Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre cotisant
n°2437

Et ben voilà, attente largement récompensée, superbe miniature, et surtout unique ! Beau boulot 
Si tu as des photos sur ces détails, stp 

Message original : LMP1
Sur la miniature... quelques détails qui tuent qui sont super sympas !!!
- 1 paire de lunettes noires pour frimer au feu rouge![]()
![]()
- le... DVD du GPS dernière version
- La clé de contact avec porte clé amovible sur le contact !!!![]()
![]()
et sur la plaque d'immatriculation arrière, il y a même... le nom du garage qui m'a vendu la voiture !!!![]()

Message original : Michael228
Et ben voilà, attente largement récompensée, superbe miniature, et surtout unique ! Beau boulot
Si tu as des photos sur ces détails, stpMessage original : LMP1
Sur la miniature... quelques détails qui tuent qui sont super sympas !!!
- 1 paire de lunettes noires pour frimer au feu rouge![]()
![]()
- le... DVD du GPS dernière version
- La clé de contact avec porte clé amovible sur le contact !!!![]()
![]()
et sur la plaque d'immatriculation arrière, il y a même... le nom du garage qui m'a vendu la voiture !!!![]()
![]()

Les lunettes et le DVD sont dans une pochette plastique! Je peux les poser dans la console centrale

Membre cotisant
n°2437

Message original : LMP1
J'essaierais de prendre cela en photo demain soir mais c'est tellement petit que c'est pas facile! La clé avec son porte clé est sur le contact
Les lunettes et le DVD sont dans une pochette plastique! Je peux les poser dans la console centrale![]()

Message original : Michael228Au 1/12e, il y a moyen de reproduire de détails sympas, mais làMessage original : LMP1
J'essaierais de prendre cela en photo demain soir mais c'est tellement petit que c'est pas facile! La clé avec son porte clé est sur le contact
Les lunettes et le DVD sont dans une pochette plastique! Je peux les poser dans la console centrale![]()
![]()
Le porte clé sur le contact délirant

J'espère qu'il a bien vérifié l'arbre intermédiaire aussi!!!

Message original : -steph-
Merci encore a vous pour ce projet c'est toujours un plaisir de travailler pour/avec des passionnés de la sorte!!
Je remercie tout le monde d'avoir suivis et commenté ce sujet ainsi que pour les compliments pour mon travail réalisé!!
En espérant travailler encore pour certains d'entre vous je vous redis merci!!

Oui, et je ne peux qu'encourager les amateurs de 911 à vous confier la réalisation de leur voiture en miniature

Un sacré beau boulot fait par un passionné talentueux.
Je vous confierais la réalisation de la prochaine

Alors Michael, voici les détails :
1/ Clé de contact avec porte clé !

2/ Combiné téléphone avec le fil
et le Pack Chrono
option indispensable sur une 997 !!!

3/ Le DVD du GPS
et les lunettes pour se la pêter au feu !!! 

4/ La plaque d'immatriculation AR ! Avec le petit 75 qui donne la touche de grande classe
:):D 
Elle m'a été livrée en plaques 72 mais, je suis parisien et j'assume, alors j'ai fait changer les plaques !!!
72... on pourrait croire que j'ai vendu une terre pour acheter une Porsche !!!

Alors que 75 c'est quand même la Capitale les gars !!!

1/ Clé de contact avec porte clé !

2/ Combiné téléphone avec le fil

3/ Le DVD du GPS

4/ La plaque d'immatriculation AR ! Avec le petit 75 qui donne la touche de grande classe

Elle m'a été livrée en plaques 72 mais, je suis parisien et j'assume, alors j'ai fait changer les plaques !!!
72... on pourrait croire que j'ai vendu une terre pour acheter une Porsche !!!

Alors que 75 c'est quand même la Capitale les gars !!!

Membre cotisant
n°2437