Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 1ere porsche : 996 Turbo (video dijon p12)

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152361

Page 11 sur 11
- par FF77
Posté : 26 août 2017, 22:24
Bravo pour avoir trouvé
- par peq86
Posté : 05 déc. 2017, 18:16
En vente!

Visible sur le coin coin.

Mp pour plus d info.

Merci
- par Chriss
Posté : 05 déc. 2017, 19:32
Bonne vente :) ... mais toujours dommage de vendre avec tout l'entretien fait dessus... :thumbup:

Tu restes chez Porsche ?
- par ClarK888
Posté : 23 nov. 2018, 19:45
Salut, super post, fallait que je le dise ! merci

Pas mal de sujets traités à propos des principaux problèmes de la 996TT, je garde sous le coude :D

Le coup du réservoir de pompe de DA c'est grandiose, ça laisse un doute planer sur sa possible modification, il aurait fallu autopsier la nouvelle référence pour voir les différences... ça laisse rêveur la rondelle !

A+
- par peq86
Posté : 24 nov. 2018, 22:45
Merci, si tu veux plus d info, n hésite pas.

Je suis passé chez audi, en même temps c est un peu la même maison! :D
- par steph30
Posté : 25 nov. 2018, 07:32
peq86 a écrit :
Merci, si tu veux plus d info, n hésite pas.

Je suis passé chez audi, en même temps c est un peu la même maison! :D
T’as pris quoi ?
Ttrs , rs3 ?
- par peq86
Posté : 25 nov. 2018, 09:35
Image
- par yoz
Posté : 25 nov. 2018, 09:51
nonnnnnnn!:( :( t es en depression peq!!
- par steph30
Posté : 25 nov. 2018, 10:12
Ça dit quoi du coup en comparaison de la turbo ?
Question accélération, maniabilité sur petite route ?
Tu t’amuse autant ?
- par peq86
Posté : 25 nov. 2018, 13:21
Faut pas rêver! Surtout en sortant d une turbo légèrement améliorée...

Mais malgré tout, le moteur est extrêmement agréable, souple et rageur, couplé à une boîte auto exceptionnelle de douceur et rapidité, la simple A3 devient une petite bombe entre 0 et 150.
Le son du moteur est vraiment jouissif, j ai bloqué la valve en position ouverte! :D
Cote châssis c est pas mal, rien de révolutionnaire, plus basse et plus ferme qu une simple a3, c est pas spécialement sous vireur, par contre la transmission ne laisse aucune perte de grip! Pluie, gras, neige : ça motrice!
Cote frein... ça freine!

Le gros changement c est l intérieur, vraiment bien fait, j ai les sièges F1 :P


Le fond de l histoire c est que j avais besoin d argent, une partie de la turbo a payé l RS3.
- par steph30
Posté : 25 nov. 2018, 13:28
Merci de ton retour, je comprends bien le problème, je suis dans le même cas :D
Je regarde aussi les ttrs et 135i !! Je cherche, je cherche , mais faut que je trouve un pro pour me reprendre là turbo, j’ai pas envie de me prendre la tête avec la vente .:D
- par seboul
Posté : 26 nov. 2018, 08:02
peq86 a écrit :
Faut pas rêver! Surtout en sortant d une turbo légèrement améliorée...

Mais malgré tout, le moteur est extrêmement agréable, souple et rageur, couplé à une boîte auto exceptionnelle de douceur et rapidité, la simple A3 devient une petite bombe entre 0 et 150.
Le son du moteur est vraiment jouissif, j ai bloqué la valve en position ouverte! :D
Cote châssis c est pas mal, rien de révolutionnaire, plus basse et plus ferme qu une simple a3, c est pas spécialement sous vireur, par contre la transmission ne laisse aucune perte de grip! Pluie, gras, neige : ça motrice!
Cote frein... ça freine!

Le gros changement c est l intérieur, vraiment bien fait, j ai les sièges F1 :P


Le fond de l histoire c est que j avais besoin d argent, une partie de la turbo a payé l RS3.
:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 11
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com