https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173443
Marcet a écrit :J'aime beaucoup le stylepatrick123 a écrit : Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
![]()
![]()
![]()
Oggy a écrit :+1Marcet a écrit :J'aime beaucoup le stylepatrick123 a écrit : Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
![]()
![]()
![]()
belle envolée de quilles , c'est beau![]()
![]()
rodolfo dillavar a écrit :En même temps la Belgique...ce n'est pas le contingent issus de ce trèèèèès grand pays qui a fait la quantité et la qualité de ce superbe plateau...rickman a écrit : C'est vrai que des sorties circuit réservées aux classiques ce serait top.
c'est faisable de paris, RA, sud , plus difficilement de belgique
Donc le nombre critique de participants ne sera pas relevé par la délégation Belge..
RD
caronvin a écrit : De chouettes photos:P
https://bernardcanonnephotographies.zen ... p698838950
rc211v a écrit :J’ai pas trouvé le moyen de les télécharger ... sur ma tablettecaronvin a écrit : De chouettes photos:P
https://bernardcanonnephotographies.zen ... p698838950![]()
caronvin a écrit :Moi non plus, capture d'écran;)rc211v a écrit :J’ai pas trouvé le moyen de les télécharger ... sur ma tablettecaronvin a écrit : De chouettes photos:P
https://bernardcanonnephotographies.zen ... p698838950![]()
Tomcat a écrit : Attention, je n'ai pas la prétention d'aller jusqu'à faire des sessions privées "Classic", mon propos est juste de dire, on a un beau plateau, tout le monde s'est amusé, ne nous arretons pas là et sortez vos caisses elles veulent rouler!
Nelson951 a écrit :une session au Spa classic ou au classic days ? only 911 classicsTomcat a écrit : Attention, je n'ai pas la prétention d'aller jusqu'à faire des sessions privées "Classic", mon propos est juste de dire, on a un beau plateau, tout le monde s'est amusé, ne nous arretons pas là et sortez vos caisses elles veulent rouler!
![]()
rc211v a écrit :Oui un truc comme çaNelson951 a écrit :une session au Spa classic ou au classic days ? only 911 classicsTomcat a écrit : Attention, je n'ai pas la prétention d'aller jusqu'à faire des sessions privées "Classic", mon propos est juste de dire, on a un beau plateau, tout le monde s'est amusé, ne nous arretons pas là et sortez vos caisses elles veulent rouler!
![]()
![]()
rodolfo dillavar a écrit : Pour le Spa classic, Patrick Peter a déjà sa série 2 litres SWB...
Nelson951 a écrit :ca doit etre la session des millionaires, non ?rodolfo dillavar a écrit : Pour le Spa classic, Patrick Peter a déjà sa série 2 litres SWB...
Martini-classic a écrit : Top idée, je prépare un moteur 3.0L pour niquer Tomcat (même avec son gourou barbu en copilote)![]()
olfrjf a écrit : passera jamais Stephan...? les fichiers font plus d'1Go...
peut être vaut il mieux utiliser WeTransfer pour cela![]()
olfrjf a écrit : passera jamais Stephan...? les fichiers font plus d'1Go...
peut être vaut il mieux utiliser WeTransfer pour cela![]()
racing12 a écrit : Oui une sélectiin de séquences courtes, comme le passage de Pat123 sur les quilles c’est trop bon ;-)
Le roulage de nuit d’INFINITY est tres beau aussi
Mais je suis sûr qu’il y a des petits trésors encore dans vos cams
Je vais voir comment fonctionne we transfert pour les videos
indienestmonnom a écrit : Superbes, tes photos, JL !![]()
![]()
Oggy a écrit : Pour l'envoi de vos gros fichiers :
https://framadrop.org/
![]()
Martini-classic a écrit : Top idée, je prépare un moteur 3.0L pour niquer Tomcat (même avec son gourou barbu en copilote)![]()
Tomcat a écrit :Martini-classic a écrit : Top idée, je prépare un moteur 3.0L pour niquer Tomcat (même avec son gourou barbu en copilote)![]()
Ah non, un Martini peux pas niquer un autre Martini, ca serait consanguin![]()
olfrjf a écrit :@Tomcat Jeremie, suis dac avec toi, mais, et il y aura toujours un mais... on ne peut pas forcement faire la totalité des sorties pistes du club, perso, le mans est bien trop loin pour moi donc je n'en serai pas, par contre, l'idée de demander au club sur chaque sortie si un plateau peut se monter, pourquoi pas.Tomcat a écrit : Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.
