Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
doc911 a écrit : Impressionnant la qualité des images ! Superbe
Effectivement très élégant l'entrechat de Bruno pour sortir de sa voiture.
La qualité des images est incroyable et il faut dire que la splendeur du paysage le mérite.
Membre

bruver a écrit :La pesanteur et la grâce comme dirait Simone...doc911 a écrit : Impressionnant la qualité des images ! Superbe
Effectivement très élégant l'entrechat de Bruno pour sortir de sa voiture.
La qualité des images est incroyable et il faut dire que la splendeur du paysage le mérite.

Superbe cette video

Merci Jean Louis +++
j'imagine le temps passé sur le montage
On a désormais accès à des perspectives qui n'étaient possibles jusqu'à présent qu'avec un hélico
Et je comprends mieux pourquoi je rate systématiquement le virage à l'entrée des gorges
faut prendre plus large

Bon je croyais aussi que j'étais le seul à le rater mais finalement non....

Merci Jean Louis +++
j'imagine le temps passé sur le montage
On a désormais accès à des perspectives qui n'étaient possibles jusqu'à présent qu'avec un hélico
Et je comprends mieux pourquoi je rate systématiquement le virage à l'entrée des gorges

faut prendre plus large

Bon je croyais aussi que j'étais le seul à le rater mais finalement non....

phil06 a écrit : Et je comprends mieux pourquoi je rate systématiquement le virage à l'entrée des gorges
faut prendre plus large![]()
![]()
Bon je croyais aussi que j'étais le seul à le rater mais finalement non....![]()
Oggy a écrit :j'ai 6 minutes sur l'échelle d'épingles, ça mérite presque un best off des meilleurs passages :)phil06 a écrit : Et je comprends mieux pourquoi je rate systématiquement le virage à l'entrée des gorges
faut prendre plus large![]()
![]()
Bon je croyais aussi que j'étais le seul à le rater mais finalement non....![]()