Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Kalamalo
C'est une blague ??![]()
![]()
![]()
J'en ai parlé hier par mp au Prez et à Oggy (qui comptent d'ailleurs aborder le sujet à l'AG si j'ai bien compris).
Ils considèrent que les GO ont une obligation morale de prendre le forfait, et je n'ai pu qu'abonder dans leur sens ...

Message original : PIERRERSNonMessage original : Kalamalo
C'est une blague ??![]()
![]()
![]()
J'en ai parlé hier par mp au Prez et à Oggy (qui comptent d'ailleurs aborder le sujet à l'AG si j'ai bien compris).
Ils considèrent que les GO ont une obligation morale de prendre le forfait, et je n'ai pu qu'abonder dans leur sens ...
![]()

Message original : fabis
bonjour
je serais interresse par cette journee circuit . est ce que vous acceptez les invites meme a payer plus cher que 105 euros car je n'ai pas de porsche mais une BMW M3
[Édite le 27-1-2009 par fabis]
"Désolé mais les sorties du club911.net sont exclusivement réservées aux véhicules de la marque Porsche, ceci depuis la création du club , c'est une règle à laquelle nous tenons.
Je pense qu'il doit exister des sorties circuit dédiées à la marque Bmw ou multimarques"
[Édite le 27-1-2009 par Oggy]
Membre

Message original : Oggycomme répondu par mp :Message original : fabis
bonjour
je serais interresse par cette journee circuit . est ce que vous acceptez les invites meme a payer plus cher que 105 euros car je n'ai pas de porsche mais une BMW M3
[Édite le 27-1-2009 par fabis]
"Désolé mais les sorties du club911.net sont exclusivement réservées aux véhicules de la marque Porsche, ceci depuis la création du club , c'est une règle à laquelle nous tenons.
Je pense qu'il doit exister des sorties circuit dédiées à la marque Bmw ou multimarques"
[Édite le 27-1-2009 par Oggy]
Membre

Message original : lalexPourquoi tu viens pas avec la RS?:)Message original : philippe911
a b'en alors si y' pat123,PIERRERS,kungfu moi je crois que je vais venir vous voir,avec mon portable pour faire des videos pour you tube
il y a combien d'inscrit?