Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : NANNI76
J'adooooooooore le KARTING....Il me semble que vous avez organisé une soirée d'ENFER![]()
Mon très cher Flatazor, puisque les PARIGOTS viennent à la Soirée NORMANDIE, puis-je faire un ROCK et venir à la soirée IDF ???
Pourvu que le chef SEB ne lise pas ce POST![]()
![]()
![]()
Message original : PIERRERS
Au fait, t'as acheté mon canard ?![]()
PS mon dernier kart : 135cm3 NAP 22cv à Soucy sur l'ancien circuit je poussais les 125 à vitesses à air en reprise... Au freinage au bout de la ligne droite mon disque arrière souffrait de la comparaison, mais ça revenait ensuite....

Entrainez vous, le vieux sait encore faire des temps...
J-P
Ok Mon très cher FLATAZOR,
Ce soir réunion au sommet avec le Sergio et j'use de toutes mes armes pour le convaincre, car si on commence à faire bande à part dans le CLUB... ça va jaser...
Je te tiens au courant rapidement, car j'ai pris bonne note sur la page 1 du POST qu'il reste 20 KARTS.
Et puis ça ferait un peu de vacances au NORMANDS si je suis pas là une fois !!!
Dans tous les cas, BRAVO aux GOs de l'IDF pour cette organisation

Ce soir réunion au sommet avec le Sergio et j'use de toutes mes armes pour le convaincre, car si on commence à faire bande à part dans le CLUB... ça va jaser...
Je te tiens au courant rapidement, car j'ai pris bonne note sur la page 1 du POST qu'il reste 20 KARTS.
Et puis ça ferait un peu de vacances au NORMANDS si je suis pas là une fois !!!
Dans tous les cas, BRAVO aux GOs de l'IDF pour cette organisation

Message original : A110Ouais mais c'est du connu quasiment toutes les photos déjà largement diffusées dans d'autres bouquins, mais l'essai de José Rosinski est très près de la vérité, c'est une super caisse!Message original : PIERRERS
PS mon dernier kart : 135cm3 NAP 22cv à Soucy sur l'ancien circuit je poussais les 125 à vitesses à air en reprise... Au freinage au bout de la ligne droite mon disque arrière souffrait de la comparaison, mais ça revenait ensuite....
J-P

Membre

Message original : A110Ouais mais c'est du connu quasiment toutes les photos déjà largement diffusées dans d'autres bouquins, mais l'essai de José Rosinski est très près de la vérité, c'est une super caisse!Message original : PIERRERS
J-P

Membre

J-P

je viens de retrouver 1 gant Sparco....le gauche....ça devrait aller, donc 1 baquet et 1 repas svp, merci 
PS : inutile de constituer un équipage, je pense que nous allons rouler ensembles avec RICO.....nous ne sommes pas les plus rapides, c'est certain....mais de loin les plus....comment dire?.....enfin je vous plains

PS : inutile de constituer un équipage, je pense que nous allons rouler ensembles avec RICO.....nous ne sommes pas les plus rapides, c'est certain....mais de loin les plus....comment dire?.....enfin je vous plains

J-P
Pour ma part ... pas mieux
ha si, si 205 KM/h en bout de ligne droite de ''CAROL'' en 125 ROTAX MAX à boite 42ch... Freinage AV/ARR BREMBO obligatoire:mad:

Mais revenons sur terre, la c'est des 4 temps et en plus en indoor... ça glisse partout... meme avec un ou deux gants SPARCO;)
bon, ..........................à 20h 08 je commence sérieusement a avoir peur ............. de tous ces super pro:D
et de leur phrasé qui met la chair de poule............................gla gla gla
je vous dis simplement à vous tous les senna, prost, schumacher,alonso, laffite etc etc du kart:thumbup:
qui vous reconnaissez en me lisant;)
méfiez vous de l'eau qui dort!
moi, tous vos blablablas je les mets à la poubelle:D et courra bien qui courra le dernier:D
climchaud léger comme l'air:D
j'accepte que vous me tapiez sur la tete mais avec délicatesse svp;)
et de leur phrasé qui met la chair de poule............................gla gla gla
je vous dis simplement à vous tous les senna, prost, schumacher,alonso, laffite etc etc du kart:thumbup:
qui vous reconnaissez en me lisant;)
méfiez vous de l'eau qui dort!
moi, tous vos blablablas je les mets à la poubelle:D et courra bien qui courra le dernier:D
climchaud léger comme l'air:D
j'accepte que vous me tapiez sur la tete mais avec délicatesse svp;)
Message original : flatazortrès chère, Normandie ou IDF, à toi de faire un choix, mais faire le choix tu dois, car les soirées de fin d'année ne sont point cumulables;)Message original : NANNI76
J'adooooooooore le KARTING....Il me semble que vous avez organisé une soirée d'ENFER![]()
Mon très cher Flatazor, puisque les PARIGOTS viennent à la Soirée NORMANDIE, puis-je faire un ROCK et venir à la soirée IDF ???
Pourvu que le chef SEB ne lise pas ce POST![]()
![]()
![]()

je croyais avoir lu le contraire qq part ??
fred

Message original : ELDIABLOOUAAAAAAAAAAAAAAA, bravo:thumbup:Message original : A110Ouais mais c'est du connu quasiment toutes les photos déjà largement diffusées dans d'autres bouquins, mais l'essai de José Rosinski est très près de la vérité, c'est une super caisse!Message original : PIERRERS
J-P
Pour ma part ... pas mieux![]()
ha si, si 205 KM/h en bout de ligne droite de ''CAROL'' en 125 ROTAX MAX à boite 42ch... Freinage AV/ARR BREMBO obligatoire:mad:, Les ssyde-car se poussaient:D
![]()
Mais revenons sur terre, la c'est des 4 temps et en plus en indoor... ça glisse partout... meme avec un ou deux gants SPARCO;)
Le mien 125 à vitesses prenait un peu plus, c'était un TM Préparé Hiver donc 46ch. Et j'arrivais a 212km/h à carole.

[Edite le 13-11-2008 par David986S]
Message original : David986SPas mal comme vitesse de pointe;).Message original : ELDIABLOOUAAAAAAAAAAAAAAA, bravo:thumbup:Message original : A110 Ouais mais c'est du connu quasiment toutes les photos déjà largement diffusées dans d'autres bouquins, mais l'essai de José Rosinski est très près de la vérité, c'est une super caisse!
J-P
Pour ma part ... pas mieux![]()
ha si, si 205 KM/h en bout de ligne droite de ''CAROL'' en 125 ROTAX MAX à boite 42ch... Freinage AV/ARR BREMBO obligatoire:mad:, Les ssyde-car se poussaient:D
![]()
Le mien 125 à vitesses prenait un peu plus, c'était un TM Préparé Hiver donc 46ch. Et j'arrivais a 212km/h à carole.![]()
![]()