Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°6190

Philippe pas besoin de fumer pour toi car lorsque je t'ai entendu démarrer du Ry des Glands, ton auto arrachait grave de chez GRAVE ...
Tu décollais aussi fooooooooort qu'un Concorde d'Air France
Je ne sais ce que tu avais comme "exhaust" mais j'avais l'impression d'être dans les retours du batteur de Metallica !!!
Trop foooooooooooort

Je ne sais ce que tu avais comme "exhaust" mais j'avais l'impression d'être dans les retours du batteur de Metallica !!!
Trop foooooooooooort

DISCOVERY40 a écrit : Philippe pas besoin de fumer pour toi car lorsque je t'ai entendu démarrer du Ry des Glands, ton auto arrachait grave de chez GRAVE ...
Trop foooooooooooort![]()

échappement travaillé façon Carnewall mais effectué chez mon indé Porsche Passion911 à Leuze
Membre cotisant
n°6190

philetcha a écrit :DISCOVERY40 a écrit : Philippe pas besoin de fumer pour toi car lorsque je t'ai entendu démarrer du Ry des Glands, ton auto arrachait grave de chez GRAVE ...
Trop foooooooooooort![]()
![]()
échappement travaillé façon Carnewall mais effectué chez mon indé Porsche Passion911 à Leuze
Tu as donc un Carnewall made in Wallonie

J'ai fait monter un échappement Carnewall en remplacement de mon échappement d'origine sur ma 996 ...
C'est assez efficace au niveau sonorité.
Membre cotisant
n°6190

philetcha a écrit : Je ne pouvais pas trafiquer cette photo
nous avons eu droit au chanteur Georges Michael hier, chanteur du groupe mieux mentionné sur sa plaque![]()
![]()
![]()
et il nous fait croire qu'il s'appelle Bernard
![]()
Bien vu Mr le Divisionnaire, j'étais bien dans WAM mais comme batteur endorsé par l'importateur Gewa à Diest en jouant sur de fabuleux kits américains DW et toujours via les cymbales suisses Paiste ...
Avec un bandana une fois mes cheveux blancs rasés ...
Avec le peu de cheveux qu'il me restait !!!
Aves les favoris mais trop "Rock and Roll" pour Marie donc abandon de ce look !!!
George Michael n'étant plus, hélas, de ce monde, je peux organiser une séance de dédicaces avec Andrew Ridgeley pour les nostalgiques des années 80