https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193941
LionelB22 a écrit : Dommage je ne pense pas être la le 7 juin.
Sinon j'y vais aussi le 18 Mai
tty13 a écrit : Ce n'est pas l'endroit mais je pose quand même la question au cas où : quel type de Pagid faut-il monter sur une 991S pour la piste ?
Des jaunes RSL29 ?
Et on peut se contenter d'en monter devant ou il faut impérativement en mettre aux quatre coins.
gil83 a écrit : Salut, avec la Cup ?:P
présent aussi le 18 mai,![]()
probable le 7 juin
et aussi le samedi 2 juillet Racetrackday:P![]()
yoann a écrit :je changerais les 4 disques et les plaquettes (Brembo ou PFC rainuré) avant de tourner au castellet, sinon tu risques de les flinguer.tty13 a écrit : Ce n'est pas l'endroit mais je pose quand même la question au cas où : quel type de Pagid faut-il monter sur une 991S pour la piste ?
Des jaunes RSL29 ?
Et on peut se contenter d'en monter devant ou il faut impérativement en mettre aux quatre coins.
Sur la TT disques arrières voilés en 1 journée au castellet
CHRIS6913 a écrit :yoann a écrit :je changerais les 4 disques et les plaquettes (Brembo ou PFC rainuré) avant de tourner au castellet, sinon tu risques de les flinguer.tty13 a écrit : Ce n'est pas l'endroit mais je pose quand même la question au cas où : quel type de Pagid faut-il monter sur une 991S pour la piste ?
Des jaunes RSL29 ?
Et on peut se contenter d'en monter devant ou il faut impérativement en mettre aux quatre coins.
Sur la TT disques arrières voilés en 1 journée au castellet![]()
gil83 a écrit :
il semble y avoir des problèmes avec les disques de freins des 992.... y compris les Gt3....:la 992 est ...lourde...
gil83 a écrit :il semble y avoir des problèmes avec les disques de freins des 992.... y compris les Gt3....:la 992 est ...lourde...CHRIS6913 a écrit :yoann a écrit : je changerais les 4 disques et les plaquettes (Brembo ou PFC rainuré) avant de tourner au castellet, sinon tu risques de les flinguer.
Sur la TT disques arrières voilés en 1 journée au castellet![]()
Sur ma 991 Gt3; aucun soucis en disque AR OEM et pagid RSL 29.
Pour avoir roulé avec des BremBo ou PFC AV et AR, je n'ai pas trouvé de difference de perfs avec la config Brembo Av et OEM arrière.
et puis bonne idée : je vais remettre les Brembo à l'AR..., que j'avais enlevé suite au Tic-tic infernal des bols flottants:mad:![]()
je doit tout refaire semaine prochaine : disque Av Brembo neuf, plaquettes AV et AR RSL 29 et purge.
et puis je recompare;)![]()
yoann a écrit :ca vient d'où cette info ?gil83 a écrit :
il semble y avoir des problèmes avec les disques de freins des 992.... y compris les Gt3....:la 992 est ...lourde...
yoann a écrit :ca vient d'où cette info ?gil83 a écrit :
il semble y avoir des problèmes avec les disques de freins des 992.... y compris les Gt3....:la 992 est ...lourde...
gil83 a écrit :Rennlist forum, les plaquettes OEM sont merdiques, feeling, chauffe, usure pas au top...etcyoann a écrit :ca vient d'où cette info ?gil83 a écrit :
il semble y avoir des problèmes avec les disques de freins des 992.... y compris les Gt3....:la 992 est ...lourde...
MAis de là à voiler les disques AR, çà me parait fou !!:o
gil83 a écrit :Rennlist forum, les plaquettes OEM sont merdiques, feeling, chauffe, usure pas au top...etcyoann a écrit :ca vient d'où cette info ?gil83 a écrit :
il semble y avoir des problèmes avec les disques de freins des 992.... y compris les Gt3....:la 992 est ...lourde...
MAis de là à voiler les disques AR, çà me parait fou !!:o