Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
poissonrouge a écrit :Moi j'ai une très belle sporto, toute d'origine y comprissa peinture, avec une splendide patine, je la mettrai en vente sur le forumacia29 a écrit : C'est comme pour tout, Il y a des voitures qui ont très bien veilli, et effectivement ce serait dommage de les restaurer.
Maintenant 80% des classiques sont passées par au choix, relooking, tunning, ( c'est la grande différence entre les allemandes et les Anglaises) peinture sur choucroute etc et là quand on s'y attaque, on est coincé, c'est une remise à neuf quasi obligatoire
début Octobre![]()


j'aurais aimé juste avoir l'avis des classiqueux 
selon vous est elle au prix
https://www.leboncoin.fr/vi/1455651713.htm
j'ai remarqué qu'il manque 2/3truc avec les 3 photos
serrure de boîte à gants
un drôle de truc près du nieman (manque caché du neiman)
les jantes on pas l'air très propre ..
j'ai de plus envie d'avoir un targa de 1973 (mon année)
j'ai encore des bricole à faire sur ma SC mais on sais jamais si je trouve le bonheur

selon vous est elle au prix

https://www.leboncoin.fr/vi/1455651713.htm
j'ai remarqué qu'il manque 2/3truc avec les 3 photos
serrure de boîte à gants
un drôle de truc près du nieman (manque caché du neiman)
les jantes on pas l'air très propre ..
j'ai de plus envie d'avoir un targa de 1973 (mon année)
j'ai encore des bricole à faire sur ma SC mais on sais jamais si je trouve le bonheur

Et la casquette du tdb a un drôle d'aspect. AMHA, c'est une en plastique posée sur l'ancienne. A vérifier qd même, hein 
Sinon, je suis d'accord avec mes copains, à priori, ça fait cher au vu de l'historique qui a l'air inexistant. Mais ça vaut peut-être la peine de contacter le proprio et de voir plus loin si elle est saine, et le cas échéant faire une offre, qui sait?

Sinon, je suis d'accord avec mes copains, à priori, ça fait cher au vu de l'historique qui a l'air inexistant. Mais ça vaut peut-être la peine de contacter le proprio et de voir plus loin si elle est saine, et le cas échéant faire une offre, qui sait?
Membre cotisant
n°2738




Dans ma recherche d'un nouveau véhicule, j'avais d'abord pensé à m'offrir enfin le coupé 911 dont je rêve depuis avant Vaillante. Mon projet était de faire un genre de sleeper lime green ou orange sur une caisse à ailes étroites ou sur une SC première série, avec les joncs chromés.
J'avais vu, puis délaissé, puis retrouvé sur les conseils de Rennfrog, une annonce intéressante aux states. J'ai demandé plusieurs fois des photos et des détails complémentaires au vendeur, et malgré que j'ai lâché l'affaire pour finalement me diriger vers d'autres choix que Porsche, cette voiture mérite votre attention.
Je vous la présente en accord avec le vendeur (je lui doit bien ça!) et en ma qualité de membre cotisant. Si la modo estime que ce n'est pas le bon endroit pour poster cette redirection d'annonce, c'est qu'elle a raison.
Sinon c'est bien comme ça aussi. :) Je précise que je n'ai rien à gagner dans l'affaire...
C'est donc une 2.7S de 1975, celle qui a encore le moteur le plus puissant de la gamme 2.7. Celui-ci est period corrrect avec le châssis, pas sûr qu'il soit matching. La couleur orange est matching.
VIN : 9114300934
Moteur : 6342052
Transmission : 7346614
Il lui reste une peinture à faire (tous les recouvrements, les passages de roues, les compartiments, le châssis, ont déjà été faits), et le remontage de l'intérieur. Moteur, boîte, trains, refaits. Toutes les pièces sont neuves ou re-traitées. SSI, Dansk, jantes ATS de série. Matching écusson Porsche.
Prix affiché : $38,500. Le vendeur se propose de livrer la voiture en Californie à ses frais...
https://forums.pelicanparts.com/porsche ... nroof.html













Plus de photos sur demande. :)
J'avais vu, puis délaissé, puis retrouvé sur les conseils de Rennfrog, une annonce intéressante aux states. J'ai demandé plusieurs fois des photos et des détails complémentaires au vendeur, et malgré que j'ai lâché l'affaire pour finalement me diriger vers d'autres choix que Porsche, cette voiture mérite votre attention.
Je vous la présente en accord avec le vendeur (je lui doit bien ça!) et en ma qualité de membre cotisant. Si la modo estime que ce n'est pas le bon endroit pour poster cette redirection d'annonce, c'est qu'elle a raison.

C'est donc une 2.7S de 1975, celle qui a encore le moteur le plus puissant de la gamme 2.7. Celui-ci est period corrrect avec le châssis, pas sûr qu'il soit matching. La couleur orange est matching.
VIN : 9114300934
Moteur : 6342052
Transmission : 7346614
Il lui reste une peinture à faire (tous les recouvrements, les passages de roues, les compartiments, le châssis, ont déjà été faits), et le remontage de l'intérieur. Moteur, boîte, trains, refaits. Toutes les pièces sont neuves ou re-traitées. SSI, Dansk, jantes ATS de série. Matching écusson Porsche.
Prix affiché : $38,500. Le vendeur se propose de livrer la voiture en Californie à ses frais...
https://forums.pelicanparts.com/porsche ... nroof.html
Plus de photos sur demande. :)
Membre cotisant
n°456



