Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°456

Message original : 993 verte
Bon moi je suis sur ça pour mettre derriere la 914 !!!!!!!!!!!
http://www.diguedinguedong.com/caravane ... p_1972.htm
1972, 1000 eur
vous en pensez quoi?
Message original : 993 verte
1972, 1000 eur
vous en pensez quoi?

Superbe pour l'évènement !
dis moi toi qui connait tout de cette voiture: une attelage amovible sur une 914 c'est jouable?
Message original : poissonrougeOn couche avec toiMessage original : 993 verte
1972, 1000 eur
vous en pensez quoi?):D
Membre cotisant
n°456

non dans le tarn !
les us une fois ça va!
les us une fois ça va!
Message original : aymtu l'achètes aux US ?Message original : 993 verte
1972, 1000 eur
vous en pensez quoi?![]()
Superbe pour l'évènement !
si quelqu'un a des exemples ou des photos je suis preneur!

Message original : poissonrouge
Ca parait plutôt improbable, il n'y à pas grand chose structurellement parlant à l'arrière, mais tout peut se faire, et déja vu sur une 911:o
Tu fais le buzz à Goodwod:D
[Édite le 19-10-2011 par poissonrouge]
voilas payer via paypal hier.
pour le trajet je ne sait pas encore si je vais pouvoir y aller depuis le jeudi 1 travail de mon épouse 2 moins simple les deux enfant a cassés car ils ont école le jeudi et vendredi il va y avoir des congés forcés.
et merci les beaux parents.
sinon je pense louer un mini bus mais la tente n'est pas encore exclu. a voir
pour le trajet je ne sait pas encore si je vais pouvoir y aller depuis le jeudi 1 travail de mon épouse 2 moins simple les deux enfant a cassés car ils ont école le jeudi et vendredi il va y avoir des congés forcés.
et merci les beaux parents.
sinon je pense louer un mini bus mais la tente n'est pas encore exclu. a voir
Bon, si Kat me pique un bus ("Hippie" si possible, ou "PORSCHE Renndienst" d'ici là) ...
Déjà, pour avoir cette idée aussi saugrenue, elle ne doit pas encore conduit de Combi VW T1 sur plus de 10 kms !!!

Alors, j'y vais avec quoi moi ? :)
Moderne accepté/toléré ou Porsche ancienne obligatoire ?
Pour ceux qui n'envisagent pas de dormir à la "belle étoile" ou presque, quelle autre solution envisagez vous ?
J'imagine que tous les hotels de la région sont bookés longtemps à l'avance, à moins d'opter pour 2 nuits plus confortables sur les trajets A/R (jeudi et dimanche) et seulement 2 nuits au camping sur place (avec la meute) !?!
Oui, avec madame, je suis obligé de me poser un minimum de question pour que cette belle aventure ne vire pas à la catastrophe !!!
Je rappelle aussi que ce sera notre 5ème aniversaire de mariage qu'elle préférerait passer ailleurs (Polynésie par exemple) ...
Déjà, pour avoir cette idée aussi saugrenue, elle ne doit pas encore conduit de Combi VW T1 sur plus de 10 kms !!!

Alors, j'y vais avec quoi moi ? :)
Moderne accepté/toléré ou Porsche ancienne obligatoire ?

Pour ceux qui n'envisagent pas de dormir à la "belle étoile" ou presque, quelle autre solution envisagez vous ?

J'imagine que tous les hotels de la région sont bookés longtemps à l'avance, à moins d'opter pour 2 nuits plus confortables sur les trajets A/R (jeudi et dimanche) et seulement 2 nuits au camping sur place (avec la meute) !?!

Oui, avec madame, je suis obligé de me poser un minimum de question pour que cette belle aventure ne vire pas à la catastrophe !!!

Je rappelle aussi que ce sera notre 5ème aniversaire de mariage qu'elle préférerait passer ailleurs (Polynésie par exemple) ...

Membre

no stress....renaud...be zen...

je vais le conduire rolls ton combi...promis
tu peux venir avec ce que tu veux y compris moderne..mais bien sur tu seras garé plus loin..
et je dois dire que pouvoir mettre une ancienne sur la pelouse avec les copains british c'est top
pour l'hôtel..essayes de voir l'hotel Hilton de Brighton..j'y etais l'année derniere..;genre vieux palace vue mer...
la seule chose 1 h de route matin ET soir...conduite à gauche...avec un peu de monde...
mais pour être avec ta douce...très sympa..:)