https://www.club911.net/viewtopic.php?t=138634
enbaseX51 a écrit : Vert Vipère ?
Ce qui est dommage c'est l'absence des chromes pour une trappe à huile de 72
A voir et pas si mal placéou début de la baisse ?
robelly84 a écrit :Non, prix réel à mon avis. Les prix souvent affichés (à 90.000 pour une E voire plus) sont loin de correspondre aux prix de vente. D ailleurs les autos mal placées ou ne correspondant pas à l état restent en vente pendant de longs mois... Elle est en effet dans le marché et devrait vite partir.enbaseX51 a écrit : Vert Vipère ?
Ce qui est dommage c'est l'absence des chromes pour une trappe à huile de 72
A voir et pas si mal placéou début de la baisse ?
Pierrers a écrit : Faut probablement tirer assez vite parce que si le gus a vraiment refait à neuf tout ce qu'il dit ... ca veut dire qu'il a laissé au moins 30 k€ de travaux récents
enbaseX51 a écrit : Hum, c'est pas encore pour moi alors:(
Wait & see![]()
sebflat2 a écrit : Nous avons même peut-être connu la dernière hausse ... sans pouvoir profiter de la prochaine baisse.
Vais peut-être me mettre au voilier, un truc écolo quand tu n'es pas au moteur et avec des sensations![]()
jhesite a écrit :OlivierenbaseX51 a écrit : Hum, c'est pas encore pour moi alors:(
Wait & see![]()
Si tu cherches une classic, c'est dommage de laisser passer cette auto ( sous réserve de tout ce qui à déjà été dit ) pour ne PAS acheter de S car trop chère.
Une E ça marche déjà très bien. Je n'ai qu'une modeste T/E et c'est celle avec laquelle je roule le plus; pourtant j'ai d'autres autos plus puissantes dans mon garage.
Fais un essai, tu verras si les 165 cv ne suffisent pas
Laurent