Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

$ebastien1973 a écrit :Timalienza, revois ton affichage, moi je n'ai que 8 pages.... pour l'instanttimalienza a écrit : Rhooo... 20 pages d'arnaques...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est une partie de billard, ou de poker menteur
![]()
![]()
![]()

On va dire 200 messages alors...

Membre cotisant
n°3165

Tin, ils sont montés ... bouffer encore chez Dany et Peter

Ça doit être vrai alors cet achat du 1 er avril

Viny : il te fut enlever le pseudo de LesChris sur la vitre AR, et mettre le tien, ce sera plus crédible, pour ceux qui douteraient encore
Il semble qu'il en reste : même le Timalienza qui croit que je l'arnaque sur les messages, en + il ne sait pas compter : il parle de 200 messages, alros qu'il est en train de poster le 221 ème

Ça doit être vrai alors cet achat du 1 er avril

Viny : il te fut enlever le pseudo de LesChris sur la vitre AR, et mettre le tien, ce sera plus crédible, pour ceux qui douteraient encore

Il semble qu'il en reste : même le Timalienza qui croit que je l'arnaque sur les messages, en + il ne sait pas compter : il parle de 200 messages, alros qu'il est en train de poster le 221 ème