Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°177

Ca fait déjà un bon bout de temps que la baisse est amorcée.
Le vendeur est juste réaliste
Effectivement elle semble très propre et très belle.
Faut probablement tirer assez vite parce que si le gus a vraiment refait à neuf tout ce qu'il dit ... ca veut dire qu'il a laissé au moins 30 k€ de travaux récents
Le vendeur est juste réaliste
Effectivement elle semble très propre et très belle.
Faut probablement tirer assez vite parce que si le gus a vraiment refait à neuf tout ce qu'il dit ... ca veut dire qu'il a laissé au moins 30 k€ de travaux récents
Membre

enbaseX51 a écrit : Vert Vipère ?
Ce qui est dommage c'est l'absence des chromes pour une trappe à huile de 72
A voir et pas si mal placéou début de la baisse ?
Membre cotisant
n°1276

robelly84 a écrit :Non, prix réel à mon avis. Les prix souvent affichés (à 90.000 pour une E voire plus) sont loin de correspondre aux prix de vente. D ailleurs les autos mal placées ou ne correspondant pas à l état restent en vente pendant de longs mois... Elle est en effet dans le marché et devrait vite partir.enbaseX51 a écrit : Vert Vipère ?
Ce qui est dommage c'est l'absence des chromes pour une trappe à huile de 72
A voir et pas si mal placéou début de la baisse ?
Membre cotisant
n°1621

Membre

Pierrers a écrit : Faut probablement tirer assez vite parce que si le gus a vraiment refait à neuf tout ce qu'il dit ... ca veut dire qu'il a laissé au moins 30 k€ de travaux récents

Membre cotisant
n°177

Oui je sais je fais rénover 2 caisses en ce moment ... 

Mais comme en Gal les gus exagèrent dans la notion de réfection, j'ai minoré car j'ai des doutes sur le fait qu'un gus qui vient de mettre 50 de frais vende 75
Ce qu'il appelle boite neuve est probablement ouverture et changement du synchro de 2
Ce qu'il appelle moteur refait à neuf n'est probablement pas au niveau du vilebrequin ni même des chemises et pistons
Etc etc ...
Ce qui n'ote pas le fait qu'elle mérite de s'y pencher

Mais comme en Gal les gus exagèrent dans la notion de réfection, j'ai minoré car j'ai des doutes sur le fait qu'un gus qui vient de mettre 50 de frais vende 75
Ce qu'il appelle boite neuve est probablement ouverture et changement du synchro de 2
Ce qu'il appelle moteur refait à neuf n'est probablement pas au niveau du vilebrequin ni même des chemises et pistons
Etc etc ...
Ce qui n'ote pas le fait qu'elle mérite de s'y pencher
Membre cotisant
n°461

enbaseX51 a écrit : Hum, c'est pas encore pour moi alors:(
Wait & see![]()
Si tu cherches une classic, c'est dommage de laisser passer cette auto ( sous réserve de tout ce qui à déjà été dit ) pour ne PAS acheter de S car trop chère.
Une E ça marche déjà très bien. Je n'ai qu'une modeste T/E et c'est celle avec laquelle je roule le plus; pourtant j'ai d'autres autos plus puissantes dans mon garage.
Fais un essai, tu verras si les 165 cv ne suffisent pas

Laurent
Membre

sebflat2 a écrit : Nous avons même peut-être connu la dernière hausse ... sans pouvoir profiter de la prochaine baisse.
Vais peut-être me mettre au voilier, un truc écolo quand tu n'es pas au moteur et avec des sensations![]()

Très jolie ce targa, j'aimerais la voir dessous et la toucher, mais trop loin pour le moment.
Membre cotisant
n°238

jhesite a écrit :OlivierenbaseX51 a écrit : Hum, c'est pas encore pour moi alors:(
Wait & see![]()
Si tu cherches une classic, c'est dommage de laisser passer cette auto ( sous réserve de tout ce qui à déjà été dit ) pour ne PAS acheter de S car trop chère.
Une E ça marche déjà très bien. Je n'ai qu'une modeste T/E et c'est celle avec laquelle je roule le plus; pourtant j'ai d'autres autos plus puissantes dans mon garage.
Fais un essai, tu verras si les 165 cv ne suffisent pas
Laurent