Club911

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Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

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Page 26 sur 164
- par rodolf
Posté : 24 sept. 2012, 22:45
Message original : rvl911
C est un point de vue mais ce n est pas celui
Du marche

Un prix élevé exige un état le plus fidèle
À la sortie d usine

Et tout accident même léger, toute modification moteur
...font baisser le prix d une auto de 20 ans...

Des exemples sur le forum l ont montré
Tu oublis que la réalité du marché c'est aussi...

Une 930 préparée/transformée entierement par RUF et vendue +70000€ d'occaz. Meme après avoir été repeinte entierement !... Est-ce le logo RUF qu'on achete ou bien la rareté de l'objet et le plaisir qu'on a à son volant ?

Perso c'est plutot cette vision là du marché qui me séduit, pas une 964RS vendue 60000€ (à ce tarif, une 3.6T peut au moins se justifier par sa ligne et son moteur).
- par rodolf
Posté : 24 sept. 2012, 22:48
Message original : FLA69LP
Eh, vous avez vu, elle super belle cette couleur :P
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=17_s#

:D
:D
Perso j'adoooore :P J'ai hate de retrouver mon 22D parfait comme à son origine !! (j'attends juste mon aileron de leichtbau pour partir en peinture ;))
- par Cheers
Posté : 24 sept. 2012, 23:08
Rappelez vous celle de Filiane vendue 54.000 car non full stock alors qu'elle avait l'air très belle.
- par Cyrillon
Posté : 24 sept. 2012, 23:28
Peut être pas qu'une histoire de prépa moteur pour ceux qui l'ont vu "en vrai"...;)
- par rodolf
Posté : 24 sept. 2012, 23:30
Message original : Cheers
Rappelez vous celle de Filiane vendue 54.000 car non full stock alors qu'elle avait l'air très belle.
Oui enfin 54000 c'était un tarif correct pour l'époque, elle est partie a 45 meme je crois... C'est sur qu'elle aurait du se vendre bien plus du fait de sa refection moteur complete et sa prépa faite dans les regles (matos 100% porsche en plus !)... C'était un réel atout cette remise à neuf, mais les gens l'ont vu comme une "tare".

Un peu comme la superbe 3.3 de Quentin préparée chez MCG, bradée à moins de 40000€ de mémoire....

La plupart des gens ont peur des préparations, car ils connaissent pas, ils pensent que le moteur va exploser, que l'auto est moins fiable, ou encore ils pensent à la revente avant même de l'avoir... Alors que c'est tout le contraire, on renforce, on remet à neuf, on optimise.... mais tant pis pour ceux qui préférent une 965 100% d'origine avec tous ses défauts d'étanchéités et autres passés les 150.000km.
- par rodolf
Posté : 24 sept. 2012, 23:40
Message original : Cyrillon
Peut être pas qu'une histoire de prépa moteur pour ceux qui l'ont vu "en vrai"...;)
Tu sous-entends qu'elle n'était pas saine peut-être ? Faut dire que beef l'avait bien malmené dans le vercors :o :D mais je pense que l'entretien était aussi en fonction de son utilisation...
- par Cyrillon
Posté : 24 sept. 2012, 23:56
Aucun défaut mécanique connu en tous cas...
Et elle a été vendue 54 il me semble, c'était il y a moins d'un an...
- par rvl911
Posté : 25 sept. 2012, 08:31
Message original : rodolf
Message original : Cheers
Rappelez vous celle de Filiane vendue 54.000 car non full stock alors qu'elle avait l'air très belle.
Oui enfin 54000 c'était un tarif correct pour l'époque, elle est partie a 45 meme je crois... C'est sur qu'elle aurait du se vendre bien plus du fait de sa refection moteur complete et sa prépa faite dans les regles (matos 100% porsche en plus !)... C'était un réel atout cette remise à neuf, mais les gens l'ont vu comme une "tare".

Un peu comme la superbe 3.3 de Quentin préparée chez MCG, bradée à moins de 40000€ de mémoire....

