Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - The Racing12 project : 28/29/30 Septembre / 27 Porsche Club

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173443

Page 27 sur 32
- par Marcet
Posté : 03 oct. 2018, 14:52
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Marcet
Posté : 03 oct. 2018, 14:53
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Topman
Posté : 03 oct. 2018, 14:53
patrick123 a écrit :
Si c'est de l'usure, le renforcé ne sert à rien
Le renforcé ne sert que dans le cas d'un couple supérieur au moteur d’origine
;)
OK Pat, alors d'origine :)
- par Marcet
Posté : 03 oct. 2018, 14:53
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Marcet
Posté : 03 oct. 2018, 14:55
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Marcet
Posté : 03 oct. 2018, 14:55
Image

Image

Image

Image
- par Marcet
Posté : 03 oct. 2018, 15:43
Pour @olfrjf

Image

Image

Image

Image
- par Marcet
Posté : 03 oct. 2018, 15:44
J'ai ai peut-être oublié quelques unes, mais j'ai aussi beaucoup de flou ou de morceaux de voitures :D
- par olfrjf
Posté : 03 oct. 2018, 15:58
merci Monsieur @Marcet :D :thumbup:
- par pébé
Posté : 03 oct. 2018, 16:40
pas de photos de STEPHANE sur deux roues en passant sur le vibreur ?
- par racing12
Posté : 03 oct. 2018, 16:41
La Bleue en bonne compagnie

Merci OB1 ;-)


Image
- par Marcet
Posté : 03 oct. 2018, 16:43
racing12 a écrit :
La Bleue en bonne companie ;-)
:P :thumbup:
- par Tomcat
Posté : 03 oct. 2018, 16:44
3eme session, à la poursuite de "Sidewinder" Chris :cool:

- par Rennfrog
Posté : 03 oct. 2018, 17:24
racing12 a écrit :
La Bleue en bonne compagnie

Merci OB1 ;-)


Image
Top, je suis à 5mn si jamais tu veux passer ;)
- par fuego rs
Posté : 03 oct. 2018, 18:34
Jeremy soit ton moteur commence à donner des signes de fatigues soit celui de Chris est boosté. A l'accélération il part alors que vous avez des voitures assez proches en terme de poids je pense.
RE: - par Pierrers
Posté : 03 oct. 2018, 18:39
racing12 a écrit :
La Bleue en bonne compagnie

Merci OB1 ;-)


Image
ça me dit quelque chose ; c'est où ça ?
- par chris56
Posté : 03 oct. 2018, 18:40
Tomcat a écrit :
3eme session, à la poursuite de "Sidewinder" Chris :cool:
?? en fait je pense qu’on a trouvé après coup, mon disque avant gauche était marqué d’une magnifique rainure, je suppose qu’un gravier a du se coincer au moment du freinage et considérablement allonger la distance....
Je sais que j’ai tendance à prendre toute la piste dans ces moments là mais pour une fois j’etais bien resté à gauche !
- par Rennfrog
Posté : 03 oct. 2018, 18:46
La Bleue en bonne compagnie

Merci OB1 ;-)

[/quote]ça me dit quelque chose ; c'est où ça ?
[/quote]

Chez Crubilé
- par olfrjf
Posté : 03 oct. 2018, 18:47
Tomcat a écrit :
3eme session, à la poursuite de "Sidewinder" Chris :cool:

C'est dur la vie de petit chaton parfois :D Miam miam :thumbup:
- par rc211v
Posté : 03 oct. 2018, 18:48
Marcet a écrit :
J'ai ai peut-être oublié quelques unes, mais j'ai aussi beaucoup de flou ou de morceaux de voitures :D
Génial toutes ces photos merci :thumbup: ;)
- par rc211v
Posté : 03 oct. 2018, 18:51
racing12 a écrit :
La Bleue en bonne compagnie

Merci OB1 ;-)


Image
Ah oui chez crubilé c’est Alibaba :P :P
- par chris56
Posté : 03 oct. 2018, 18:52
fuego rs a écrit :
Jeremy soit ton moteur commence à donner des signes de fatigues soit celui de Chris est boosté. A l'accélération il part alors que vous avez des voitures assez proches en terme de poids je pense.
Mon moteur marche effectivement très très bien :P

