https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173443
fuego rs a écrit : Jeremy soit ton moteur commence à donner des signes de fatigues soit celui de Chris est boosté. A l'accélération il part alors que vous avez des voitures assez proches en terme de poids je pense.
olfrjf a écrit :C'est dur la vie de petit chaton parfoisTomcat a écrit : 3eme session, à la poursuite de "Sidewinder" Chris
Miam miam
![]()
rc211v a écrit :Ah oui suis pas seul à avoir fait une toupie :)olfrjf a écrit :C'est dur la vie de petit chaton parfoisTomcat a écrit : 3eme session, à la poursuite de "Sidewinder" Chris
Miam miam
![]()
Moi c’était à la sortie, je suis du coup monté en MA vers le haut de l’anneau
Rennfrog a écrit : La Bleue en bonne compagnie
Merci OB1 ;-)
olfrjf a écrit :C'est dur la vie de petit chaton parfoisTomcat a écrit : 3eme session, à la poursuite de "Sidewinder"Miam miam
![]()
chris56 a écrit :Et encore avant je me foutais au tas dès que je l’apercevais dans mon rétro, maintenant j’arrive à tenir 2-3 toursolfrjf a écrit :C'est dur la vie de petit chaton parfoisTomcat a écrit : 3eme session, à la poursuite de "Sidewinder"Miam miam
![]()
![]()
Et en plus maintenant y a toi aussi qui mets la pression![]()
Bon sinon Xavier pour rétablir la vérité et ne pas entacher le mythe le taq de Jérémie et entièrement de la faute car j’étais en perdition juste devant lui ?
HWetanson a écrit : Pas tout à fait si nette.
Il faut imaginer une tige entre l'accélérateur et le volant, autrement dit:
En gros :
Volant droit, pédale d'accélérateur à fond
Volant braqué à fond, pédale d'accélérateur relevée.
Plus on "débraque", plus on accélère jusqu'au volant droit.
Même raisonnement au freinage:
Freine fort: volant droit
et on braque en même temps que l'on relâche la pression sur le frein (dégressif)
On arrive à la corde, on relâche le frein, glisse le pied sur l'accélérateur, on "débraque" et on accélère d'autant.
Attention, ne pas confondre virage (on freine) et courbe (on maintien ou on accélère).
Grosso modo.
Il existe des exceptions, Tomcat par exemple ;-)
Allez les gars, lachez-vous.
racing12 a écrit : En clair, tu soudes autant que l’auto te le permets :-)
racing12 a écrit : En clair, tu soudes autant que l’auto te le permets :-)
rc211v a écrit : Ben pourquoi tu ne viens pas au bugatti ?
Stephan te coachera et tu peux aussi monter en sds avec un pilote expérimenté. Et puis après faut tourner et retourner ....![]()
racing12 a écrit : En clair, tu soudes autant que l’auto te le permets :-)
Tomcat a écrit :Voilà, je crois que c'est bien résuméracing12 a écrit : En clair, tu soudes autant que l’auto te le permets :-)![]()