La plupart des gens ont peur des préparations, car ils connaissent pas, ils pensent que le moteur va exploser, que l'auto est moins fiable, ou encore ils pensent à la revente avant même de l'avoir... Alors que c'est tout le contraire, on renforce, on remet à neuf, on optimise.... mais tant pis pour ceux qui préférent une 965 100% d'origine avec tous ses défauts d'étanchéités et autres passés les 150.000km.
tu mélanges tout mon ami:

1 - Ruf c'est un constructeur allemand qui travaille sur des bases de Porsche et en aucun cas un apprenti sorcier, il s'est fait une réputation, respecte le TUV... donc tu ne peux en aucun cas comparer RUF avec autre chose notamment les préparations
faites dans le fond des garages obscurs...

2 - tu as un exemple de 930 Ruf vendu en France 70 Ke??
Le modèle phare de RUF qui fait sa légende c'est la CTR yellow bird base 3.2 étroite et en conséquence celle la plus recherchée elle se négocie dans les 110/160 Ke selon l'état en Suisse et Allemagne, en France RUF n'a pas de marché pour cause d'homologation et leur vente est quasi impossible à moins d'être déjà en plaque française et encore la revente se fait souvent à un Allemand...
donc RUF c'est très bien et malgré ça la revente est compliquée...

3 - Filiane a vendu 45 Ke???:D
et ce prix s'explique par des modifs moteur, un accident léger avant, un carnet incomplet... bref tous ces ingrédients qui font baisser le prix des voitures "collector"

4 - Gloupsy a vendu guère plus de 30 Ke ... sans regrets et Samdev se mords les doigts d'avoir vendu un peu en dessous 40 Ke... rien te choque??

5 - 964T d'origine ne signifie pas friteuse:D

6 - tu devrais parler à CSL de tes 500 cv en inox qui trainent par terre :D

Tu fais ce que tu veux avec ton auto, mais ne viens surtout pas dire que "bidouiller" une Porsche à air de 20 ans c'est la bonne façon d'en faire une auto de collection; car c'est tout le contraire

vas faire un tour sur le forum classic lire les commentaires quand apparait une annonce d'une 911 carrera 2.7 modifiée en 3.0 ou look turbo polyester ou une 911 S 2.0 avec un moteur de
E 2.2...

ta démarche de vouloir faire mieux que le constructeur n'est pas nouvelle elle existait peut être encore plus dans les années 70/80 et toutes ces modifs sont considérées comme de vrais naufrages aujourd'hui;)

- par cranium
Posté : 25 sept. 2012, 08:51
et ben , ça va chauffer ........................
- par rodolf
Posté : 25 sept. 2012, 09:03
Si je resume ce que tu dis, je retiens que si porsche ou ruf modifie une porsche, alors c'est de l'art, par contre si c'est quelqu'un d'autre, c'est forcement du bidouillage... T'as une vision bien trop étroite, regarde autours de toi, comme on dit "open your mind" ! Et tu comprendras peut-etre que les secrets de porsche et ruf d'il y a 15/20 ans sont connus et que certains les ont meme ameliorés mais ça t'es pas encore pret a l'entendre ;)

Tu sais je n'échangerai pas ma porsche bidouillé contre une RUF BTR ou encore une 965 3.6 aussi parfaite soit-elle, j'aurai beaucoup trop a perdre (je ne parle pas en valeure marchande ça je m'en fiche royal !)
- par Mael
Posté : 25 sept. 2012, 09:14
Loin de moi l'idée de prendre parti mais je pense que ce qu'il dit est un peu moins tranché que cela. :)

1. RUF est un constructeur - Pas un préparateur. Même si il utilise pas mal de la base des porsche...(enfin c'est de la rhétorique)
2. Chacun fait ce qu'il veut de sa caisse mais plus on modifie moins on vends vite (sauf pour les voitures de circuit, et là je crois que la turbo n'est pas dans son aire de jeux)
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)

Keep cool.

Voila :)
- par TURBO92
Posté : 25 sept. 2012, 09:29
[
3. Les ayatollah du matching number + carnet d'entretien + factures + aspirateur sous la moquette...voient les préparations d'un mauvais oeil. (quand on voit maintenant les almeras des années 80-90 ca fait plus rêver personne je crois...)

Keep cool.