Sinon j’aurais pas tenu deux tours devant lui ;)
- par racing12
Posté : 03 oct. 2018, 18:54
@rennfrog oui je passerai avec plaisir te voir , merci ;-)
- par rc211v
Posté : 03 oct. 2018, 19:01
olfrjf a écrit :
Tomcat a écrit :
3eme session, à la poursuite de "Sidewinder" Chris :cool:

C'est dur la vie de petit chaton parfois :D Miam miam :thumbup:
Ah oui suis pas seul à avoir fait une toupie :)
Moi c’était à la sortie, je suis du coup monté en MA vers le haut de l’anneau :(
- par olfrjf
Posté : 03 oct. 2018, 19:02
rc211v a écrit :
olfrjf a écrit :
Tomcat a écrit :
3eme session, à la poursuite de "Sidewinder" Chris :cool:

C'est dur la vie de petit chaton parfois :D Miam miam :thumbup:
Ah oui suis pas seul à avoir fait une toupie :)
Moi c’était à la sortie, je suis du coup monté en MA vers le haut de l’anneau :(
T’inquiètes Xavier, on t'a bien vu :D
RE: - par Pierrers
Posté : 03 oct. 2018, 19:07
Ah oui bien sûr.
Je suis con :(
Rennfrog a écrit :
La Bleue en bonne compagnie

Merci OB1 ;-)
ça me dit quelque chose ; c'est où ça ?
[/quote]

Chez Crubilé
[/quote]
- par chris56
Posté : 03 oct. 2018, 19:13
olfrjf a écrit :
Tomcat a écrit :
3eme session, à la poursuite de "Sidewinder"
C'est dur la vie de petit chaton parfois :D Miam miam :thumbup:
Et encore avant je me foutais au tas dès que je l’apercevais dans mon rétro, maintenant j’arrive à tenir 2-3 tours :D :D

Et en plus maintenant y a toi aussi qui mets la pression :o ;)

Bon sinon Xavier pour rétablir la vérité et ne pas entacher le mythe le taq de Jérémie est entièrement de ma faute car j’étais en perdition juste devant lui ;)
- par rc211v
Posté : 03 oct. 2018, 19:40
chris56 a écrit :
olfrjf a écrit :
Tomcat a écrit :
3eme session, à la poursuite de "Sidewinder"
C'est dur la vie de petit chaton parfois :D Miam miam :thumbup:
Et encore avant je me foutais au tas dès que je l’apercevais dans mon rétro, maintenant j’arrive à tenir 2-3 tours :D :D

Et en plus maintenant y a toi aussi qui mets la pression :o ;)

Bon sinon Xavier pour rétablir la vérité et ne pas entacher le mythe le taq de Jérémie et entièrement de la faute car j’étais en perdition juste devant lui ?
Bon joueur avec ça :thumbup: ;)
- par dvs95
Posté : 03 oct. 2018, 20:32
Merci encore a tous pour les photos et les vidéos je me régale :P :P

Par contre, j’ai une question pour les « paillotes » :

Lorsque j’utilisais les box que l’on m’offrait pour faire des « tours de circuit » sur des supercars, les accompagnateurs me disaient toujours de ne réaccélérer qu’après débraquage.
Hors je vois sur toutes les vidéos que beaucoup réaccélèrent avant le débraquage et la sortie de virage ???

Bon d’accord, les tours de circuits c’est pas la même chose que les courses que vous faites. Et je supposes que les accompagnateurs sur les « tours de circuits » ont des grosses instructions pour calmer les ardures de certain(e)s !!!

Mais j’aimerais savoir quand même si cette information (accélération après débraquage) est vrai ou pas ??

Merci de vos retours.
- par rc211v
Posté : 03 oct. 2018, 20:42
Je crois que là j’ai pas complètement debraqué :D
- par dvs95
Posté : 03 oct. 2018, 20:53
Ouais pas flagrant ;)
Mais ça répond pas franchement à ma question ;)
- par rc211v
Posté : 03 oct. 2018, 22:06
Bien résumé :thumbup:
Mais comme toujours entre la théorie et la pratique .....
- par dvs95
Posté : 03 oct. 2018, 22:18
HWetanson a écrit :
Pas tout à fait si nette.

