https://www.club911.net/viewtopic.php?t=192475
laurent997 a écrit : L’intervalle de révision ne semble pas plus court que celui des 997 cup en tout cas
patrick123 a écrit : L'enquête avance
Il n'y a aucune trace de chauffe et les valeurs enregistrée dans l'ECU sont bonnes, donc ce n'est pas ça
Par contre, les axes de pistons ont été fortement (trop ?) usinés pour réduire leur poids
A priori ça a créé une faiblesse et une rondelle de l'axe s'est détachée et à fait le tour de tout le moteur ruinant tout au passage
Sur le bas moteur on voit bien que les dommages ont été causés par des morceaux d'acier et non d'alu
Ca ne change rien à la facture mais c'est toujours mieux de comprendre ce qui c'est passé
LionelB22 a écrit :50h donc ?laurent997 a écrit : L’intervalle de révision ne semble pas plus court que celui des 997 cup en tout cas
patrick123 a écrit : Si on va par la, en kart en championnat du monde on changeait le piston entre chaque manche
patrick123 a écrit : en fonction de qui paye les réparations (le pilote ou l'équipe)