Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°151

Message original : Renzo
yes on se verra là bas !
et je crois bien qu'on s'est inscrit au concours... just for fun...
La mienne l'a remporté la 1ère année et à l'époque elle était suisse...peut être un signe

Message original : patrick123Ca serait sympa qu'un membre du site remporte le concours de beautéMessage original : Renzo
yes on se verra là bas !
et je crois bien qu'on s'est inscrit au concours... just for fun...
La mienne l'a remporté la 1ère année et à l'époque elle était suisse...peut être un signe
![]()
Et certaines mauvaises langues racontent que depuis elle n'aurait quasiment pas quitté son garage

Math.
Voilà après avoir vu la 2.2S de Milou la semaine dernière je dois avouer que ce fut un grand moment de bonheur !
Quelle beauté, tout est vraiment magnifique et la qualité du travail est impressionnante !!!!
Je dois avouer que sa 2.2S est mieux finie que ma 2.4S qui a pourtant passé entre les mêmes mains. Une grande émotion lorsque milou a mis en marche le moteur ! Beau bruit qui fait très plaisir, même s'il reste assez différent du 2.4S. Au ralenti en tout cas il donne l'impression d'être plus étouffé que le mien, mais magnifique quand même bien sûr !
Ensuite nous sommes partis faire quelques centaines de kilomètres et j'ai eu le plaisir d'observer ce magnifique bijou, tantôt depuis devant dans mon rétro et parfois depuis derrière quand je le suivais.
Bien qu'il ne devait pas dépasser 4000 tours pour le rôdage, l'auto avance déjà bien ! De plus elle a un comportement vraiment précis, équilibré, c'était un plaisir de voir son arrière train suivre les courbes dans les enchaînements de virage, l'arrière bien posé qui suivait magnifiquement la ligne !
Je me demande ce que ça va donner quand Milou pourra enfin explorer les hautes régimes ! Enfin cette sortie fut magnifique tant par le tracé, le paysage, le temps que les véhicules présents...
2.2 T orange
2.4T orange
2.4S orange
2.2S gris ardoise
et une accompagnant moderne, une très belle 996 Carrera 4S.
Bravo Milou pour ce magnifique bijou-joujou...
Quelle beauté, tout est vraiment magnifique et la qualité du travail est impressionnante !!!!
Je dois avouer que sa 2.2S est mieux finie que ma 2.4S qui a pourtant passé entre les mêmes mains. Une grande émotion lorsque milou a mis en marche le moteur ! Beau bruit qui fait très plaisir, même s'il reste assez différent du 2.4S. Au ralenti en tout cas il donne l'impression d'être plus étouffé que le mien, mais magnifique quand même bien sûr !
Ensuite nous sommes partis faire quelques centaines de kilomètres et j'ai eu le plaisir d'observer ce magnifique bijou, tantôt depuis devant dans mon rétro et parfois depuis derrière quand je le suivais.
Bien qu'il ne devait pas dépasser 4000 tours pour le rôdage, l'auto avance déjà bien ! De plus elle a un comportement vraiment précis, équilibré, c'était un plaisir de voir son arrière train suivre les courbes dans les enchaînements de virage, l'arrière bien posé qui suivait magnifiquement la ligne !
Je me demande ce que ça va donner quand Milou pourra enfin explorer les hautes régimes ! Enfin cette sortie fut magnifique tant par le tracé, le paysage, le temps que les véhicules présents...
2.2 T orange
2.4T orange
2.4S orange
2.2S gris ardoise
et une accompagnant moderne, une très belle 996 Carrera 4S.
Bravo Milou pour ce magnifique bijou-joujou...
Etouffe, etouffe, tu vas voir quand le rodage sera fini...! Non serieusement ca va dur de rivaliser avec les "fous du volant"! Mais bon on verra bien les differences des deux moteurs...pour l'instant le 2.2S n'a vraiment aucun couple! En sortie de virage si on a pas su garder sa vitesse c'est retour a la case depart...
Superbe ! Je le dis encore mais la couleur est hallucinante. Heureux proprio d'une 2.2S depuis quelques semaines je confirme le manque de couple à bas régime. Il faut vraiment rester dans le bon rapport. Pas très agréable en ville (surtout avec ma boite qui accroche !)... En revanche entre 5 et 7000 tours c'est hallucinant, on ne dirait plus la même voiture et le son devient métallique, c'est une drogue ! Elle continue d'accélérer et il faut se faire violence pour changer de rapport avant le rouge. Tu dois terriblement avoir hâte de finir ton rodage ! Félicitations encore !
Vadim
Vadim