Il faut imaginer une tige entre l'accélérateur et le volant, autrement dit:
En gros :
Volant droit, pédale d'accélérateur à fond
Volant braqué à fond, pédale d'accélérateur relevée.
Plus on "débraque", plus on accélère jusqu'au volant droit.

Même raisonnement au freinage:
Freine fort: volant droit
et on braque en même temps que l'on relâche la pression sur le frein (dégressif)
On arrive à la corde, on relâche le frein, glisse le pied sur l'accélérateur, on "débraque" et on accélère d'autant.

Attention, ne pas confondre virage (on freine) et courbe (on maintien ou on accélère).

Grosso modo.
Il existe des exceptions, Tomcat par exemple ;-)

Allez les gars, lachez-vous.
Merci super ton explication :thumbup:
Mais comme dit rc211v, entre la théorie et la pratique....
Ben il y a l’entraînement :P

Merci, j’ai plus qu’à voir pour me faire des stages sur circuit. ;)
- par rc211v
Posté : 03 oct. 2018, 22:31
Ben pourquoi tu ne viens pas au bugatti ?
Stephan te coachera et tu peux aussi monter en sds avec un pilote expérimenté. Et puis après faut tourner et retourner .... ;)
- par racing12
Posté : 03 oct. 2018, 23:02
En clair, tu soudes autant que l’auto te le permets :-)
- par ARF
Posté : 03 oct. 2018, 23:19
racing12 a écrit :
En clair, tu soudes autant que l’auto te le permets :-)
:D :P :thumbup:
- par Tomcat
Posté : 04 oct. 2018, 02:38
racing12 a écrit :
En clair, tu soudes autant que l’auto te le permets :-)
Voilà, je crois que c'est bien résumé :cool:
- par dvs95
Posté : 04 oct. 2018, 07:27
rc211v a écrit :
Ben pourquoi tu ne viens pas au bugatti ?
Stephan te coachera et tu peux aussi monter en sds avec un pilote expérimenté. Et puis après faut tourner et retourner .... ;)
Je ne peux pas venir au bugatti, sinon cela aurait été avec plaisir.
Et oui, j’aimerais bien monter en sds avec un pilote. :P

Merci à tous pour vos retours
- par dvs95
Posté : 04 oct. 2018, 07:29
racing12 a écrit :
En clair, tu soudes autant que l’auto te le permets :-)
Euh tu m’expliqueras, à l’occasion, ce que cela veut dire.
Je me doute un peu. :D
- par infinity
Posté : 04 oct. 2018, 07:37
Tomcat a écrit :
racing12 a écrit :
En clair, tu soudes autant que l’auto te le permets :-)
Voilà, je crois que c'est bien résumé :cool:
voila exactement ... tant que ca passe :D :D :D :D
- par detuning-man
Posté : 04 oct. 2018, 09:25
au cône près, c'est ça :D
- par JPS
Posté : 04 oct. 2018, 09:48
Extrait d'un guide de pilotage, si cela peut aider...

En dehors des lignes droites, c'est avec la force centrifuge que nous devons nous battre...
F= MV*V/R ou M=masse de la voiture, V(au carré)=vitesse de la voiture, R=rayon de la courbe décrite par la voiture
La force centrifuge est donc proportionnelle à la masse de la voiture et au carré de la vitesse...
Elle est inversement proportionnelle au rayon de la courbe:

Augmenter le rayon de la courbe c'est moins de force centrifuge ou plus de vitesse...

Quand on veut aller vite, on retarde le point de braquage, c'est toujours ça de gagné puisque le freinage sera retardé d'autant (Jérémie le fait très bien)...