On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir!
Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!
Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne??![]()
je pense plutôt au final que ce type de concentration ne se fera que sur des organisations externes avec public et sur plusieurs jours, ET en partenariat avec le club, mais ce n'est que ma vision des choses, @Racing12 sera surement nous éclairer sur la suite![]()
Topman a écrit : @Nelson951 @detuningman
mets la photo 46 de l'article dans classic driver, c'est le livre de detuningman sur les 205 :)
Merci
https://www.classicdriver.com/en/articl ... utomobiles
photo 46 :)
Manu75010 a écrit : Peut-être faudrait-il se concentrer sur 2 ou 3 manifestations par an, à dates fixes, pour que tout le monde ait les mêmes repères de ces RdV "incontournables" et puisse réserver les dates longtemps à l'avance.
Quel seraient les manifs dont l'organisation pourraient laisser "la place" à un tel plateau ?
racing12 a écrit : On peut toujours proposer ...
Je pense qu’un plateau de 70 Porsche Vintage Racing est faisable pour LMC , avec le club911.net, musée Stuttgart et autres réseaux
Reste à traiter avec Peter Auto
racing12 a écrit : On peut toujours proposer ...
Je pense qu’un plateau de 70 Porsche Vintage Racing est faisable pour LMC , avec le club911.net, musée Stuttgart et autres réseaux
Reste à traiter avec Peter Auto
rodolfo dillavar a écrit :Ne serait ce pas l'ACO qui aurait repris la gestion de l'événement récemment ?racing12 a écrit : On peut toujours proposer ...
Je pense qu’un plateau de 70 Porsche Vintage Racing est faisable pour LMC , avec le club911.net, musée Stuttgart et autres réseaux
Reste à traiter avec Peter Auto
RD
racing12 a écrit : Ça a quand même une certaine « présence » les Vintage Racing Porsche ;-)
racing12 a écrit : Yes vraiment cool l’ambiance avec toutes ces 911 colorées et les décos ;-)
racing12 a écrit : Yes vraiment cool l’ambiance avec toutes ces 911 colorées et les décos ;-)
Pour le dépassement, ça passait large, yoyo avait bien serré a gauche, mais vu de l’exter c’était chaud haha ! D’ou les réactions du public ;-)
chris56 a écrit : pas trop vite quand même![]()
j'ai plus de sous![]()
![]()
![]()
je viens de recevoir ma taxe d'habitation +50% vs l'année dernière
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
racing12 a écrit : Bon, la suite du Racing12 Project avance
Plus d’infos cette semaine ;-)
Ne retirez pas vos stickers trop vite
rodolfo dillavar a écrit :racing12 a écrit : Bon, la suite du Racing12 Project avance
Plus d’infos cette semaine ;-)
Ne retirez pas vos stickers trop vite![]()
![]()
![]()
racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)
fuego rs a écrit :que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)
fuego rs a écrit :que veux tu dire par un autre niveau ? moi j'ai 250ch pour 1300 kg, éric, chris et jeremy vont plus vite que moi en ligne droite...et vous avez roulé avec des 912 et 3.0 de 200ch... Il suffit de limiter la puissance à 300ch pour ne pas avoir de trop gros écart.racing12 a écrit : On était déjà au max autorisé par l’UTAC...
Les 964 sont quand même à un autre niveau de perfo et une autre époque aussi
J’aimerai bien faire des groupes par période, sport-proto , etc... mais ça ferai beaucoup de Porsche sur un meeting multi marque
Ps : merci @Oggy ;-)