Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
232 messages
1 ... 8 9 10 11 12
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je fais 2000-3000 km par an, sans piste, donc oui, je peux acheter une auto limite collection.

Pour la blanche, ce qui m’a fait un peu hésiter, c’était que je voulais avoir le coup de cœur en la voyant et le fait aussi qu’elle ait passé l’essentiel de sa vie en République Tchèque. Ce n’est pas forcément très objectif (une voiture peut avoir été bien entretenue dans n’importe quel pays, ou maltraité…), mais il y a sûrement des pays qui inspirent plus confiance que d’autres.

Je pensais aussi qu’elle resterait plus longtemps en annonce. Au dela d’un certain prix, cela reste souvent relativement longtemps en annonce.

Je ne suis honnêtement pas pressé.
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Noraim a écrit :
L’ex de Linece est en vente

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2700801621
Merci, je cherche une auto d’origine.

La seule que je trouve sympa sur le marché, c’est celle-la (sans avoir vraiment approfondi).

https://link.mobile.de/AEX5coZv5nwcAS1s6
Il l’a retirée des annonces car la 992 GT3 qu’il visait ne se vend plus.
La voiture possède l’aileron et le capot arrière de la GT3 RS, pièces d’origine qui coûtent environ 25k€ de mémoire. L’objectif était de poser la boîte à air de la RS pour accompagner la ligne Akrapovic. Cela a été fait à la livraison de la voiture par le premier propriétaire qui était Directeur du développement des véhicules électriques chez Porsche.
Pour le reste elle est dans un état irréprochable.
Je pense qu’elle ne doivent pas être légion dans cet état au bout de 15 ans. Pour ma part jamais de piste en 5 ans. Que de la route.
Il a fait un covering bleu pour la protéger mais d’origine elle est jaune vitesse, une tuerie :D
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, elle n’est plus en vente!

Je m’aperçois qu’effectivement, la recherche est compliquée. Beaucoup sont accidentées (la verte dont j’ai mis le lien ci-dessus), les entretiens sont parfois non faits, ou alors les prix sont super élevés….
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Image
Cette caisse est :o :o :thumbup:
Jamais tu n aurais du la lâcher
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
MI07 a écrit :
Linece a écrit :
Image
Cette caisse est :o :o :thumbup:
Jamais tu n aurais du la lâcher

Bien d accord !!!

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C’est la vie mais c’est certain que c’était une voiture extraordinaire et si je devais replonger ce serait pour elle car je la connais et elle est nickel sur tous les plans. Avec une esthétique et un son magiques.
Que de souvenirs de folie avec cette voiture
Je te souhaite de trouver ton bonheur, il faut être patient et bien ouvrir les yeux quand on en trouve une. Ce sont des voitures qui ont environ 15 ans et elles ont eu plusieurs vies.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Celle la est très sympa.

https://link.mobile.de/tMGmjqGQEU7izMix7

Très bien présentée. Elle était en vente dans la concession de Prague bien moins chère il y a 2-3 mois. Mon auto n’était malheureusement pas vendue alors.
Si c’est celle-ci c’était à la base un véhicule de press Allemand qui a servi pour des événements en Europe avec apparemment un choc arrière (mais la concession de Prague était incapable d’en donner les circonstances) j’ai passé mon chemin…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à 145k, l'historique doit être plus que limpide...
Sur ces budgets, tu peux presque regarder les phases 1 en RS :)
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Linece a écrit :
Je te souhaite de trouver ton bonheur, il faut être patient et bien ouvrir les yeux quand on en trouve une. Ce sont des voitures qui ont environ 15 ans et elles ont eu plusieurs vies.
Merci
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
subsonyk a écrit :
franck1127 a écrit :
Celle la est très sympa.

https://link.mobile.de/tMGmjqGQEU7izMix7

Très bien présentée. Elle était en vente dans la concession de Prague bien moins chère il y a 2-3 mois. Mon auto n’était malheureusement pas vendue alors.
Si c’est celle-ci c’était à la base un véhicule de press Allemand qui a servi pour des événements en Europe avec apparemment un choc arrière (mais la concession de Prague était incapable d’en donner les circonstances) j’ai passé mon chemin…
C’est très probablement la même. Information intéressante…. Même si elle est a priori déjà vendue.

Si elle ne l’est pas, j’irai y jeter un œil. Elle n’est pas loin de chez moi et le vendeur a un beau parc d’occasion.
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
à 145k, l'historique doit être plus que limpide...
Sur ces budgets, tu peux presque regarder les phases 1 en RS :)
On est d’accord pour l’historique et le prix haut de fourchette.

Je regarde aussi les 991.2 gt3 cs.
Membre cotisant n°7056
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci, je les avais déjà vues. J’ai quelques alertes. :)

J’ai demandé quelques infos sur celle-la (phase 1).

https://link.mobile.de/YLbsbZJ3zyTcBHKD8
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai évoquée, "trop kilométrée" qu'on m'a répondu.
Je sais pas, mais SI l'historique est ok je m'y intéresserais.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
franck1127 a écrit :
Merci, je les avais déjà vues. J’ai quelques alertes. :)

J’ai demandé quelques infos sur celle-la (phase 1).

https://link.mobile.de/YLbsbZJ3zyTcBHKD8
Clubsport sans les bons baquets ... :o
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Au delà du kilométrage qui n’est pas forcément un souci sur une GT3 en fonction de son usage et de l’entretien, ce qui m’interpelle ce sont les plages de sur régime. Sur les GT3 ce n’est pas le même référentiel que sur les carrera. A partir de la plage 1 on est déjà en sur régime (9000 à 9199), une plage 4 c’est entre 9600 et 9999.
Après il faut voir le nombre d’allumages et à quel kilométrage. C’est peut être un seul gros rétrogradage raté.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est très vrai :thumbup:
Sur les mk1 c'est à partir de 8800 tours, c'est différent sur les MK2 donc ?
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
En même temps un moteur qui peut monter à 8500 et qui fait un surégime 9000, est-ce plus grave qu’un moteur qui moteur qui peut monter à 7500 et qui fait un suregime à 8000? Proportionnellement parlant non. Mécaniquement parlant c’est peut être pareil puisque tout est dimensionné pour
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ce n'est pas cela qu'on compare. Sur les Carrera la plage 1 est allumée au rupteur sans surrégime, ce qui n'est pas le cas des GT3.
Ceux qui ont l'habitude des plages des Carrera peuvent se faire avoir en regardant une GT3 et se dire que les premières plages c'est pas grave alors que ça témoigne d'une véritable erreur de conduite.
Répondre
232 messages
1 ... 8 9 10 11 12