S'étant avancé un peu plus dans le virage, le point de corde qui était normalement au milieu du virage est repoussé plus loin et va se trouver dans la deuxième moitié du virage. Passé ce point de corde, la trajectoire s'ouvre, le rayon de courbure grandit et la vitesse peut donc croître. l'accélération peut donc reprendre progressivement dés le point de corde...
- par rc211v
Posté : 04 oct. 2018, 09:53
Ah bon y freine Jérémie :question: :D
- par Marcet
Posté : 04 oct. 2018, 09:57
rc211v a écrit :
Ah bon y freine Jérémie :question: :D
Il essaye parfois, mais il a pas encore bien l'habitude comme on peut le voir sur sa dernière vidéo à la poursuite de Chris :D
- par Tomcat
Posté : 04 oct. 2018, 10:15
J'ai pas compris, l'ABS s'est mis en défaut, du coup le PSM ne s'est pas déclenché, et la boite PDK est restée bloquée sur la 3, alors forcément...
- par Julien
Posté : 04 oct. 2018, 11:33
:o :D :D
- par chris-91
Posté : 04 oct. 2018, 11:43
mon soucis à toujours été le dé braquage , alors j' ai favorisé la glisse :D :cool: ;)
- par Oggy
Posté : 04 oct. 2018, 13:12
Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par patrick123
Posté : 04 oct. 2018, 13:14
Pour résumer, c'était vraiment une super sortie
:P :P :P
- par olfrjf
Posté : 04 oct. 2018, 13:21
on doit être nombreux a "y être encore"... :P
- par rom996c4
Posté : 04 oct. 2018, 13:52
JPS a écrit :
Extrait d'un guide de pilotage, si cela peut aider...

En dehors des lignes droites, c'est avec la force centrifuge que nous devons nous battre...
F= MV*V/R ou M=masse de la voiture, V(au carré)=vitesse de la voiture, R=rayon de la courbe décrite par la voiture
La force centrifuge est donc proportionnelle à la masse de la voiture et au carré de la vitesse...
Elle est inversement proportionnelle au rayon de la courbe:

Augmenter le rayon de la courbe c'est moins de force centrifuge ou plus de vitesse...

Quand on veut aller vite, on retarde le point de braquage, c'est toujours ça de gagné puisque le freinage sera retardé d'autant (Jérémie le fait très bien)...

S'étant avancé un peu plus dans le virage, le point de corde qui était normalement au milieu du virage est repoussé plus loin et va se trouver dans la deuxième moitié du virage. Passé ce point de corde, la trajectoire s'ouvre, le rayon de courbure grandit et la vitesse peut donc croître. l'accélération peut donc reprendre progressivement dés le point de corde...
Merci JP,

Pour illustrer, j'ai gardé précieusement un petit croquis fait à la va-vite dans la voiture après une session de coaching avec un moniteur très expérimenté:


Image

La durée du freinage est symbolisée par les zigzags sur les trajectoires, et la bonne est bien-sûr la rouge...

Romain;)
- par chris-91
Posté : 04 oct. 2018, 14:19
virage ? circuit ?:D :cool: ;)
- par patrick123
Posté : 04 oct. 2018, 14:46
C'est du grafouilli à le Dudu ça
:D :D :D
- par Marcet
Posté : 04 oct. 2018, 15:27
Tomcat a écrit :
J'ai pas compris, l'ABS s'est mis en défaut, du coup le PSM ne s'est pas déclenché, et la boite PDK est restée bloquée sur la 3, alors forcément...
T'as pas la bonne technique :D

Image
- par infinity
Posté : 04 oct. 2018, 17:50
Je sais c est inutile ........ mais pour une fois que j'ai compri comment mettre une video j en profite :D :D :D

- par rc211v
Posté : 04 oct. 2018, 18:38
La suivante alors quand ça bourine :)
- par rc211v
Posté : 04 oct. 2018, 19:14
Ma contribution alors, j’ai pourtant un scart racing mais je n’entendais pas le moteur :D :D
- par rom996c4
Posté : 04 oct. 2018, 19:38
patrick123 a écrit :
C'est du grafouilli à le Dudu ça
:D :D :D
Non, pas Dudu, mais un type très bien quand-même, très pédagogue et pas avare d'explications pour le novice que j'étais...(et que je suis encore :D :D :D)

Il a participé plusieurs fois aux sorties circuit du club en tant que moniteur, et il avait monté une école de pilotage dans le 27 ou le 28 je crois...(il venait en Catheram)

J'ai oublié son nom...

