Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
RBK a écrit : Celles du salon sont blindées d'options donc difficile de se faire une idée
Logo Alpine sur trappe réservoir : option:o
Gros frein : option
Jtes 18": option
Échappement sport avec clapet actif: option
......
Au final, ces deux versions seront plus chères et plus lourdes que la PE!!!:thumbdown:
Les freins de série sur la Pure et Legende, c'est quoi?
Dès tambours à l'arrière et des monopistons à l'avant ?:D
Les décideurs "alpinistes" ont dû s'inspirer des méthodes utilisées à Stuttgart ou Munich concernant les options....
Même le A fléché est en option!!!!???:o
Dès tambours à l'arrière et des monopistons à l'avant ?:D
Les décideurs "alpinistes" ont dû s'inspirer des méthodes utilisées à Stuttgart ou Munich concernant les options....
Même le A fléché est en option!!!!???:o
Membre cotisant
n°3436




stephafi a écrit : En tout cas, si les versions Cup sont en retard, ça ne sera pas de notre faute![]()
Il y a déjà de quoi équiper 10 voitures, tout est parti chez Signatech
![]()
Un championnat A110 cup est il prévu?
Je l espère en ouverture du Grand prix de France.
Membre


crapaud73 a écrit :Et j'espère qu'en 2020 il y aura une version gt4 homologuée route....Michael228 a écrit : Et la version GT4 arrivera en 2019![]()
![]()
4 places, Roadster, SUV, GT4, GT4RS, GT4 Touring sans aileron et sans places arrières, R à boîte manuelle, Biturbo, GTS, 4RM, etc...


