Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : hervé44Hante le forumMessage original : rodolfo dillavar
Cette belle voiture hante le forum de puis pas mal de temps il me semble.
Elle traîne pourtant à la vente...
Ce serait quoi le blême?
Rodolfo![]()
![]()
, faut pas pousser, ça fera un mois demain que Lionel l'a mise en vente, c'est pas énorme!;)
Sinon, le blême, y'en a deux :
1) la morosité actuelle, tout le monde va regretter de ne pas l'avoir achetée mais tout le monde attend que quelqu'un d'autre passe le pas en se disant que c'est pas raisonnable dans ce contexte économique pas terrible.
2) Lionel habite super loin de tout:(, dans une région sympa pour la bière![]()
mais bien éloignée pour la plupart d'entre nous. Si cette auto était en région parisienne, je suis certain qu'elle serait déjà vendue.
![]()
Donc pour le 2) j'ai bien une solution

pourquoi pas elle est rouge ! tu devras lui installé un coupe-circuit !

Ca nous feras drole de te voir avec une vrais caisse !
Pour le boxster je te donne 20M€

( en parlant de ta facture envoie le detail des lignes de facturation sans les montants j'ai bien envie de faire une petite comparaison ...)
[Édite le 20-3-2010 par bucheron]
Lionel,
Quelle est la couleur de la voiture? Sur certaines photos, elle est rouge sur d'autres plutot framboise.
Je suis a la recherche d'une classic rouge bahia depuis qq temps et j'avais mis la tienne hors categorie!
Merci de me dire car je la trouve bien bien bien.
Merci!
Quelle est la couleur de la voiture? Sur certaines photos, elle est rouge sur d'autres plutot framboise.
Je suis a la recherche d'une classic rouge bahia depuis qq temps et j'avais mis la tienne hors categorie!
Merci de me dire car je la trouve bien bien bien.
Merci!
salut Chris :)
elle est rouge (bahia ? )
mais avec certitude elle n'est pas franboise, bien que sur certaines photos effectivement, avec les reflets du soleil, il y a de légers reflets rosés, mais mon appareil photo est très bas de gamme, et ce n'est pas facile de restituer les couleurs exactes
Lio
elle est rouge (bahia ? )
mais avec certitude elle n'est pas franboise, bien que sur certaines photos effectivement, avec les reflets du soleil, il y a de légers reflets rosés, mais mon appareil photo est très bas de gamme, et ce n'est pas facile de restituer les couleurs exactes

Lio
Message original : Lionelavec plaisirMessage original : Stéphane57
Un p'tit bisou et il la prend![]()
et quiconque souhaite venir l'essayer sera le bienvenu à la maison pour boire une bonne bière et parler classics![]()
![]()

Message original : bucheronMessage original : hervé44Hante le forumMessage original : rodolfo dillavar
Cette belle voiture hante le forum de puis pas mal de temps il me semble.
Elle traîne pourtant à la vente...
Ce serait quoi le blême?
Rodolfo![]()
![]()
, faut pas pousser, ça fera un mois demain que Lionel l'a mise en vente, c'est pas énorme!;)
Sinon, le blême, y'en a deux :
1) la morosité actuelle, tout le monde va regretter de ne pas l'avoir achetée mais tout le monde attend que quelqu'un d'autre passe le pas en se disant que c'est pas raisonnable dans ce contexte économique pas terrible.
2) Lionel habite super loin de tout:(, dans une région sympa pour la bière![]()
mais bien éloignée pour la plupart d'entre nous. Si cette auto était en région parisienne, je suis certain qu'elle serait déjà vendue.
![]()
Donc pour le 2) j'ai bien une solutionamene la dans le SUD il y a des acheteurs , j'ai un garage , je l'a fait essayé
par contre je n'ai plus de biere belge !
![]()

Lio
Message original : PascalArrete, je suis capable de venir rien que pour la bière!!Message original : Lionelavec plaisirMessage original : Stéphane57
Un p'tit bisou et il la prend![]()
et quiconque souhaite venir l'essayer sera le bienvenu à la maison pour boire une bonne bière et parler classics![]()
![]()
![]()
![]()

dis moi quand, histoire de refaire les niveaux dans le frigo

et pour le membre du club (cotisant !

Message original : jhesite
ah Charleville Mézières, que de souvenirs !!
fin décembre, 15 cm de neige, un froid de canard, pour aller voir la biturbo
mais je pense que sous le soleil, la région vaut vraiment le déplacement :)

d'ailleurs, lors de la seconde édition, en 2007, le lieu de départ était Place Ducale à Charleville, avec parc fermé réservé exclusivement au club

Message original : Antoinecdc
Elle est TRES jolie. Superbe couleur. J'aime tout sauf le volant, mais chacun son truc
Sinon, les anti-brouillards, ça se trouve facilement ?
A+
Antoine

il y en avait à vendre à Rétromobile il y a deux ans ... 200 ou 300 € je crois ...

Message original : Lionelavec grand plaisirMessage original : PascalArrete, je suis capable de venir rien que pour la bière!!Message original : Lionel avec plaisir
![]()
![]()
![]()
![]()
dis moi quand, histoire de refaire les niveaux dans le frigo
et pour le membre du club (cotisant !) qui viendra de loin, logement possible à la maison pour reprendre la route le lendemain au volant de la belle
![]()
![]()

Message original : Stéphane57
Tu es à quel distance de Charleville, et dans quelle direction![]()

60km au nord de Clarleville, dans la pointe des Ardennes

c'est la raison pour laquelle je peux venir jusqu'à Charleville, à la Gare SNCF par exemple :)
sinon, en voiture, je suis à 2h de Nancy, 2h de Lille, 3h00 de Paris, ...
Membre

Message original : Lionelceux qui ont fait l'Ardennes Classic ne diront pas le contraireMessage original : jhesite
ah Charleville Mézières, que de souvenirs !!
fin décembre, 15 cm de neige, un froid de canard, pour aller voir la biturbo
mais je pense que sous le soleil, la région vaut vraiment le déplacement :)![]()
d'ailleurs, lors de la seconde édition, en 2007, le lieu de départ était Place Ducale à Charleville, avec parc fermé réservé exclusivement au club![]()

Dommage que ce soit au bout du bout de la France pour se voir plus souvent ...
T.
Message original : PascalT
08 c'est min coin.... enfin presque .....
pour qui cherche vraiment une belle classic, c'est pas si loin que ça.la preuve, j'ai acheté la mienne à cannes
ma 993 C4, je l'avais achetée à Forbach (57)
ma 996 3.4 à Recklinghausen en Allemagne
ma 996 TT également en Allemagne
ma 2.4S en Ardèche
ma Carrera 3.0 à Paris
mon speedster 3.2 à Tours
et la 2.4T dans la Nièvre (58)