Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

docdodo94 a écrit :En effet mon ami :) Pas sur qu'il y ait un hic. Dominique C, le vendeur habite à 20 mètres de la clinique ou j'ai travaillé depuis 1984, possède une 3.2 1987, met en vente sa 2.4 dans son jus qui a l'air propre pour projet TT et fait les entretiens chez Pascal Ringuet (Vitesse auto service qui était à Vincennes) On a décidé de profiter de l'occasion pour nous rencontrer et croiser nos classics non restaurées dans une dizaine de jours. Il sait que je ne suis pas intéressé mais que je pourrais alors en dire plus à ceuxkal24E a écrit :Comme mes camarades : sur les photos, je ne vois rien de rédhibitoire. A voir sur place, donc.rodolfo dillavar a écrit : pour celui qui est intéressé, il faut la voir. Si elle est comme décrit sur l'annonce, elle est digne d'intérêt..qui le souhaitent. En tous cas cette annonce n'entre très probablement pas dans le cadre des supercheries malhonnêtes.
A+
Ben
Membre

Ben2L7 a écrit :Salut, je l'ai appelé. Partie cet après-midi, vendue 48KE à Flat69 qui va la refaire. Dommage...docdodo94 a écrit :En effet mon ami :) Pas sur qu'il y ait un hic. Dominique C, le vendeur habite à 20 mètres de la clinique ou j'ai travaillé depuis 1984, possède une 3.2 1987, met en vente sa 2.4 dans son jus qui a l'air propre pour projet TT et fait les entretiens chez Pascal Ringuet (Vitesse auto service qui était à Vincennes) On a décidé de profiter de l'occasion pour nous rencontrer et croiser nos classics non restaurées dans une dizaine de jours. Il sait que je ne suis pas intéressé mais que je pourrais alors en dire plus à ceuxkal24E a écrit : Comme mes camarades : sur les photos, je ne vois rien de rédhibitoire. A voir sur place, donc.qui le souhaitent. En tous cas cette annonce n'entre très probablement pas dans le cadre des supercheries malhonnêtes.
A+
Ben
En général c'est ce qu'ils disent et tu la revois un peu plus tard à la revente avec un gros billet de ++++++ value . Cause manque de temps pour la restauration

Membre cotisant
n°4455

Il suffisait de descendre à la station Nogent/Marne du RER A, de faire 50 mètres à pince et cette sympathique 2.4 mise en vente par un gars charmant vous tendait les bras.
Un pro Lyonnais, FLAT 69, est venu, a négocié 2 K€ et a quitté les bouchons RP pour lui montrer les bouchons

Grand bien lui fasse de gagner sa vie

Membre cotisant
n°357

Les « acheteurs » veulent toujours marchander et faire baisser les prix un maximum et après ce sont les 1ers à vouloir faire des grosses plus values à la revente...
Bien fait pour leurs gueules qu’elle leur soit passée sous ce le nez!
Ras le bol de ces marchands de tapis et Dieu sait que je respecte cette profession!

Bien fait pour leurs gueules qu’elle leur soit passée sous ce le nez!
Ras le bol de ces marchands de tapis et Dieu sait que je respecte cette profession!

Membre cotisant
n°408

Membre

ttdi75 a écrit : ça me rappelle un peu ma 2.4... une sonauto dans son jus, stockée au sec pendant 30 ans, pas super en cosmétique mais très saine, des photos pas top, un prix "normal" résultat ça s'est pas pressé et je suis parti avec (bien content)
Membre cotisant
n°408

robelly84 a écrit :Il faut dire que le vendeur n'inspirait pas trop sur simple contact téléphonique...ttdi75 a écrit : ça me rappelle un peu ma 2.4... une sonauto dans son jus, stockée au sec pendant 30 ans, pas super en cosmétique mais très saine, des photos pas top, un prix "normal" résultat ça s'est pas pressé et je suis parti avec (bien content)

Membre cotisant
n°969

rapido a écrit :Au moins, là, tu sais ou tu vas....Bob49 a écrit : Une 356 pour le Tôlier?
https://www.lva-auto.fr/petites-annonce ... ?id=265812
![]()
JLC![]()
Tu me diras, les pneus sont neufs...

Membre cotisant
n°408

docdodo94 a écrit :![]()
![]()
Il suffisait de descendre à la station Nogent/Marne du RER A, de faire 50 mètres à pince et cette sympathique 2.4 mise en vente par un gars charmant vous tendait les bras.
Un pro Lyonnais, FLAT 69, est venu, a négocié 2 K€ et a quitté les bouchons RP pour lui montrer les bouchonsLyonnais.
Grand bien lui fasse de gagner sa vie![]()
Membre cotisant
n°177

Non je pense que c'est un acheteur qui veut vendre et met donc les vrais prix du marché, un peu en dessous probablement mais pas bcp
Celles qui sont plus chères ne se vendent pas, et les contacts que j'ai eu pour la 2.4S avec des gus qui t'annoncent sans même t'avoir vu des baisses de prix de 15 ou 20 k€, me font dire que les prix affichés ne veulent rien dire
L'annonce sent le gus honnete et transparent. Perso elle me mettrait en confiance si j'étais acheteur
Celles qui sont plus chères ne se vendent pas, et les contacts que j'ai eu pour la 2.4S avec des gus qui t'annoncent sans même t'avoir vu des baisses de prix de 15 ou 20 k€, me font dire que les prix affichés ne veulent rien dire
L'annonce sent le gus honnete et transparent. Perso elle me mettrait en confiance si j'étais acheteur