Voila :) [/quote]


c'est vrai ce que tu dis;)
le seul probléme c'est que ceux là le veulent gratuit le "matching number"
cherche l'erreur:D
- par cranium
Posté : 25 sept. 2012, 09:30
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....

MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
- par rodolf
Posté : 25 sept. 2012, 09:33
Tu dis vrai Mael ;) apres est-ce qu'on achete une porsche pour soi ou pour plaire au prochain acheteur ou encore aux fanatiques du tout origine..


[Édite le 25-9-2012 par rodolf]
- par TURBO92
Posté : 25 sept. 2012, 09:34
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....

MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
change tes jantes alors, il y a problème:D
la moitié du forum n'est pas assurable:o
- par cranium
Posté : 25 sept. 2012, 09:48
Message original : TURBO92
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....

MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
change tes jantes alors, il y a problème:D
la moitié du forum n'est pas assurable:o
c'est vrai , il faut respecter pas mal de choses y compris les jantes ...... ce qui pose parfois pb au controle technique si elles ne sont pas homologuées par le constructeur ...
- par FLA69LP
Posté : 25 sept. 2012, 09:48
Message original : TURBO92
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....

MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
change tes jantes alors, il y a problème:D
la moitié du forum n'est pas assurable:o
oui et non ;)
Pour ma part, lors de mon "gros" accident, j'avais les jantes keskin sur la grise, et lors de l'expertise après l'accident, aucun souci pourtant en 18" au lieu des 17" d'origine ;)
L'expert à vérifié état des pneus, des freins, des amortisseurs mais pas de souci avec les jantes ;)
Comme pour les CT, les jantes 18" ne passent normalement pas sur les 3.3 et pourtant en discutant (ce sont les mêmes que la 3.6 et bla .. bla..bla..) , ça passe :)
- par cranium
Posté : 25 sept. 2012, 09:50
d'autant que les 18 sont une option proposée par Porsche donc pas de pb
- par FLA69LP
Posté : 25 sept. 2012, 09:52
Quant aux (grosses) prépas, tout le monde sait que ce n'est pas mon truc, mais si j'avais eu 430cv sur ma grise, cela n'aurait rien changé à l'expertise ;)
Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait ;)
- par orphi
Posté : 25 sept. 2012, 10:09
Message original : FLA69LPEn même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait ;)
Si si, Siegfried l'a fait pour sa bitza avec un petit dossier et ça se passe bien (pour l'instant sans crash :D )

[Édite le 25-9-2012 par orphi]
- par cranium
Posté : 25 sept. 2012, 10:13
Message original : FLA69LP
Quant aux (grosses) prépas, tout le monde sait que ce n'est pas mon truc, mais si j'avais eu 430cv sur ma grise, cela n'aurait rien changé à l'expertise ;)
Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait ;)
+1 , je m'etais renseigner pour assurer une 965 430 cv aussi bien au niveau de l'assurance que de la gendarmerie ou jai quelques connaissances.
La réponse : le plus simple, ne pas investir dans une telle voiture ....
- par rodolf
Posté : 25 sept. 2012, 10:22
Message original : FLA69LP
Message original : TURBO92
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....

MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
change tes jantes alors, il y a problème:D
la moitié du forum n'est pas assurable:o
oui et non ;)
Pour ma part, lors de mon "gros" accident, j'avais les jantes keskin sur la grise, et lors de l'expertise après l'accident, aucun souci pourtant en 18" au lieu des 17" d'origine ;)
L'expert à vérifié état des pneus, des freins, des amortisseurs mais pas de souci avec les jantes ;)
Comme pour les CT, les jantes 18" ne passent normalement pas sur les 3.3 et pourtant en discutant (ce sont les mêmes que la 3.6 et bla .. bla..bla..) , ça passe :)
Les problèmes d'assurance, pour toutes modifications de l'auto non conformes constructeur (moteur, carrosserie, roues, freins...), se posent vraiment le jour où il y a du CORPOREL, on n'a pas connu ça heureusement ;) Mais dans ce cas là je doute fort que tes keskin (ou mes OZ) en 18" ne soient pas pointés du doigt (surtout les keskin à 15kg l'unité contre moins de 12kg d'origine!!).

