Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : 911.2Aoui caisse de course elle a un passé circuitMessage original : vjim
À vu de nez peut être pas assez piqueuse du train AV .
Sinontu as les valeurs de ta géo ?
j'ai essayé de la faire piquer mais déja là les roues touchent ds les ailes
Niveau carrossage , tu dois en avoir legerment plus à l'avant qu'à l'AR ( en tout cas pas moins ) .
Cela permet d'avoir un train AV incisif ( pas de sousvirage ) , alors qu'a l'AR avec le poids du moteur , ca decroche pas comme ca .
Message original : 911.2AUNE QUINZAINE DE JOURSMessage original : legaju
super travail :)![]()
tu as passé combien de temps ?
SEUL MAIS EN Y TRAVAILLANT TOUTE LA JOURNÉE:P![]()
![]()
j'ai donné 150O e à Decapsoft ( coque à nu ) , et c'est parfait , ils ont un tourne broche , et utilisent de la coquille de noix , non agressive pour nos fragiles tôles ....
belle auto bravo , je suis jaloux

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2738

Message original : aym
J'aime moyen les intérieurs racing à l'extrême dans les classic![]()

Membre

Message original : indienestmonnom
Ce qui me plait c'est évidemment le gain de poids, mais c'est aussi la possibilité de voir tout de suite la tôle à nue, chaque chose à sa place dans un univers dépouillé. Et puis l'esprit roots d'une telle config convient plutôt bien aux Classics, je trouve![]()

Message original : philippe911
sauf mauvais montage mon avis soit elle est trop basse et tu est sur les butée,soit les amorto/barre sont trop dur et ca la rend sautillantes,comme c'est pas lourd une 65 surtout vidée.......

Message original : JuanIV
En appuyant a la main sur l'aile avant as tu du debattement?
Quand tu roules sens tu l'avant venir en butee?
Message original : philippe911
sauf mauvais montage mon avis soit elle est trop basse et tu est sur les butée,soit les amorto/barre sont trop dur et ca la rend sautillantes,comme c'est pas lourd une 65 surtout vidée.......
trop basse, et aussi trop raide
barre de torsion AR de 30
AV de 26 armorto piste
il faut que j'assouplisse pour trouver un bon compromis