Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
234 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : Renzo
yes on se verra là bas !

et je crois bien qu'on s'est inscrit au concours... just for fun...
Ca serait sympa qu'un membre du site remporte le concours de beauté
La mienne l'a remporté la 1ère année et à l'époque elle était suisse...peut être un signe
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Renzo
yes on se verra là bas !

et je crois bien qu'on s'est inscrit au concours... just for fun...
Ca serait sympa qu'un membre du site remporte le concours de beauté
La mienne l'a remporté la 1ère année et à l'époque elle était suisse...peut être un signe
;)

Et certaines mauvaises langues racontent que depuis elle n'aurait quasiment pas quitté son garage :D :D ;)

Math.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est pas vrai depuis elle a fait 800 km (en 4 ans :D)
Mais la elle est toute ptête pour la sortie classic de demain
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voilà après avoir vu la 2.2S de Milou la semaine dernière je dois avouer que ce fut un grand moment de bonheur !

Quelle beauté, tout est vraiment magnifique et la qualité du travail est impressionnante !!!!

Je dois avouer que sa 2.2S est mieux finie que ma 2.4S qui a pourtant passé entre les mêmes mains. Une grande émotion lorsque milou a mis en marche le moteur ! Beau bruit qui fait très plaisir, même s'il reste assez différent du 2.4S. Au ralenti en tout cas il donne l'impression d'être plus étouffé que le mien, mais magnifique quand même bien sûr !

Ensuite nous sommes partis faire quelques centaines de kilomètres et j'ai eu le plaisir d'observer ce magnifique bijou, tantôt depuis devant dans mon rétro et parfois depuis derrière quand je le suivais.

Bien qu'il ne devait pas dépasser 4000 tours pour le rôdage, l'auto avance déjà bien ! De plus elle a un comportement vraiment précis, équilibré, c'était un plaisir de voir son arrière train suivre les courbes dans les enchaînements de virage, l'arrière bien posé qui suivait magnifiquement la ligne !

Je me demande ce que ça va donner quand Milou pourra enfin explorer les hautes régimes ! Enfin cette sortie fut magnifique tant par le tracé, le paysage, le temps que les véhicules présents...

2.2 T orange
2.4T orange
2.4S orange
2.2S gris ardoise

et une accompagnant moderne, une très belle 996 Carrera 4S.

Bravo Milou pour ce magnifique bijou-joujou...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Etouffe, etouffe, tu vas voir quand le rodage sera fini...! Non serieusement ca va dur de rivaliser avec les "fous du volant"! Mais bon on verra bien les differences des deux moteurs...pour l'instant le 2.2S n'a vraiment aucun couple! En sortie de virage si on a pas su garder sa vitesse c'est retour a la case depart...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez je charie ! je me réjouis effectivement du moment de la fin du rôdage. Elle va marcher d'enfer c'est sûr !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe ! Je le dis encore mais la couleur est hallucinante. Heureux proprio d'une 2.2S depuis quelques semaines je confirme le manque de couple à bas régime. Il faut vraiment rester dans le bon rapport. Pas très agréable en ville (surtout avec ma boite qui accroche !)... En revanche entre 5 et 7000 tours c'est hallucinant, on ne dirait plus la même voiture et le son devient métallique, c'est une drogue ! Elle continue d'accélérer et il faut se faire violence pour changer de rapport avant le rouge. Tu dois terriblement avoir hâte de finir ton rodage ! Félicitations encore !

Vadim
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je commence à réaliser que le projet est terminé, et qu'elle est maintenant dans mon garage!!!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : milou
Je commence à réaliser que le projet est terminé, et qu'elle est maintenant dans mon garage!!!

Image
Magnifique! Milou que du bonheur Maintenant...

Sa p'tite soeur en 912...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jolie les soeurs jumelle... :P

Sinon, sur la 912, le volant est pas du bon coté :P :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non je crois que le négatif est inversé, car la voiture est française et même la trappe à essence serait du "mauvais" coté ce qui n'était pas le cas!;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : milou
Non je crois que le négatif est inversé, car la voiture est française et même la trappe à essence serait du "mauvais" coté ce qui n'était pas le cas!;)
Exact, il suffit de regarder les panneaux "sens interdit" au loin!:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais j'avais vu rrrooo, quand MM ;) :D :P

Message Envoyé
Elles sont magnifiques toutes les deux :P
A quand une photo des jumelles, côté capot moteur-logos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: :D ;)Elle est magnifique...allez ...mélange des "belles":D ;)

Image

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
excellent !

c'est bien milou d'avoir ta belle dans le garage, mais justement il faut pas qu'elle y reste trop... :-)

Magnifiques toutes les 2 ces grises ardoises !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
allez une petite phot de la belle 2.2S

Image
Répondre
234 messages
1 ... 8 9 10 11 12