Et quant aux passages au controle technique, j'ai fait le mien samedi dernier (un centre que je ne connaissais pas), et RAS... c'est pas pour autant qu'on gagne l'homologation.

Les débats assurances il y en a déja eu plein, il y a 2 catégories, ceux qui ne touchent pas (du tout) à leur auto et qui sont 100% conforme à leur carte grise et à leur contrat d'assurance, et ceux qui font des modifications et qui croient restés conformes, jusqu'au jour où....

Arretes de rever Cranium t'es pas mieux assuré avec tes fausses jantes qu'avec un moteur 430cv, les 4kg de plus par rapport a la jante porsche d'origine si tu les mets dans les dents d'un passant tu vas le sentir passer à l'expertise autant que lui :D (vaut mieux en rire...)


[Édite le 25-9-2012 par rodolf]
- par cranium
Posté : 25 sept. 2012, 10:33
si , mes" fausses jantes" ont un certif TüV de conformité ....:D
pour l'accident, j'ai déja donné ........... et plus qu'il n'en faut ;)

mais cest vrai que c'est un débat sans fin !!!
Retrofitting 18 pouces ... - par 30 CSL
Posté : 25 sept. 2012, 10:42
Non permis par la maison mère. Seulement valable sur Leichtbau et 3.6 litres.

Cela vaut ce que ça vaut et chacun fait bien entendu ce qui lui plait .. etc... etc... etc... Porsche est en tout cas juridiquement couvert là dessus

Image
- par rodolf
Posté : 25 sept. 2012, 10:54
Interessant, ça va en surprendre plus d'un :D
- par FLA69LP
Posté : 25 sept. 2012, 10:55
Pas moi :D
- par cranium
Posté : 25 sept. 2012, 11:01
m'en fous , jai un papier des Tüv qui autorise cette monte ............:D
- par rodolf
Posté : 25 sept. 2012, 11:12
TUV c'est allemand ça ? Ca vaut quoi en france?? :D
- par orphi
Posté : 25 sept. 2012, 11:20
Message original : 30 CSL
Non permis par la maison mère. Seulement valable sur Leichtbau et 3.6 litres.

Cela vaut ce que ça vaut et chacun fait bien entendu ce qui lui plait .. etc... etc... etc... Porsche est en tout cas juridiquement couvert là dessus

Image
Fais ièch je mets 3 b à l'arrière alors qu'il faut mettre 2.7 b.
En cas de crash mon assureur ne va pas apprécier :D :D :D

[Édite le 25-9-2012 par orphi]
- par rvl911
Posté : 25 sept. 2012, 13:05
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s

[Édite le 25-9-2012 par rvl911]
- par FJwilliams
Posté : 25 sept. 2012, 13:36
Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s

[Édite le 25-9-2012 par rvl911]
'est quand même pas beau ces roues et cette hauteur d'origine :D :D :D
- par orphi
Posté : 25 sept. 2012, 13:37
Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s
Tiens en parlant de Cup, quelqu'un en a à vendre (pas chère évidemment ) ?
Ce n'est plus la mode les 3.6 L sur une 3.3 L ( Bibou va bien rigoler en lisant ça ... :cool: )

[Édite le 25-9-2012 par orphi]
- par Cyrillon
Posté : 25 sept. 2012, 13:53
J'ai ton bonheur qui t'attend dans mon garage à moi... Miam...;)
Appelle moi...
- par FLA69LP
Posté : 25 sept. 2012, 14:10
Il veut des vraies :D
- par orphi
Posté : 25 sept. 2012, 14:25
Message original : FLA69LP
Il veut des vraies :D
Ha ben voilà, je viens de lui envoyer un MP en lui précisant VRAI. Il a des fake ? :(
- par Cyrillon
Posté : 25 sept. 2012, 14:27
fifty fifty !!! :D
- par mt965
Posté : 25 sept. 2012, 14:33
bon ben ... je garde mes jantes d'origines . :D
- par rodolf
Posté : 25 sept. 2012, 14:37
Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s
Même Porsche a rectifié le tir en proposant des speed 18 sur la 965 de 1992 (3.3 leichtbau) et sur la 965 de 1993 (3.6), je ne vois pas pourquoi la 965 de 1991 serait plus belle en cup 17 ? A moins que tu trouves la 965 de 1993 plus belle aussi en cup 17 ? C'est une histoire d'année c'est ça :D
- par FLA69LP
Posté : 25 sept. 2012, 14:44
Message original : orphi
Message original : FLA69LP
Il veut des vraies :D
Ha ben voilà, je viens de lui envoyer un MP en lui précisant VRAI. Il a des fake ? :(
Vous voudrez bien lire le règlement :mad:

