Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : CHC911Message original : SmaOne
[Au fait, c'est tous les dimanche les meetings à vincennes ?
Faudrait que je m'y rende un jour, histoire de voir les têtes de tous ces pseudo.
Mmmmmh, ce n'est pas forcément une expérience enrichissante en soi : la plupart des gens qui ont posté sur ton sujet gagnent à ne pas être connus, quant à voir leur trogne, disons que c'est bien si tu e le fils de Claude Levy-Strauss, sinon reste chez toi ...
y'a des jours où je suis tres tres content d'habiter la province !

Membre

Message original : SmaOneY'a des jours où je suis bien content d'avoir quitté la France!Message original : Alex
y'a des jours où je suis tres tres content d'habiter la province !![]()
![]()

Moi je dis que l'on doit être heureux d'être nés dans un pays comme la France et ....... comme Patricck, je suis content

Message original : ducat4s
Oh les gars vous êtes en train de pourrir le poste de Smaone
Alors il est 11h33, du nouveau côté F&C Smaone ???
Informaticien, hum hum, tu mintéresses

Sinon, les news, j'ai eu le pote au telephone, il est vraiment censé venir aujourd'hui, mais peut être pas à 11h...
Alors le gros problème de Thierry, et qui vraiment explique tout (retenir les voitures de clients pendant des semaines, mettre des employés au chomage technique ...), c'est une coupure d'electricité par EDF du à des impayés.
Bah oui, ca explique tout en effet...
Sinon le telephone de Thierry sonne maintenant, mais il ne repond pas, ou décroche puis raccroche ...
Je lui ai envoyé un sms. J'attends ...
Message original : boubiSi c'était si simple..............................!!!Message original : SmaOne
Alors le gros problème de Thierry, c'est une coupure d'electricité par EDF du à des impayés.
La dernière fois c'etait une voiture en allemagne, là c'est ca ...
Bien sûr...
Membre

Message original : yoann
des informaticiens expérimentés, techno : java, microsoft, lotus/domino ou administration systèmes & réseaux (unix, microsoft) , pour des missions en régie ou au forfait.
:)
[Edite le 12-9-2007 par yoann]
Par contre si besoin d'un Graphiste/Pao expérimenté et connaissant fortement la chaine graphique + commercial Impression/edition, je suis là

@+
[Edite le 12-9-2007 par CHRIS928GT]