TRAVAILLANT TOUTE LA JOURNÉE:P :P :P
sauf si on aime bien ça et que l'on a beaucoup de temps , et je ne parle pas des émanations ( décapeur , et des poussieres ) , ne penses tu pas que c'est rentable de confier son auto à un bon décapeur ?
j'ai donné 150O e à Decapsoft ( coque à nu ) , et c'est parfait , ils ont un tourne broche , et utilisent de la coquille de noix , non agressive pour nos fragiles tôles ....
belle auto bravo , je suis jaloux ;)
- par indienestmonnom
Posté : 12 avr. 2013, 08:51
Message original : 911.2A
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Exactement ce que je cherche ! Bravo pour ce travail épatant ! :thumbup:
- par aym
Posté : 12 avr. 2013, 08:58
Message original : indienestmonnom
Message original : 911.2A
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Exactement ce que je cherche ! Bravo pour ce travail épatant ! :thumbup:
et ben ça changerai radicalement de Vaillante :o ;)

J'aime moyen les intérieurs racing à l'extrême dans les classic ;)
- par indienestmonnom
Posté : 12 avr. 2013, 09:09
Message original : aym
J'aime moyen les intérieurs racing à l'extrême dans les classic ;)
Ce qui me plait c'est évidemment le gain de poids, mais c'est aussi la possibilité de voir tout de suite la tôle à nue, chaque chose à sa place dans un univers dépouillé. Et puis l'esprit roots d'une telle config convient plutôt bien aux Classics, je trouve ;)
- par olfrjf
Posté : 12 avr. 2013, 09:11
Tres belle, projet mené rapidement ;)
cool :D
- par 911.2A
Posté : 12 avr. 2013, 10:28
Message original : rmp356
Message original : 911.2A
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Salut le corse :)
C'est pas la propriéte de Tino au fond ?
Sur la route des Sanguinaires ?
Bien vu:thumbup: :thumbup:
connaisseur à ce que je vois, si tu passe fais moi signe:cool: :cool:
- par 911.2A
Posté : 12 avr. 2013, 10:34
Merci pour vos commentaires
Logiquement et si elle est réglée, je serais présent à la fête des classics
ce serait sympas de rencontrer de vrais passionnés du forum sur cette manif;)
- par Yoyo74
Posté : 12 avr. 2013, 10:53
Message original : 911.2A
Merci pour vos commentaires
Logiquement et si elle est réglée, je serais présent à la fête des classics
ce serait sympas de rencontrer de vrais passionnés du forum sur cette manif;)

:thumbup: j'y serai avec d'autre membres ;)
- par praz
Posté : 12 avr. 2013, 15:10
elle pe etre incondusible pour le moment, elle a une sacrée gueule en tout cas :thumbup:

une fois que t'auras les bon set up ca va le faire :cool:

bon courage
- par philippe911
Posté : 12 avr. 2013, 15:18
sauf mauvais montage mon avis soit elle est trop basse et tu est sur les butée,soit les amorto/barre sont trop dur et ca la rend sautillantes,comme c'est pas lourd une 65 surtout vidée.......
- par Totor
Posté : 12 avr. 2013, 15:19
Message original : indienestmonnom

Ce qui me plait c'est évidemment le gain de poids, mais c'est aussi la possibilité de voir tout de suite la tôle à nue, chaque chose à sa place dans un univers dépouillé. Et puis l'esprit roots d'une telle config convient plutôt bien aux Classics, je trouve ;)
+1 :P :thumbup:
- par JuanIV
Posté : 12 avr. 2013, 16:28
Message original : philippe911
sauf mauvais montage mon avis soit elle est trop basse et tu est sur les butée,soit les amorto/barre sont trop dur et ca la rend sautillantes,comme c'est pas lourd une 65 surtout vidée.......
Pil poil ce que je pense ;)
Message original : JuanIV
En appuyant a la main sur l'aile avant as tu du debattement?
Quand tu roules sens tu l'avant venir en butee?
- par 911.2A
Posté : 12 avr. 2013, 19:29
Message original : philippe911
sauf mauvais montage mon avis soit elle est trop basse et tu est sur les butée,soit les amorto/barre sont trop dur et ca la rend sautillantes,comme c'est pas lourd une 65 surtout vidée.......
c'est un tout...
trop basse, et aussi trop raide
barre de torsion AR de 30
AV de 26 armorto piste
il faut que j'assouplisse pour trouver un bon compromis
- par 911.2A
Posté : 26 avr. 2013, 18:24
J'ai enfin trouvé les bon réglages c'était un probleme de hauteur de caisse et trop de pincement sur train arriere , depuis la voiture te met en confiance, elle passe fort trés fort!!!juste un peu de survirage, pour rappeler les limites mais que du plaisir:P :P
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