Art 1 - Création d'un post
-La langue officielle du forum est le français. Toute autre langue est donc interdite....





:D :D :D
- par FJwilliams
Posté : 25 sept. 2012, 15:17
Message original : FLA69LP
Message original : orphi
Message original : FLA69LP
Il veut des vraies :D
Ha ben voilà, je viens de lui envoyer un MP en lui précisant VRAI. Il a des fake ? :(
Vous voudrez bien lire le règlement :mad:

Art 1 - Création d'un post
-La langue officielle du forum est le français. Toute autre langue est donc interdite....





:D :D :D


ooooh motherfucker :D :D :D
- par FJwilliams
Posté : 25 sept. 2012, 15:18
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger :D :D :D

[Édite le 25-9-2012 par FJwilliams]
- par mt965
Posté : 25 sept. 2012, 15:19
Message original : FJwilliams
Message original : FLA69LP
Message original : orphi Ha ben voilà, je viens de lui envoyer un MP en lui précisant VRAI. Il a des fake ? :(
Vous voudrez bien lire le règlement :mad:

Art 1 - Création d'un post
-La langue officielle du forum est le français. Toute autre langue est donc interdite....





:D :D :D


ooooh motherfucker :D :D :D
L' allemand aussi est interdit ! :D :D
- par rodolf
Posté : 25 sept. 2012, 15:36
Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger :D :D :D

[Édite le 25-9-2012 par FJwilliams]
Ca marche aussi avec la 965 de ludo équipée de vraies speed, je le vois mal repasser en cup 17 !!...
- par mt965
Posté : 25 sept. 2012, 15:40
Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger :D :D :D
nan ... laisse tomber ... pas homologué sur les 3.3 ... trop fragile .... toussa quoi .... :D
- par FLA69LP
Posté : 25 sept. 2012, 15:42
Message original : mt965
Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger :D :D :D
nan ... laisse tomber ... pas homologué sur les 3.3 ... trop fragile .... toussa quoi .... :D
.. et puis elles vont couter plus chères que sa caisse ... maintenant qu'elle prend l'eau :D :D

[Édite le 25-9-2012 par FLA69LP]
- par FJwilliams
Posté : 25 sept. 2012, 16:05
Bandes de kulés :D :D :D

Ca c'est du bon françois
- par mt965
Posté : 25 sept. 2012, 16:07
Message original : FLA69LP
Message original : mt965
Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger :D :D :D
nan ... laisse tomber ... pas homologué sur les 3.3 ... trop fragile .... toussa quoi .... :D
.. et puis elles vont couter plus chères que sa caisse ... maintenant qu'elle prend l'eau :D :D
un aquarium sur des speedline ! :D
- par FLA69LP
Posté : 25 sept. 2012, 18:43
Salut, bienvenue mais ouvre un post dédié à ta recherche ;)
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=74
- par mt965
Posté : 25 sept. 2012, 19:31
Mais arrêtez donc de chercher des 3.6l !
:D
- par rvl911
Posté : 25 sept. 2012, 19:47
Message original : Tchoca92
Bonjour a vous tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Porschiste depuis de longues années,je suis a la recherche d une 3.6 turbo pas trop kilomètré et en peinture d origine.
Je suis de Boulogne 92100 , je roule avec une belle 930 turbo S série limitée 10 exemplaires qui a 29000 KLM.
Ce qui explique ma recherche ici d un beau 3.6 turbo
Merci pour vos réponses et votre forum très agréable que je découvre
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/342875715.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/326117136.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/353364587.htm?ca=12_s

