Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant
n°2443

Beef a écrit : Ces autos deviennent trop grosses et in fine c’est comme une bite. En avoir une de 1m de long ça te permet de dire à tes potes que tu as la plus grosse, mais quand arrive le moment de niquer tu restes comme un con avec ta grosse bite qui passe nulle part![]()
rodolfo dillavar a écrit :Tout est dit...comparaison osée mais qui résume bien la toute la philosophie du produit..beaucoup aimeraient la posséder mais bien peu ont la capacité d'exploiter son potentiel ..Beef a écrit : Ces autos deviennent trop grosses et in fine c’est comme une bite. En avoir une de 1m de long ça te permet de dire à tes potes que tu as la plus grosse, mais quand arrive le moment de niquer tu restes comme un con avec ta grosse bite qui passe nulle part![]()
Ok je sors

yoann a écrit : Entre 2 et 4000 elle ne fait aucun bruit:mad:
Hâte d'avoir échappement akra
C'est toujours la même histoire : L'intérêt individuel contre l'intérêt général...
rodolfo dillavar a écrit :Tout est dit...comparaison osée mais qui résume bien la toute la philosophie du produit..beaucoup aimeraient la posséder mais bien peu ont la capacité d'exploiter son potentiel ..Beef a écrit : Ces autos deviennent trop grosses et in fine c’est comme une bite. En avoir une de 1m de long ça te permet de dire à tes potes que tu as la plus grosse, mais quand arrive le moment de niquer tu restes comme un con avec ta grosse bite qui passe nulle part![]()
Quand vous pensez que globalement la catégorie GT chez Porsche est autour de 500 CV hors gt2 RS, que penser de Ferrari avec 720 cv et McLaren à 600 cv et plus !?
rickman a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez dans la tronche mais globalement 90% de ce qu’on possède entre dans la catégorie du trop, du superflu, du pas nécessaire, du pas vital ...rodolfo dillavar a écrit :Tout est dit...comparaison osée mais qui résume bien la toute la philosophie du produit..beaucoup aimeraient la posséder mais bien peu ont la capacité d'exploiter son potentiel ..Beef a écrit : Ces autos deviennent trop grosses et in fine c’est comme une bite. En avoir une de 1m de long ça te permet de dire à tes potes que tu as la plus grosse, mais quand arrive le moment de niquer tu restes comme un con avec ta grosse bite qui passe nulle part![]()
Quand vous pensez que globalement la catégorie GT chez Porsche est autour de 500 CV hors gt2 RS, que penser de Ferrari avec 720 cv et McLaren à 600 cv et plus !?

JPM987 a écrit :Beef veut dire trop "encombrante" sur route.rickman a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez dans la tronche mais globalement 90% de ce qu’on possède entre dans la catégorie du trop, du superflu, du pas nécessaire, du pas vital ...rodolfo dillavar a écrit : Tout est dit...comparaison osée mais qui résume bien la toute la philosophie du produit..beaucoup aimeraient la posséder mais bien peu ont la capacité d'exploiter son potentiel ..
Quand vous pensez que globalement la catégorie GT chez Porsche est autour de 500 CV hors gt2 RS, que penser de Ferrari avec 720 cv et McLaren à 600 cv et plus !?![]()

JPM987 a écrit :oui ce sera d'abord la turbo, peut être même avant Genève pour la présentation.Manuman a écrit :Atomic69 a écrit : Est-ce qu’elle sera présentée au salon de Genève ?
Je crois que c’est la turbo qui sera présentée à Genève
GT3 Paris
GTS Los Angeles
Manuman a écrit :rickman a écrit :Un certain tempsJPM987 a écrit : Entre la présentation et la première livraison, il se passe environ combien de temps?![]()
![]()
Déjà, il faudrait arriver à en commander une![]()
Vu le tarif et les taxes les prétendants e seront peut-être pas si nombreux :)
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
JPM987 a écrit :Manuman a écrit :rickman a écrit : Un certain temps![]()
![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
rickman a écrit :Le bon côté, c’est que ça va sans doute calmer les spéculateurs avec revente presque dans la concession.JPM987 a écrit :Manuman a écrit :
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Bah en tout cas mon CP a l’air de dire que ça va encore être coton pour en avoir.... donc même si moins de demande, peu seront servi

Ou alors je dois mal m’ y prendre !
Comme d'habitude tu pourras attendre 1 ou 2 ans pour avoir un gros choix d'occasions peu kilométrées. Regarde le nombre de phases 2 à vendre en ce moment, c'est fou, alors qu'il était impossible d'en avoir une à sa sortie.
J'ai du mal à comprendre comment les gens "consomment" leurs autos de nos jours...
J'ai du mal à comprendre comment les gens "consomment" leurs autos de nos jours...
Fred30 a écrit : Comme d'habitude tu pourras attendre 1 ou 2 ans pour avoir un gros choix d'occasions peu kilométrées. Regarde le nombre de phases 2 à vendre en ce moment, c'est fou, alors qu'il était impossible d'en avoir une à sa sortie.
Donc les tentations surviennent au fil de l’eau plus ceux qui pensent toujours pouvoir faire un coup.
Ce qui est possible par contre avec la 992 GT3, c’est que Porsche calcule aussi la quantité de CO2 moyenne de sa production pour gérer les quotas de 992 GT3 et plus tard RS.
Fred30 a écrit : Comme d'habitude tu pourras attendre 1 ou 2 ans pour avoir un gros choix d'occasions peu kilométrées. Regarde le nombre de phases 2 à vendre en ce moment, c'est fou, alors qu'il était impossible d'en avoir une à sa sortie.

Ouais mais y’a quand même un monde entre une Carrera et une GT3 et les acheteurs/teuses de cette dernière sont à la recherche de sensations. Après qu’ils/elles soient déçus/es par l’éventuel manque de polyvalence de la GT3 je peux l’entendre mais je ne pense vraiment pas qu’ils/elles passent ensuite à une Carrera...plutôt à une GTS pour rester dans la famille « 911 », enfin c’est mon avis.