Romain;)
- par racing12
Posté : 04 oct. 2018, 22:50
C’est mon ami François Demarty ;-)
- par rom996c4
Posté : 04 oct. 2018, 23:03
C'est bien lui, un gars super!...

Son école fonctionne toujours?...

Romain;)
- par rom996c4
Posté : 04 oct. 2018, 23:09
infinity a écrit :
Je sais c est inutile ........ mais pour une fois que j'ai compri comment mettre une video j en profite :D :D :D

Y'a un gars bourré qui n'arrete pas de zigzaguer devant, tu as appelé la police?...

:D :D :D

Ce genre de comportement est inadmissible!!!

Romain;)
- par Tomcat
Posté : 05 oct. 2018, 01:45
Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! ;)

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? :P
- par Oggy
Posté : 05 oct. 2018, 07:49
Image

Image

Image
- par Oggy
Posté : 05 oct. 2018, 07:50
Image
- par JPS
Posté : 05 oct. 2018, 08:16
Tomcat a écrit :
Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! ;)

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? :P
Tout à fait d'accord Jérémie...si tout le racing12 project se réunissait à nouveau, au Mans par exemple, il est probable que l'organisateur accepterait de nous consacrer des sessions exclusives...Qu'en dis tu Jean-Louis?;)
- par olfrjf
Posté : 05 oct. 2018, 09:25
Tomcat a écrit :
Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! ;)

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? :P
@Tomcat Jeremie, suis dac avec toi, mais, et il y aura toujours un mais... on ne peut pas forcement faire la totalité des sorties pistes du club, perso, le mans est bien trop loin pour moi donc je n'en serai pas, par contre, l'idée de demander au club sur chaque sortie si un plateau peut se monter, pourquoi pas.

je pense plutôt au final que ce type de concentration ne se fera que sur des organisations externes avec public et sur plusieurs jours, ET en partenariat avec le club, mais ce n'est que ma vision des choses, @Racing12 sera surement nous éclairer sur la suite :D
- par patrick123
Posté : 05 oct. 2018, 09:29
Moi tant qu'il y des quilles ça me va
:D :D :D
- par jhub
Posté : 05 oct. 2018, 09:46
Carrément partant sur le principe et c'est d'ailleurs ce que souhaitait Steph' il y a qques années déjà, il me semble ;)

Juste le 1er novembre, je suis pris et c'est rageant car je ne suis qu'à 40km du circuit :mad:

En tout cas, ça fait plaisir de voir la mayonnaise prendre aussi bien. J'ai toujours été convaincu que Steph' visait juste :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par Oggy
Posté : 05 oct. 2018, 09:46
JPS a écrit :
Tomcat a écrit :
Moi j'aimerais bien que cette superbe aventure ne s'arrête pas avec les GHA.

On est tous d'accord pour dire que ce plateau était génial, qu'on s'est tous amusés, chacun à des niveaux différents mais on s'en fout. Alors il faut transformer tout ça et faire perdurer ce groupe d'Aircooled pour se retrouver sur d'autres sorties circuit, dans le seul but de se faire plaisir! ;)

Jean-Pierre (JPS) m'a dit dimanche dernier "je vais peut etre venir au Bugatti" et ça m'a fait super plaisir. Une belle orange c'est bien, mais faut pas qu'elle soit la seule. Alors on se donne rendez-vous le 1er novembre pour remettre le couvert, et en plus là on aura "open bar" quasiment toute la journée!

Stephan, Olivier, Eric, les Vincent, David, Philippe, J-hub, Chris (ça coute rien de tenter), et les autres, on y retourne?? :P
Tout à fait d'accord Jérémie...si tout le racing12 project se réunissait à nouveau, au Mans par exemple, il est probable que l'organisateur accepterait de nous consacrer des sessions exclusives...Qu'en dis tu Jean-Louis?;)
Nous en avons parlé avec Stéphan il y a 2 jours ...
Bien sur pas de problèmes pour moi :
si vous trouvez mini 25 participants : je peux organiser une ou plusieurs sessions dédiées , à voir.

