https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181089
colas90 a écrit : La 997 GT3 RS phase 2 à 87000£ !
Pam17 a écrit :Très étonnantcolas90 a écrit : La 997 GT3 RS phase 2 à 87000£ !![]()
Manu75010 a écrit : vous êtes sûrs qu'elle se dégonfle, la bulle ??!?
Boub42 a écrit :Bah, une 2.4E targa à 60K€, c'est bien descendu tout de mêmeManu75010 a écrit : vous êtes sûrs qu'elle se dégonfle, la bulle ??!?![]()
JMP76 a écrit :Elle vient des Emirats pays du sable destructeur.... Et quand tu regardes les photos de prêts elle a pas vraiment été soignéPam17 a écrit :Très étonnantcolas90 a écrit : La 997 GT3 RS phase 2 à 87000£ !![]()
Cela explique peut être ce prix effectivement bas![]()
gaz a écrit :Elle était accidentée fort, même si reconstruite à l'usine a priori. Le propriétaire avait également la Leichtbau.kymenoulos a écrit : La seule surprise pour moi c'est la 993 GT invendue avec un prix de départ à 690 KE ????
Dans une moindre mesure la 356 speedster intérieur Vuitton s'est par contre bien vendue pour un véhicule à l'intérieur loin de l'origine.
Pierrers a écrit :C'est clair.Boub42 a écrit :Bah, une 2.4E targa à 60K€, c'est bien descendu tout de mêmeManu75010 a écrit : vous êtes sûrs qu'elle se dégonfle, la bulle ??!?![]()
C'était mini 20 de plus il y a 2 ans
Pierrers a écrit :C'est clair.Boub42 a écrit :Bah, une 2.4E targa à 60K€, c'est bien descendu tout de mêmeManu75010 a écrit : vous êtes sûrs qu'elle se dégonfle, la bulle ??!?![]()
C'était mini 20 de plus il y a 2 ans
davcbr a écrit : En même temps les vente au enchères c'est pas la même clientèle, d'ailleurs les acheteurs ne se déplace même pas, ils veulent juste déplacer leur fond ;-)
Manu75010 a écrit : vous êtes sûrs qu'elle se dégonfle, la bulle ??!?
infinity a écrit :@PierrersPierrers a écrit :C'est clair.Boub42 a écrit : Bah, une 2.4E targa à 60K€, c'est bien descendu tout de même![]()
C'était mini 20 de plus il y a 2 ans
Aux 61K€ ......
Je te laisse rajouter 15 % de frais