https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657
Message original : rvl911
C est un point de vue mais ce n est pas celui
Du marche
Un prix élevé exige un état le plus fidèle
À la sortie d usine
Et tout accident même léger, toute modification moteur
...font baisser le prix d une auto de 20 ans...
Des exemples sur le forum l ont montré
Message original : FLA69LP
Eh, vous avez vu, elle super belle cette couleur
http://www.leboncoin.fr/voitures/369627712.htm?ca=17_s#
![]()
Message original : Cheers
Rappelez vous celle de Filiane vendue 54.000 car non full stock alors qu'elle avait l'air très belle.
Message original : Cyrillon
Peut être pas qu'une histoire de prépa moteur pour ceux qui l'ont vu "en vrai"...![]()
Message original : rodolfOui enfin 54000 c'était un tarif correct pour l'époque, elle est partie a 45 meme je crois... C'est sur qu'elle aurait du se vendre bien plus du fait de sa refection moteur complete et sa prépa faite dans les regles (matos 100% porsche en plus !)... C'était un réel atout cette remise à neuf, mais les gens l'ont vu comme une "tare".Message original : Cheers
Rappelez vous celle de Filiane vendue 54.000 car non full stock alors qu'elle avait l'air très belle.
Un peu comme la superbe 3.3 de Quentin préparée chez MCG, bradée à moins de 40000€ de mémoire....
La plupart des gens ont peur des préparations, car ils connaissent pas, ils pensent que le moteur va exploser, que l'auto est moins fiable, ou encore ils pensent à la revente avant même de l'avoir... Alors que c'est tout le contraire, on renforce, on remet à neuf, on optimise.... mais tant pis pour ceux qui préférent une 965 100% d'origine avec tous ses défauts d'étanchéités et autres passés les 150.000km.
Message original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
Message original : TURBO92change tes jantes alors, il y a problème:DMessage original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o
Message original : TURBO92change tes jantes alors, il y a problème:DMessage original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o
Message original : FLA69LPEn même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait![]()
Message original : FLA69LP
Quant aux (grosses) prépas, tout le monde sait que ce n'est pas mon truc, mais si j'avais eu 430cv sur ma grise, cela n'aurait rien changé à l'expertise
Il faut "tuer" quelqu'un pour q'une expertise moteur approndie pose problème.
En même temps, le plus sûr et judicieux est de le déclarer à l'assurance mais ça ... personne le fait![]()
Message original : FLA69LPoui et nonMessage original : TURBO92change tes jantes alors, il y a problème:DMessage original : cranium
le probleme de la preparation , pour ma part , ce n'est pas la fiabilité mais l'homologation et les problemes d'assurance ....
MCG est gentil mais ses 965 de 430 cv , quand on lui parle d'assurance .....
la moitié du forum n'est pas assurable:o
Pour ma part, lors de mon "gros" accident, j'avais les jantes keskin sur la grise, et lors de l'expertise après l'accident, aucun souci pourtant en 18" au lieu des 17" d'origine
L'expert à vérifié état des pneus, des freins, des amortisseurs mais pas de souci avec les jantes
Comme pour les CT, les jantes 18" ne passent normalement pas sur les 3.3 et pourtant en discutant (ce sont les mêmes que la 3.6 et bla .. bla..bla..) , ça passe :)
Message original : 30 CSL
Non permis par la maison mère. Seulement valable sur Leichtbau et 3.6 litres.
Cela vaut ce que ça vaut et chacun fait bien entendu ce qui lui plait .. etc... etc... etc... Porsche est en tout cas juridiquement couvert là dessus
![]()
Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s
[Édite le 25-9-2012 par rvl911]
Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s
Message original : FLA69LP
Il veut des vraies![]()
Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s
Message original : orphiHa ben voilà, je viens de lui envoyer un MP en lui précisant VRAI. Il a des fake ?Message original : FLA69LP
Il veut des vraies![]()
![]()
Message original : FLA69LPVous voudrez bien lire le règlementMessage original : orphiHa ben voilà, je viens de lui envoyer un MP en lui précisant VRAI. Il a des fake ?Message original : FLA69LP
Il veut des vraies![]()
![]()
Art 1 - Création d'un post
-La langue officielle du forum est le français. Toute autre langue est donc interdite....
![]()
![]()
![]()
Message original : FJwilliamsMessage original : FLA69LPVous voudrez bien lire le règlementMessage original : orphi Ha ben voilà, je viens de lui envoyer un MP en lui précisant VRAI. Il a des fake ?![]()
Art 1 - Création d'un post
-La langue officielle du forum est le français. Toute autre langue est donc interdite....
![]()
![]()
![]()
ooooh motherfucker![]()
![]()
![]()
Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger![]()
![]()
[Édite le 25-9-2012 par FJwilliams]
Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger![]()
![]()
Message original : mt965nan ... laisse tomber ... pas homologué sur les 3.3 ... trop fragile .... toussa quoi ....Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger![]()
![]()
![]()
Message original : FLA69LP.. et puis elles vont couter plus chères que sa caisse ... maintenant qu'elle prend l'eauMessage original : mt965nan ... laisse tomber ... pas homologué sur les 3.3 ... trop fragile .... toussa quoi ....Message original : FJwilliams
Marc si tu en as marre de tes roues et que tu veux suivre la mode cup en 17 forever, je veux bien echanger![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Tchoca92
Bonjour a vous tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Porschiste depuis de longues années,je suis a la recherche d une 3.6 turbo pas trop kilomètré et en peinture d origine.