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 99581.html

- par rvl911
Posté : 25 sept. 2012, 19:51
- par rvl911
Posté : 25 sept. 2012, 19:54
- par mt965
Posté : 25 sept. 2012, 20:02
La jaune a les sorties x88 ... comme la mienne ! :P normal.... :cool:
- par rvl911
Posté : 25 sept. 2012, 20:04
- par rvl911
Posté : 25 sept. 2012, 20:04
Message original : mt965
La jaune a les sorties x88 ... comme la mienne ! :P normal.... :cool:
j'avais cru comprendre que la tienne était une vraie X88?
- par mt965
Posté : 25 sept. 2012, 20:53
Message original : rvl911
Message original : mt965
La jaune a les sorties x88 ... comme la mienne ! :P normal.... :cool:
j'avais cru comprendre que la tienne était une vraie X88?
seconde monte , option " Porsche exclusiv " ;)
- par FJwilliams
Posté : 25 sept. 2012, 20:56
rah la seconde annonce sur mobile à 86ke elle n'a pas les roues d'origine cette honte pour un tel tarif :o
- par cranium
Posté : 25 sept. 2012, 21:02
Message original : mt965
Message original : rvl911
Message original : mt965
La jaune a les sorties x88 ... comme la mienne ! :P normal.... :cool:
j'avais cru comprendre que la tienne était une vraie X88?
seconde monte , option " Porsche exclusiv " ;)

seconde monte , c'est avant 6000 km?
- par kymenoulos
Posté : 25 sept. 2012, 21:09
je ne sais pas si elle est toujours en vente (disparue récemment de Mobile)

http://www.nic-sportwagen.de/de/fahrzeu ... ormationen

la couleur ext :P, par contre cuir magenta bof bof,
A+
- par kymenoulos
Posté : 25 sept. 2012, 21:12
conduite à droite, déménagement UK , AU, JP à prévoir;)
A+
- par kymenoulos
Posté : 25 sept. 2012, 21:34
Message original : Tchoca92
Merci a tous pour vos retour
La seul que j aime bien par sont état,c est la 3.6 avec le cuir magenta mais pas fan de cette intérieur.
Prix intéressant je trouve en rapport de sont état et KLM.
pour info elle est dans un état EXTRAORDINAIRE, on pourrait manger sur les collecteurs (bon je sais c'est pas simple meme pour un contorsioniste;)).
je crois meme qu'un marchand hexagonal s'y interessait fortement
Magenta, sièges confort, cuir souple:(......d'ou le prix plutot
bien placé dans ce kilométrage.
A+
- par rvl911
Posté : 25 sept. 2012, 21:34
Message original : cranium
Message original : mt965
Message original : rvl911 j'avais cru comprendre que la tienne était une vraie X88?
seconde monte , option " Porsche exclusiv " ;)

seconde monte , c'est avant 6000 km?
??? c'est quoi ces histoires de seconde monte???
option Porsche exclusiv???
une seconde monte pas faite à l'usine, mais faite quand même au dpt exclusiv qui est se trouve chez Porsche à Stuttgart???
ou kit monté avec des pièces Porsche avant livraison par Sonauto par exemple ou seconde monte après usage de l'auto?

la j'avoue que je ne comprends pas dans ce cas tes sorties ne sont pas une option mais un équipement normal non???

