Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les 997 Atmo./TT en vente sur d'autres supports, avis, discussions

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152930

Page 108 sur 133
- par Bruno
Posté : 02 juil. 2019, 19:12
Encore une autre 50.000kms, 75k€ !
Ça baisse beaucoup en ce moment les GT3 ! :o
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640498354.htm
- par SoLo
Posté : 02 juil. 2019, 20:01
Il y a une 15aine de jours, il y en avait une, noire, 100mkm, 70ke. Partie en 10 jours.
- par Bu1979
Posté : 02 juil. 2019, 20:37
Bruno a écrit :
Encore une autre 50.000kms, 75k€ !
Ça baisse beaucoup en ce moment les GT3 ! :o
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640498354.htm
Quand vous lisez les annonces , faut préciser que çelle ci a ete accidentée , et qu'il n'y pas meme pas de carnet, donc peut être que le prix est justifiée
- par Bu1979
Posté : 02 juil. 2019, 20:39
Bruno a écrit :
Et celle là, elle est à quelqu'un d'ici ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1640213216.htm

Çelleci je suis d'accord , sur le papier elle est très bien
- par Bruno
Posté : 02 juil. 2019, 23:43
Celle ci a moins de 100.000kms et est en vente depuis un très long moment ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1571690547.htm
- par Fred30
Posté : 03 juil. 2019, 09:43
En 2013 une 997 GT3 se vendait 65 k€ avec bien moins de km... et 80 k€ pour une phase 2. Il va falloir s'y faire, mais on va redescendre à ces prix même si ça prendra du temps.
- par Bruno
Posté : 03 juil. 2019, 14:48
L'option "clubsport" a bien existé sur les 997 GT3 II 435ch 3.8l ?
Le code qui figure est aussi "003" ?
Une auto qui n'a que le code "P03" a juste des baquets mais n'est pas Clubsport ?
- par erwanmanuelfangio
Posté : 07 août 2019, 15:45
- par matmatlr
Posté : 07 août 2019, 15:51
Bruno a écrit :
L'option "clubsport" a bien existé sur les 997 GT3 II 435ch 3.8l ?
Le code qui figure est aussi "003" ?
Une auto qui n'a que le code "P03" a juste des baquets mais n'est pas Clubsport ?
L'option Clubsport a bien existé sur les 3.8

Le code option est 003 (P03 est uniquement les baquets).
L'option Clubsport vient de facto avec les baquets, extincteur, harnais conducteur, arceau noir et pré-montage coupe circuit)
- par crapaud73
Posté : 07 août 2019, 18:28
erwanmanuelfangio a écrit :
Miam miam.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1644981828.htm/
Très belle ! :thumbup:
J'ai juste un peu de mal avec les fonds de compteur jaune et le bleu de l'habitacle... :o
- par erwanmanuelfangio
Posté : 07 août 2019, 18:47
je n'avais pas noté les fonds de compteur jaune ni la barre de seuil à priori personnalisée d'ailleurs?

je partage car je sais qu'il y a des amateurs de coloris exotiques au Club et là, on y est ;)
- par Djef
Posté : 12 août 2019, 14:47
Euh messieurs c’est une impression ou le marché des 997.1 a tendance à bien se maintenir ? J’ai l’impression que ça monte meme avec un kilomètrage élevé ?
- par rebivince
Posté : 12 août 2019, 15:37
crapaud73 a écrit :
erwanmanuelfangio a écrit :
Miam miam.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1644981828.htm/
Très belle ! :thumbup:
J'ai juste un peu de mal avec les fonds de compteur jaune et le bleu de l'habitacle... :o
Terrible la couleur et en turbo S...le graal :thumbup:
- par jibi2
Posté : 13 août 2019, 17:56
Djef a écrit :
Euh messieurs c’est une impression ou le marché des 997.1 a tendance à bien se maintenir ? J’ai l’impression que ça monte meme avec un kilomètrage élevé ?
Je pense que ça va coller en annonce longtemps...;)
- par phoenix95
Posté : 23 août 2019, 09:12
Les prix ne bougent pas oui... c'est mission impossible d'acheter en ce moment !

J'ai lâché l'affaire pour la TT, en faisant un achat rapide coup de cœur sur une autre marque en attendant que ça bouge par le bas.
- par jibi2
Posté : 23 août 2019, 09:15
Oui !

Je n’ai pas dit que les prix allaient baisser mais que les annonces allaient coller.

Le nombre de transactions est faible. :cool:
- par davcbr
Posté : 23 août 2019, 10:59
phoenix95 a écrit :
Les prix ne bougent pas oui... c'est mission impossible d'acheter en ce moment !

J'ai lâché l'affaire pour la TT, en faisant un achat rapide coup de cœur sur une autre marque en attendant que ça bouge par le bas.
Tu as pris quoi?
- par phoenix95
Posté : 26 août 2019, 11:03
@jibi2 c'est ça que je trouvé abusé... les gars ne les vendent pas mais refusent de négocier au vrai prix ! Du coup, ça part pas. Surtout que la CG des TT n'est pas donnée et que le coût d'entretien est supérieur vs une atmo. Ils ne se rendent pas compte du décalage sur le marché, surtout depuis janvier 2019 et l'instauration de la super taxe forte puissance !

@davcbr Une F-Type V6S chez Jag (je visais la V8 R mais la CG à 9k€ m'a refroidi). Petit retour dessus pour ceux que ça intéresse d'ailleurs :

Terrible la V6S, je regrette pas, sensations de fou, et quel son... plus confort que mon ex 997S ph1 (10 ans d'écart en même temps), même en mode dynamique (suspensions pilotées comme le PASM Porsche) et jantes 20", je suis agréablement surpris. La boite ZF8 est sympa en mode séquentielle. Je m'amuse comme un gamin hihi Je recommande cette caisse ! Visiblement, j'étais blasé de la 997 sans m'en rendre compte après quasi 3 ans avec. Elle sort plus de son que mon PSE bien rodé sur la 997S ph1. Un peu limite sur autoroute d'ailleurs, le mode sport valves ouvertes fait mal au crane au bout de 30 mins, obligé de fermer. Les coup de kalash au rétrogradage sont barges aussi, les tunnels les gens s'écartent :exclamation:

Autre truc incroyable sur le félin c'est qu'il ne prend aucun roulis et que malgré le poids bien supérieur à la 997 (genre 250kg de plus facile, peut être 300) et bien on ne le sens pas. C'est vif. Motricité moins bonne bien sûr mais pour l'été ça dérange pas.

J'ai fais 800 bornes avec, conso de 12l en moyenne, donc identique à la 997 aussi. En me faisant plaisir en plus. Impec. L'avantage c'est que pour le budget d'une 997 TT, là j'ai une voiture neuve avec 14 000 km compteur et blindée d'options, pas besoin de faire une enquête sur l'entretien :D Le genre de caisse que j'achète en 15 minutes vs 8 mois pour une TT :cool:
- par orsanofear
Posté : 26 août 2019, 11:36
phoenix95 a écrit :
@jibi2 c'est ça que je trouvé abusé... les gars ne les vendent pas mais refusent de négocier au vrai prix ! Du coup, ça part pas.
C'est quoi le vrai prix du coup ? :D
- par phoenix95
Posté : 26 août 2019, 13:08
Hihi, tout dépend des cas après, pas de règle : kilométrage, config, entretien, tout fait varier. Mais disons qu'il y a entre 5 et 10k€ de trop de manière générale. Vaste débat car tout dépend des attentes et exigences de chacun (config et état / entretien sur une caisse de 10 ans) :)
Heures au format UTC+02:00
Page 108 sur 133
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com