Je suis de Boulogne 92100 , je roule avec une belle 930 turbo S série limitée 10 exemplaires qui a 29000 KLM.
Ce qui explique ma recherche ici d un beau 3.6 turbo
Merci pour vos réponses et votre forum très agréable que je découvre
Message original : mt965
La jaune a les sorties x88 ... comme la mienne !normal....
![]()
Message original : rvl911j'avais cru comprendre que la tienne était une vraie X88?Message original : mt965
La jaune a les sorties x88 ... comme la mienne !normal....
![]()
Message original : mt965seconde monte , option " Porsche exclusiv "Message original : rvl911j'avais cru comprendre que la tienne était une vraie X88?Message original : mt965
La jaune a les sorties x88 ... comme la mienne !normal....
![]()
![]()
Message original : rvl911
http://classifieds.pistonheads.com/clas ... kit/712669
Message original : Tchoca92
Merci a tous pour vos retour
La seul que j aime bien par sont état,c est la 3.6 avec le cuir magenta mais pas fan de cette intérieur.
Prix intéressant je trouve en rapport de sont état et KLM.
Message original : craniumMessage original : mt965seconde monte , option " Porsche exclusiv "Message original : rvl911 j'avais cru comprendre que la tienne était une vraie X88?![]()
seconde monte , c'est avant 6000 km?
Message original : kymenoulospour info elle est dans un état EXTRAORDINAIRE, on pourrait manger sur les collecteurs (bon je sais c'est pas simple meme pour un contorsioniste;)).Message original : Tchoca92
Merci a tous pour vos retour
La seul que j aime bien par sont état,c est la 3.6 avec le cuir magenta mais pas fan de cette intérieur.
Prix intéressant je trouve en rapport de sont état et KLM.
je crois meme qu'un marchand hexagonal s'y interessait fortement
Magenta, sièges confort, cuir souple:(......d'ou le prix plutot
bien placé dans ce kilométrage.
A+
Message original : rvl91133.000 km:oMessage original : kymenoulospour info elle est dans un état EXTRAORDINAIRE, on pourrait manger sur les collecteurs (bon je sais c'est pas simple meme pour un contorsioniste;)).Message original : Tchoca92
Merci a tous pour vos retour
La seul que j aime bien par sont état,c est la 3.6 avec le cuir magenta mais pas fan de cette intérieur.
Prix intéressant je trouve en rapport de sont état et KLM.
je crois meme qu'un marchand hexagonal s'y interessait fortement
Magenta, sièges confort, cuir souple:(......d'ou le prix plutot
bien placé dans ce kilométrage.
A+
heureusement qu'elle est belle
100.000 euros ça parait "correct"![]()
Message original : orphiTiens en parlant de Cup, quelqu'un en a à vendre (pas chère évidemment ) ?Message original : rvl911
je ne vois pas où est le pb car c'est en cup 17 que la 3.3T est la plus belle:thumbup:
http://www.leboncoin.fr/voitures/368111432.htm?ca=12_s
Ce n'est plus la mode les 3.6 L sur une 3.3 L ( Bibou va bien rigoler en lisant ça ...)
[Édite le 25-9-2012 par orphi]
Message original : rvl911??? c'est quoi ces histoires de seconde monte???Message original : craniumMessage original : mt965 seconde monte , option " Porsche exclusiv "![]()
seconde monte , c'est avant 6000 km?
option Porsche exclusiv???
une seconde monte pas faite à l'usine, mais faite quand même au dpt exclusiv qui est se trouve chez Porsche à Stuttgart???
ou kit monté avec des pièces Porsche avant livraison par Sonauto par exemple ou seconde monte après usage de l'auto?
la j'avoue que je ne comprends pas dans ce cas tes sorties ne sont pas une option mais un équipement normal non???
j'avoue je ne comprends pas tout![]()
Message original : Tchoca92
Est ce que ici sur le forum ,il y a des 3.6 turbo a faible kilométrage 30/60 KLM
Je viens de voir que vous faites des sorties mensuels
Je pourrai vous présentez ma 930 turbo S avec c est 29 KLM !!!
Message original : craniumkit moteur monté en concession Porsche avant un certain kilometrageMessage original : rvl911??? c'est quoi ces histoires de seconde monte???Message original : cranium
seconde monte , c'est avant 6000 km?
option Porsche exclusiv???
une seconde monte pas faite à l'usine, mais faite quand même au dpt exclusiv qui est se trouve chez Porsche à Stuttgart???
ou kit monté avec des pièces Porsche avant livraison par Sonauto par exemple ou seconde monte après usage de l'auto?
la j'avoue que je ne comprends pas dans ce cas tes sorties ne sont pas une option mais un équipement normal non???
j'avoue je ne comprends pas tout![]()