Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : Pam17
Bravo à toi, Michel,
et surtout félicitations à Jullien pour son choix![]()
Il ne te reste que 5 jours pour trouver ta nouvelle monture pour MCF1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : 911golfeurJ'avais pensé a ce scénario de dernière minute qui m'empêcherait d'être a MCF1 mais la il y a quelques éléments en + qui m'empêchent de me projeter aussi vite mais je garde l'espoirMessage original : Pam17
Bravo à toi, Michel,
et surtout félicitations à Jullien pour son choix![]()
Il ne te reste que 5 jours pour trouver ta nouvelle monture pour MCF1![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bravo pour la vente,
c'était un peu long mais elle est partie donc c'est l'essentiel

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le prix final de la vente ? Ca permetra de donner un point de comparaison pour le marché vu qu'ils y a de nombreuses questions à ce sujet sur d'autres post,
Vivementla prochaine, tu va voir la PDK c'est une révolution

Membre

Message original : Basile
Bravo pour la vente,
Peux-tu nous en dire un peu plus sur le prix final de la vente ? Ca permetra de donner un point de comparaison pour le marché vu qu'ils y a de nombreuses questions à ce sujet sur d'autres post,
Vivement la prochaine, tu va voir la PDK c'est une révolution![]()
![]()
![]()

[Édite le 9-3-2013 par 911golfeur]
Membre

Message original : 911golfeurJ'avais juré de ne pas descendre en dessous de 39K€ mais comme Julien est tres fort en nego il me l'a kidnappé pour 38500€Message original : Basile
Bravo pour la vente,
![]()
![]()
![]()
Bravo, affaire assez tendue mais résultat positif,;)

Message original : 911golfeur
bon elle vient de partir aux mains d'un passionné fort sympathique
venu avec son père lui meme Porschiste , tres belle 997S Targa PDK.
je sais que c'est que de la ferraille avec un moteur mais bon sang que c'est dur de la voir partir
bonne route Julien![]()

Et une 911 de plus dans la famille ! Ça fait 3:o
Ne manque plus que mon frère a convaincre de remplacer sa S2000 par une 996 GT3 : c'est en bonne voie :)
Membre

Message original : 911golfeurj'ai pas précisé car les fanas de 997 savent tous que la TargaMessage original : ducat4s
C'est une 997 4S TARGA PDK celle de beau papa !
Et non une "vulgaire" S![]()
![]()
S n'existe qu'en 4 roues motrices mais venant d'un passionné de Ducati tu es pardonné![]()
![]()
![]()
![]()

D'où mon devoir d'information pour les autres

Le Ducatiste te salue

Membre

Message original : M3
c'est qd meme pas chere

d'accord avec toi vu l'état les options et l'historique j'en suis malade mais bon c'est le marché actuel

le hic d'etre dans cette fourchette de prix tres basse c'est que a part 2 visites de passionnés et connaisseurs d'un niveau Porschiste (Step et Julien pour ne pas les citer ) je dois avouer que les autres visites faisait pitiés .......
des types sans les moyens qui pleurait pour un rien et le hot d'or à celui qui m'a emmené dans un garage crasseux a Bailleul ou un mécano ( quasi un gourou ) qui ne connait absolument pas les 997 nous a sortis des idioties qui me font encore hurler de rire .
donc heureux qu'elle soit entre les mains d'un vrai fana

[Édite le 10-3-2013 par 911golfeur]
Message original : 911golfeurJ'avais juré de ne pas descendre en dessous de 39K€ mais comme Julien est tres fort en nego il me l'a kidnappé pour 38500€Message original : Basile
Bravo pour la vente,
![]()
![]()
![]()
Quand on cherche à vendre il faut faire ce qu'il faut ;-)