https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178128
Ghostinet a écrit : Ca y est, le pont est dans le garage.
Je ne vous raconte pas le bordel pour le descendre de la remorque(merci à mon voisin, à 2 c'était impossible, à 3 on a réussi à le descendre 1 colonne par 1 colonne)
Photos quand c'est installé :)
PS : en tout, il fait 850 kg, donc je pense un bon 350 kg par colonne
en cours :)
mostro a écrit :Ghostinet a écrit : Ca y est, le pont est dans le garage.
Je ne vous raconte pas le bordel pour le descendre de la remorque(merci à mon voisin, à 2 c'était impossible, à 3 on a réussi à le descendre 1 colonne par 1 colonne)
Photos quand c'est installé :)
PS : en tout, il fait 850 kg, donc je pense un bon 350 kg par colonne
en cours :)
Fait gaffe les poteaux ne sont pas face à face;)
Patrickdup a écrit : J'ai un Twinbush, rien à redire depuis deux ans.
https://twinbusch.fr/product_info.php?products_id=149
kungfu a écrit : Ah oui quand même: j’avais manqué tes posts: çà devient sérieux là !:thumbup:
Ghostinet a écrit : pour l'alignement, pas simple (quel est la référence ?, le placo est il droit pile poil)
911etvous a écrit :
Joli le sols avec les dalles bleues et grises:P
911etvous a écrit : bonjour,
Peut-on considérer qu'un pont deux colonnes est une bonne option pour faire un double parking?
Ou pensez vous que laisser une auto immobilisée longtemps roue pendantes est un problème?
Joli le sols avec les dalles bleues et grises:P