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Message original : Flyboy
Je pense pas que ce soit un 4x4. On dirait une Mercedes Classe B.
Message original : Jean92L'autre droiteMessage original : Flyboy
Je pense pas que ce soit un 4x4. On dirait une Mercedes Classe B.![]()
Message original : sebou
....
d'ailleurs quelle surprise de voir une 348 dans son atelier, moi qui croyait qu'il n'acceptait de soulever que le capot des Porsche![]()
Message original : Lex911
Ben moi aussi, la 355 me fait de l'oeil, mais l'entretien...
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Message original : sebou
pas tant que ça je pense, surtout par rapport à une 964 qui est réputée comme n'étant pas la plus économe des 911
et puis c'est ce qu'on l'air de confirmer 2 heureux "multi marques " de ce forum, ainsi que mon garagiste préféré phildemass avec qui j'en ai discuté
d'ailleurs quelle surprise de voir une 348 dans son atelier, moi qui croyait qu'il n'acceptait de soulever que le capot des Porsche![]()
Message original : racingnokia
L'écart de prix entre :
- une 355 à l'entretien plus délicat et à la BV généralement mécanique
- et la 360 qui a cette fabuleuse BV F1 et à la fiabilité incontestée
n'est plus énorme.
Et je n'écris pas ça parce que j'ai une 360 F1 à vendre, non, non ...![]()
Message original : doc911Vu qu'il faut changer l'embrayage plus souvent sur une boite F1, ca compense la difference de prix des courroies entre les 2 voituresMessage original : racingnokia
L'écart de prix entre :
- une 355 à l'entretien plus délicat et à la BV généralement mécanique
- et la 360 qui a cette fabuleuse BV F1 et à la fiabilité incontestée
n'est plus énorme.
Et je n'écris pas ça parce que j'ai une 360 F1 à vendre, non, non ...![]()
Niveau fiabilité entre 360 et 355 c'est équivalent dixit l'ingenieur Ferrari De Maranello avec qui je discutais il y a 48 heures
Personnellement la boite F1 est plutot un handicap par rapport à manuel, mais ca c'est personnel.![]()
Message original : racingnokiaSi je puis me permettre un conseil pour choisir entre une 355 et une 360 : Essaye les deux.Message original : doc911Vu qu'il faut changer l'embrayage plus souvent sur une boite F1, ca compense la difference de prix des courroies entre les 2 voituresMessage original : racingnokia
L'écart de prix entre :
- une 355 à l'entretien plus délicat et à la BV généralement mécanique
- et la 360 qui a cette fabuleuse BV F1 et à la fiabilité incontestée
n'est plus énorme.
Et je n'écris pas ça parce que j'ai une 360 F1 à vendre, non, non ...![]()
Niveau fiabilité entre 360 et 355 c'est équivalent dixit l'ingenieur Ferrari De Maranello avec qui je discutais il y a 48 heures
Personnellement la boite F1 est plutot un handicap par rapport à manuel, mais ca c'est personnel.![]()
Il y a un monde, vraiment.
Essaye aussi longuement une boite F1. Tu pourrais bien changer d'avis ...![]()
Message original : doc911Vu qu'il faut changer l'embrayage plus souvent sur une boite F1, ca compense la difference de prix des courroies entre les 2 voituresMessage original : racingnokia
L'écart de prix entre :
- une 355 à l'entretien plus délicat et à la BV généralement mécanique
- et la 360 qui a cette fabuleuse BV F1 et à la fiabilité incontestée
n'est plus énorme.
Et je n'écris pas ça parce que j'ai une 360 F1 à vendre, non, non ...![]()
Niveau fiabilité entre 360 et 355 c'est équivalent dixit l'ingenieur Ferrari De Maranello avec qui je discutais il y a 48 heures
Personnellement la boite F1 est plutot un handicap par rapport à manuel, mais ca c'est personnel.![]()
Message original : EDG1Les gens de la marque sont d'une objectivité connue.. Le chef d'atelier de chez porsche m'a touijours dit que les 996 n'avaient aucun problème.. Ce sont les nouveaux clients qui ne prenaient pas assez soin de leur autoMessage original : doc911Vu qu'il faut changer l'embrayage plus souvent sur une boite F1, ca compense la difference de prix des courroies entre les 2 voituresMessage original : racingnokia
L'écart de prix entre :
- une 355 à l'entretien plus délicat et à la BV généralement mécanique
- et la 360 qui a cette fabuleuse BV F1 et à la fiabilité incontestée
n'est plus énorme.
Et je n'écris pas ça parce que j'ai une 360 F1 à vendre, non, non ...![]()
Niveau fiabilité entre 360 et 355 c'est équivalent dixit l'ingenieur Ferrari De Maranello avec qui je discutais il y a 48 heures
Personnellement la boite F1 est plutot un handicap par rapport à manuel, mais ca c'est personnel.![]()
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y'a quand même eu une belle liste de problèmes sur les 355 dont les frais induits dépassent largement des courroies....
Pour la boite F1, il me semble que celle de la 360 consommait déjà beaucoup moins de disque...
Le post de racing nokia m'a fait regarder les 360 spider....
Après, la ligne de la 355 a de très nombreux partisants.. Le goûts![]()
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Message original : racingnokia
Si je puis me permettre un conseil pour choisir entre une 355 et une 360 : Essaye les deux.
Il y a un monde, vraiment.
Essaye aussi longuement une boite F1. Tu pourrais bien changer d'avis ...![]()
Message original : terminator
(d'ailleurs les 360 boites manuelles sont invendables...).