Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 718 Boxster & Cayman

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161297

Page 11 sur 41
- par Linece
Posté : 28 janv. 2016, 22:17
Pam17 a écrit :
Linece a écrit :
Pour le moment je ne sais trop quoi penser de ce passage aux 4 cylindres.
La difficulté pour un passionné c'est de devoir faire une croix sur un des moteurs les plus emblématique de l'histoire de l'automobile. Nous avons déjà assister à la disparition du V6 Alfa, du L6 BMW et la fin annoncée du Flat 6 parachève une belle histoire qui a, pour la plupart d'entre nous, alimenté nos rêves de gosse et d'adulte également. C'est cette noblesse qui nous quitte, à jamais je pense. :(
J'ai la chance chaque jour de rouler avec un BMW L6, et de temps en temps avec le Flat6 3.8.........

Comme je te comprends ;) :thumbup:
Un homme de goût ;) :thumbup:

Je me tâte à racheter une 330i :D
- par Oliv987S
Posté : 28 janv. 2016, 22:20
Linece a écrit :
Pam17 a écrit :
Linece a écrit :
Pour le moment je ne sais trop quoi penser de ce passage aux 4 cylindres.
La difficulté pour un passionné c'est de devoir faire une croix sur un des moteurs les plus emblématique de l'histoire de l'automobile. Nous avons déjà assister à la disparition du V6 Alfa, du L6 BMW et la fin annoncée du Flat 6 parachève une belle histoire qui a, pour la plupart d'entre nous, alimenté nos rêves de gosse et d'adulte également. C'est cette noblesse qui nous quitte, à jamais je pense. :(
J'ai la chance chaque jour de rouler avec un BMW L6, et de temps en temps avec le Flat6 3.8.........

Comme je te comprends ;) :thumbup:
Un homme de goût ;) :thumbup:

Je me tâte à racheter une 330i :D
+1
Une 330i E46 :P
- par Linece
Posté : 28 janv. 2016, 22:25
Oliv987S a écrit :
Linece a écrit :
Pam17 a écrit :
J'ai la chance chaque jour de rouler avec un BMW L6, et de temps en temps avec le Flat6 3.8.........

Comme je te comprends ;) :thumbup:
Un homme de goût ;) :thumbup:

Je me tâte à racheter une 330i :D
+1
Une 330i E46 :P
Exactement ;)
- par Lonestar
Posté : 28 janv. 2016, 22:31
MiniGt2 a écrit :
il y avait pas une porsche annoncée à 40 000 euros pour l'année prochaine?
Si, si, trois cylindres 1.2L Turbo, base Daihatsu :D
- par Pam17
Posté : 28 janv. 2016, 22:32
Linece a écrit :
Oliv987S a écrit :
Linece a écrit :
Un homme de goût ;) :thumbup:

Je me tâte à racheter une 330i :D
+1
Une 330i E46 :P
Exactement ;)
:P :P :P :P :P :P

Mon ancienne avec l’ancêtre de la boîte de lopettes :D


Image

Image
- par Linece
Posté : 28 janv. 2016, 22:33
:thumbup:
- par MiniGt2
Posté : 29 janv. 2016, 00:04
Lonestar a écrit :
MiniGt2 a écrit :
il y avait pas une porsche annoncée à 40 000 euros pour l'année prochaine?
Si, si, trois cylindres 1.2L Turbo, base Daihatsu :D
http://www.caradisiac.com/Future-petite ... -94779.htm
- par OlivierG50
Posté : 29 janv. 2016, 01:11
MiniGt2 a écrit :
Lonestar a écrit :
MiniGt2 a écrit :
il y avait pas une porsche annoncée à 40 000 euros pour l'année prochaine?
Si, si, trois cylindres 1.2L Turbo, base Daihatsu :D
http://www.caradisiac.com/Future-petite ... -94779.htm
Je pense qu'on peut toujours l'attendre, le cab 2 places de chez Porsche à 40000€.

On cause, on cause, notamment sur les 2 cylindres amputés au Boxster et sur le prix "kif kif bourricot" vs Boxster 981, mais s'ils en vendent à la pelle, ça nous donnera tort, car le volume (avec une certaine rentabilité) reste l'objectif de Porsche (et de toute entreprise en général).

L'arrière ne me plait pas des masses, je préfère celui du 981, reste à savoir si le moteur est une tuerie sur petites routes...

Olivier
- par Lagrenouille01
Posté : 29 janv. 2016, 06:45
Celui qui aime un moteur linéaire coupleux dès 1500trs et ce jusqu'à 6500 avec un son rauque et qui pète au lâché de gaz sera ravi car le châssis sera toujours top.

Pour moi quitte à regner sur deux cylindres et à jouer sur l'image 718 il faudra vite une version très très Lightweight car il est trop lourd.

Mais n'oublions pas que la majorité de la clientèle visé se fout du poids, seul compte le look, le style et la praticité.
- par Henckels
Posté : 29 janv. 2016, 10:54
Lagrenouille01 a écrit :
Celui qui aime un moteur linéaire coupleux dès 1500trs et ce jusqu'à 6500 avec un son rauque et qui pète au lâché de gaz sera ravi car le châssis sera toujours top.

Pour moi quitte à regner sur deux cylindres et à jouer sur l'image 718 il faudra vite une version très très Lightweight car il est trop lourd.

Mais n'oublions pas que la majorité de la clientèle visé se fout du poids, seul compte le look, le style et la praticité.


Je suis assez d'accord avec toi, dommage qu'elle ne soit pas plus légère.

Les ingénieurs ont beau améliorer le châssis, ça reste un coupé deux places de plus de 1350kg à vide sans option...

L'idéal ça aurait été un poids de +/- 1200 pour 350ch...


A mais je suis con, le rêve existe déjà... C'est la Lotus Exige... :D :D
- par jps92
Posté : 29 janv. 2016, 14:32
Bonjour.
On est vraiment au début de l'histoire pour les deux nouveaux boxers. La plage de progression est importante, surtout pour le 2.5 qui reprend toutes les technologies du flat 6 de la VRAIE 991 Turbo, en particulier au niveau des deux turbos.
Cela pourra se vérifier lors de la présentation encore lointaine des versions GTS.
- par patrick123
Posté : 29 janv. 2016, 14:34
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D
- par MiniGt2
Posté : 29 janv. 2016, 15:03
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D
quand on l'essaye on à l'impression qu'ils y sont ;)
- par Linece
Posté : 29 janv. 2016, 15:28
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D
Moi aussi. tu crois qu'ils nous lisent chez Porsche ? :D
- par patrick123
Posté : 29 janv. 2016, 15:32
MiniGt2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D
quand on l'essaye on à l'impression qu'ils y sont ;)
Bah au contraire j'ai trouvé que ça manquait de watt tellement le chassis est top
- par Fabien
Posté : 29 janv. 2016, 15:33
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D

prend un Boxster spyder:D
- par patrick123
Posté : 29 janv. 2016, 15:34
Fabien a écrit :
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D

prend un Boxster spyder:D
Nan je le veux en PDK
;)
- par ARF
Posté : 29 janv. 2016, 15:38
patrick123 a écrit :
Fabien a écrit :
patrick123 a écrit :
Moi je veux bien un Boxster GTS 400 ch
:D :D :D

prend un Boxster spyder:D
Nan je le veux en PDK
;)
y'a qu'a demander ;)

- par Pascal
Posté : 29 janv. 2016, 15:38
Pas de chance, Porsche n'a refait que des Cayman GTS :( :(
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 41
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com