Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : kungfuVous n'oubliez pas le surcoût pour l'assuranceMessage original : axlxC'est vrai ce qui dit le PatMessage original : patrick123
L'inscription à un we de course historique c'est environ 480 € pour 30 minutes d'essai chrono plus deux courses de 30 minutes chacune
Donc oui je trouve ça moins cher que 300 € pour un simulacre de course de 30 minutes
![]()
![]()
![]()
Parce que là, c'est plus du simple roulage club
Pour la cayman cup, c'est environ 11000 euros la saison + 7000 euros pour l'assurance
Donc à 300 euros la course, j'aimerais bien savoir combien faut prévoir pour s'assurer?

Pour 11000 t'assures aussi l'auto mais les mecs qui roulent sur les vieilleries qui valent plus chères, ils n'assurent pas l'auto juste le corporel

Message original : DSMessage original : patrick123
Tu veux qu'on compare le budget de mes voitures avec les tiennes ?
Ce que tu dis est absolument faux. Rouler en moderne coute bien plus cher
allez les paris sont ouvert :qui a la plus grosse

Message original : bruno1777euhhh, en l'occurence là c'est plutôt qui à la plus petite !!!Message original : DSMessage original : patrick123
![]()
![]()
au repos ?

Membre cotisant
n°151

Message original : DSMessage original : patrick123

Message original : patrick123

Membre

Bon désolé de revenir à l'objet de ce post...
Il semble d'aprés l'expertise que je viens de faire faire, et aprés examen minutieux du compteur (car gros doute de ma part !!) , que le kilométrage de ma RS soit réel !!!!! soit
47 600 kms d'origine !!! :):):)
[Édite le 21-12-2008 par vivelaRS92!!]
Il semble d'aprés l'expertise que je viens de faire faire, et aprés examen minutieux du compteur (car gros doute de ma part !!) , que le kilométrage de ma RS soit réel !!!!! soit
47 600 kms d'origine !!! :):):)
[Édite le 21-12-2008 par vivelaRS92!!]
Membre

Message original : juju
manque plus qu'un moteur de RS et c'est plié !!
![]()

Message original : vivelaRS92!!Oui enfin bon vu le niveau de prépa global de l'auto ca serait vraiment con de se retrouver avec 260 cv...Message original : juju
manque plus qu'un moteur de RS et c'est plié !!
![]()
![]()
![]()
d'ailleurs le kilométrage est pour moi pas trop significatif sur ce style d'auto , raison pour laquelle le prix n'a pas bougé !!!

[Édite le 26-12-2008 par 99naej]