https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198784
Martini-classic a écrit : Sans parler de la façade de pompe changée après la casse de Chronopost …:D
Martini-classic a écrit : Sans parler de la façade de pompe changée après la casse de Chronopost …:D
FS65 a écrit : Pour être sûr on va essayer le fameux relais sur la 911E de JR avant d’aller plus loin…
Car c’est le compte tour qui envoie les infos à ce relais et je ne pense pas qu’il soit d’origine puisque j’ai dû l’envoyer à Ged pour le corriger.
Donc stand by car le relais Porsche n’est pas encore totalement incriminé !
Geg a écrit : Vous avez déconnecté la coupure au niveau du contacteur ou au relai ?
FS65 a écrit :Micro switch (contacteur), pourquoi ?Geg a écrit : Vous avez déconnecté la coupure au niveau du contacteur ou au relai ?
FS65 a écrit : Bon c’est pas le relay car il ne perturbe pas le ralenti sur la 2.0E de JR.
Ça va être l’occasion s’ouvrir un nouveau post
En tout cas maintenant mon auto tourne enfin comme attendu, elle tient un petit 800 tours moteur froid et pile 900 moteur chaud !
Par ailleurs plus du tout de pétarade sur un filet de gaz, c’était aussi lié au relais….par contre maintenant de légers pets en décélération, forcément puisque relais débranché.
FS65 a écrit :Oui encore 45 minutes au téléphone avec Chronopost et rien ne bouge…..je les ai menacé de porter plainte si pas de nouvelles….à suivre !Martini-classic a écrit : Sans parler de la façade de pompe changée après la casse de Chronopost …:D
Geg a écrit :Chronopost m'a même perdu une pompe complète.FS65 a écrit :Oui encore 45 minutes au téléphone avec Chronopost et rien ne bouge…..je les ai menacé de porter plainte si pas de nouvelles….à suivre !Martini-classic a écrit : Sans parler de la façade de pompe changée après la casse de Chronopost …:D
Heureusement assurée pour 75% de sa valeur mais calvaire pour se faire rembourser.
Des incompétents et le SAV (sous-traité en Afrique du nord) n'a qu'un but : te faire craquer et abandonner.