Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

Oggy
Vice Président Club

Manu75010 a écrit : On pourrait écrire un Best-Of des aberrations constatées sur les autos traitées ici et là, et des témoignages des gens qui viennent nous voir.
Et croyez nous, on ne vous dit pas tout, car vous ne nous croiriez pas...
![]()
Oggy a écrit :A défaut de tout raconter : quel est le pourcentage de "loupés" venant du réseau officiel vs indépendants ?Manu75010 a écrit : On pourrait écrire un Best-Of des aberrations constatées sur les autos traitées ici et là, et des témoignages des gens qui viennent nous voir.
Et croyez nous, on ne vous dit pas tout, car vous ne nous croiriez pas...
![]()
Et puis comme dit le dicton : Avant de monter au cocotier il faut avoir le c.ul propre
Notre jour viendra de faire une bourde et être sur le grille

Membre cotisant
n°3336

ARF a écrit : C'est surtout un coup a tout péter en lavant généreusement les cylindres qui n’allument pas à grand coup d'essence![]()
![]()
![]()
Il n'est pas impossible que l'huile se soit fortement chargée en essence. Une mesure serait peut être souhaitable, ou une vidange par précaution.
Membre cotisant
n°461

Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Vous avez vu des trucs c'est super, mais peut être pas tout
En cas de pb ultérieur sur un truc pas vu, c'est la merdasse
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens

Membre cotisant
n°461

jhesite a écrit : Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens![]()
ps: je ne parle pas spécifiquement de mécanique , mon propos peut s'appliquer à tout sujet

Membre cotisant
n°2350

jhesite a écrit :jhesite a écrit : Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Toujours délicat ce genre de situation , il vaut mieux bien "border" le truc à mon sens![]()
ps: je ne parle pas spécifiquement de mécanique , mon propos peut s'appliquer à tout sujet![]()

Membre cotisant
n°461

JMP76 a écrit :Pas tout compris y'a trop de trucjhesite a écrit :jhesite a écrit : Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
ps: je ne parle pas spécifiquement de mécanique , mon propos peut s'appliquer à tout sujet![]()
![]()
![]()

jhesite a écrit : Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Le proprio signera une décharge et la facture comportera des réserves, cela est obligé.
Membre cotisant
n°461

Cheers a écrit :J'ai inspecté le maximum de choses qui sont sans démontage, ensuite, les écrous de bielles...je ne saurais dire.jhesite a écrit : Toute la difficulté de passer derrière quelqu'un d'autre pour remettre en ordre ses konneries
Le proprio signera une décharge et la facture comportera des réserves, cela est obligé.

ça me rappelle une histoire de joints de queue de soupape ...............