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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : VDRAs-tu des "astuces" qui permettraient de soupçonner un problème?Message original : gabyVisuellement, non.Message original : VDR Personnellement, je ne suis pas habitué à ce genre d'exercice, mais mes amis carrossiers doivent savoir, eux.
Penses-tu qu'il est déjà aisé de repérer une caisse vrillée par une inspection visuelle?
Je pense à la base du pare brise par exemple, qui révèle un vrillage sur les modernes, en est-il de même sur nos anciennes?
Tout ce que je vais te dire, tu dois les connaitre...
Faut essayer de repérer les soudures qui ne semblent pas d'origine, les plis de tôles bizarres, les différences de teinte de peintures des amovibles susceptiblent de révéler des travaux sous sous-jacents...
Sur les autos récentes, un plis vers une baie de pare-brise généralement va fendre cet élément.
Sur une auto plus ancienne où il n'est pas collé (comme le restes des vitrages d'une 911 ancienne), le pli peut être difficile à voir, et caché sous le joint.
L'idéal c'est quand même d'avoir une pige pour prendre les diagonales des éléments tels que bloc avant par exemple...mais il faut connaitre les points de références, et là seul un carrossier pourra t'aider.
Message original : VDR
encore
Elle est pas belle celle-ci ?
http://s768.photobucket.com/albums/xx33 ... 966/?album...
15000 USD
jlc
Wow! Rah, c'est beau...
Sur le 356 reg !
JLC
Juste ce qu'il faut de taf pour faire une finition a top.
Elle est où?
[Édite le 12-1-2010 par VDR]
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