Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jeanpierre31
dernière promotion avant la fin du monde .......reprise possible .......faire offre ......(bmw M3 e30.....ferrari testarossa ....porsche avec PTH.....etc etc...)............,et si ce n'est pas la fin du monde ça peut toujours faire un beau cadeau de noël.......... ouvert à la discussion .......allez up.....up et up .....
Un échange avec un scenic (205.000km) ?

Message original : jeanpierre31
dernière promotion avant la fin du monde .......reprise possible .......faire offre ......(bmw M3 e30.....ferrari testarossa ....porsche avec PTH.....etc etc...)............,et si ce n'est pas la fin du monde ça peut toujours faire un beau cadeau de noël.......... ouvert à la discussion .......allez up.....up et up .....
J'ai une groupe 4 neuve avec pth , mais je demande une soulte ...

Membre

Message original : GolinuBon comme je n'ai pas de chance avec la blanche je tente avec la jaune !Message original : jeanpierre31
c'est ton jour de chance :thumbup:je rêvais d'un scénic .....merci...... encore merci ......passes quand tu veux .....je suis trop content ...en plus 205 000 kms il est neuf ........je découvre ton message à l'instant .....trop tard pour ce soir.....à demain alors
put.....je vais pas dormir .....trop heureux
![]()
Membre

Message original : Toulousain
Hello Jean-Pierre !!!
Oui ! je suis acheteur d'une 997... mais pas celle-ci, trop belle pour moi...
Bonne vente avant 2013....
A bientôt sur "ta route" !!![]()
je vois que tu te souviens .......

Message original : jeanpierre31c'est ton jour de chance :thumbup:je rêvais d'un scénic .....merci...... encore merci ......passes quand tu veux .....je suis trop content ...en plus 205 000 kms il est neuf .....Message original : GolinuBon comme je n'ai pas de chance avec la blanche je tente avec la jaune !Message original : jeanpierre31
...je découvre ton message à l'instant .....trop tard pour ce soir.....à demain alors
![]()

Bon je vire les poules de dedans, un coup de karcher et de WD40 sur le moteur et j'arrive

Pour la soulte j'accepte les chèques de banque

Bon sinon ce soir un ptit Euromillion et on signe ce we

Membre

Message original : GolinuMessage original : jeanpierre31c'est ton jour de chance :thumbup:je rêvais d'un scénic .....merci...... encore merci ......passes quand tu veux .....je suis trop content ...en plus 205 000 kms il est neuf .....Message original : Golinu Bon comme je n'ai pas de chance avec la blanche je tente avec la jaune !
...je découvre ton message à l'instant .....trop tard pour ce soir.....à demain alors
![]()
![]()
![]()
Bon je vire les poules de dedans, un coup de karcher et de WD40 sur le moteur et j'arrive![]()
Pour la soulte j'accepte les chèques de banque
Bon sinon ce soir un ptit Euromillion et on signe ce we![]()
![]()
tu te rends compte ....moi je n'osais pas te demander de me vendre ton scénic ....toi tu voulais ma GT3 ........nous sommes voisins .....franchement ....heureusement que tu as pris les devants ...merci

bien sûr je te mets les jantes et les pneus + 2 disques av + un jeu de plaquettes av ....comme ça tu seras tranquille .....
jérôme doit se mordre les doigts

[Édite le 22-1-2013 par jeanpierre31]
Membre

Membre

Message original : 2beGT2
Belle comme elle est , elle trouvera certainement un passionné de ce modèle, et puis c'est LA couleur qui lui va, patience et bonne année JP.![]()
merci daniel c'est ce que je pense ....c'est vraiment une belle auto ....c'est une club sport .....elle est jaune ....elle a peu de kms ................on verra bien .....

Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 28-12-2012 par jeanpierre31]