j'avoue je ne comprends pas tout:question:
- par rvl911
Posté : 25 sept. 2012, 21:37
Message original : kymenoulos
Message original : Tchoca92
Merci a tous pour vos retour
La seul que j aime bien par sont état,c est la 3.6 avec le cuir magenta mais pas fan de cette intérieur.
Prix intéressant je trouve en rapport de sont état et KLM.
pour info elle est dans un état EXTRAORDINAIRE, on pourrait manger sur les collecteurs (bon je sais c'est pas simple meme pour un contorsioniste;)).
je crois meme qu'un marchand hexagonal s'y interessait fortement
Magenta, sièges confort, cuir souple:(......d'ou le prix plutot
bien placé dans ce kilométrage.
A+
33.000 km:o :o
heureusement qu'elle est belle
100.000 euros ça parait "correct" :D
- par kymenoulos
Posté : 25 sept. 2012, 21:40
Message original : rvl911
Message original : kymenoulos
Message original : Tchoca92
Merci a tous pour vos retour
La seul que j aime bien par sont état,c est la 3.6 avec le cuir magenta mais pas fan de cette intérieur.
Prix intéressant je trouve en rapport de sont état et KLM.
pour info elle est dans un état EXTRAORDINAIRE, on pourrait manger sur les collecteurs (bon je sais c'est pas simple meme pour un contorsioniste;)).
je crois meme qu'un marchand hexagonal s'y interessait fortement
Magenta, sièges confort, cuir souple:(......d'ou le prix plutot
bien placé dans ce kilométrage.
A+
33.000 km:o :o
heureusement qu'elle est belle
100.000 euros ça parait "correct" :D
tout est relatif bien sur;), à comparer aux 85 KE pour des autos de plus de 90Kkm !!!!:thumbup:
- par bibou71
Posté : 25 sept. 2012, 21:54
Message original : orphi
Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s
Tiens en parlant de Cup, quelqu'un en a à vendre (pas chère évidemment ) ?
Ce n'est plus la mode les 3.6 L sur une 3.3 L ( Bibou va bien rigoler en lisant ça ... :cool: )

[Édite le 25-9-2012 par orphi]
:D :D :D :thumbup: ;)
- par cranium
Posté : 25 sept. 2012, 21:59
Message original : rvl911
Message original : cranium
Message original : mt965 seconde monte , option " Porsche exclusiv " ;)

seconde monte , c'est avant 6000 km?
??? c'est quoi ces histoires de seconde monte???
option Porsche exclusiv???
une seconde monte pas faite à l'usine, mais faite quand même au dpt exclusiv qui est se trouve chez Porsche à Stuttgart???
ou kit monté avec des pièces Porsche avant livraison par Sonauto par exemple ou seconde monte après usage de l'auto?

la j'avoue que je ne comprends pas dans ce cas tes sorties ne sont pas une option mais un équipement normal non???

j'avoue je ne comprends pas tout:question:
kit moteur monté en concession Porsche avant un certain kilometrage
- par piedtendre
Posté : 25 sept. 2012, 22:51
Message original : Tchoca92
Est ce que ici sur le forum ,il y a des 3.6 turbo a faible kilométrage 30/60 KLM
Je viens de voir que vous faites des sorties mensuels
Je pourrai vous présentez ma 930 turbo S avec c est 29 KLM !!!
Bienvenu !
Je suis à la recherche d'une belle 930, tu n'en connais pas une à vendre (stock) ?
- par piedtendre
Posté : 25 sept. 2012, 22:58
Tu aurais une photo de ta "S" ? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
- par FLA69LP
Posté : 25 sept. 2012, 23:47
Passe par la rubrique présentation sinon ça va devenir incompréhensible ici ;) ;)
- par Rud
Posté : 26 sept. 2012, 06:57
quelqu'un connait il cette auto ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=22_s

Peu kilométrée et un histo :P
- par rvl911
Posté : 26 sept. 2012, 07:19
faut aller la voir celle-ci si vous êtes intéressés car tout donne envie:thumbup:
- par rvl911
Posté : 26 sept. 2012, 07:23
Message original : cranium
Message original : rvl911
Message original : cranium
seconde monte , c'est avant 6000 km?
??? c'est quoi ces histoires de seconde monte???
option Porsche exclusiv???
une seconde monte pas faite à l'usine, mais faite quand même au dpt exclusiv qui est se trouve chez Porsche à Stuttgart???
ou kit monté avec des pièces Porsche avant livraison par Sonauto par exemple ou seconde monte après usage de l'auto?

la j'avoue que je ne comprends pas dans ce cas tes sorties ne sont pas une option mais un équipement normal non???

j'avoue je ne comprends pas tout:question:
kit moteur monté en concession Porsche avant un certain kilometrage
oui et alors dans ce cas pourquoi dpt Exclusiv:question:
- par cranium
Posté : 26 sept. 2012, 08:01
parce que ça fait mieux !!!!!!!!!!!!!!! ;)
- par FLA69LP
Posté : 26 sept. 2012, 08:24
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