Mon avis :
Tout à (très bien) fonctionné à Montlhery car évènement spécial, unique, le cadre, l'ambiance, le public, la longue préparation (1 an que le post est ouvert) , tout à fait que la mayonnaise à prit.
Refaire la même chose lors de nos circuits circuit, au Bugatti dans quelques semaines, suis pas certain que ça prenne de la même manière , mais c'est peut être l'habitudes des orgas club qui me fait dire ça !
je me trompe peut être !

Démontrez moi le contraire, je suis partant ! :P :thumbup:
Je suis ouvert à toute proposition et initiative, par contre il faut me donner un coup de main, si vous voulez que ça fonctionne, il faudra mobiliser des participants vous devrez vous y coller tous les jours jusqu'au 1/11 sans relache ;)

Alors vous décidez quoi ?
:cool:
- par MadMax
Posté : 05 oct. 2018, 09:53
tes photos sont magnifiques :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Moi je veux bien rouler avec vous ... pas accepté aux GHA alors qu'il y avait une 64 :o :o
- par Oggy
Posté : 05 oct. 2018, 09:55
la 64 était un invité de Stephan (pas du club) , je ne sais plus pour quelle raison : voiture usine je crois cup ou supercup
vous confirmerez ou pas mes écrits pour ceux qui sont au jus ;)

@MadMax : tu viens au Bugatti ?
- par DavidC
Posté : 05 oct. 2018, 09:56
Ce serait super effectivement!
J'ai adoré mettre ma classic sur piste! et l'ambiance était top!
Mais la, pour moi le timing est trop serré... et surtout en semaine...bref pas possible pour ce coup-ci!
Par contre pour l'année prochaine je ne suis pas contre ;) :D
- par MadMax
Posté : 05 oct. 2018, 09:59
@Oggy : non pas possible pour le Bugatti... je le regrette d'ailleurs :( :( :(
je n'y ai roulé qu'une seule fois avec le club ... il y a longtemps ... j'aurai bien aimé y retourner ... mais ca fait super loin :-( (entre le Turini et Lédenon ...)
- par racing12
Posté : 05 oct. 2018, 10:58
@madmax La 964 Cup était invitée par l’organisateur et venait de Stuttgart, musée Porsche, ainsi que la 2,7L RS YACCO , donc oui , pas la « bonne période » mais là c’était l’exception.

@tomcat je suis ravi de lire que vous avez envie de poursuivre l’expérience

Aucun club ne fait cela

Après comme le dit OGGY cela dépends entièrement de la motivation et des contraintes de chacun pour constituer un groupe assez conséquent
- par rickman
Posté : 05 oct. 2018, 11:06
C'est vrai que des sorties circuit réservées aux classiques ce serait top.

il faut trouver un circuit qui serait le "barycentre" des classiques du club.

Dijon par exemple ?

c'est faisable de paris, RA, sud , plus difficilement de belgique
- par Marcet
Posté : 05 oct. 2018, 11:09
racing12 a écrit :
Après comme le dit OGGY cela dépends entièrement de la motivation et des contraintes de chacun pour constituer un groupe assez conséquent
J'suis motivé, mais est-ce que tu pense qu'avec un covering en trompe l'oeil sur mon Cayman ça peut passer ? :D
- par patrick123
Posté : 05 oct. 2018, 11:09
Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
:D :D :D
- par Marcet
Posté : 05 oct. 2018, 11:13
patrick123 a écrit :
Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
:D :D :D
J'aime beaucoup le style :D
- par rc211v
Posté : 05 oct. 2018, 11:36
patrick123 a écrit :
Je ne résiste pas au plaisir de mettre ici ce petit bout de vidéo
:D :D :D
Très belle séquence même si la gopro n’est pas tourné du bon côté :thumbup:
- par rodolfo dillavar
Posté : 05 oct. 2018, 11:36
rickman a écrit :
C'est vrai que des sorties circuit réservées aux classiques ce serait top.

c'est faisable de paris, RA, sud , plus difficilement de belgique
En même temps la Belgique...ce n'est pas le contingent issus de ce trèèèèès grand pays qui a fait la quantité et la qualité de ce superbe plateau...:D
Donc le nombre critique de participants ne sera pas relevé par la délégation Belge..:(

RD
Heures au format UTC+02:00
Page 27 sur 32
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com