Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre

Bonjour
J'ai passé un excellent week-end à çette manifestation'
Le swap est très original et sympa ,
Il m a permis de faire découvrir les porschiste et leurs voitures a une écolo - baba Cool qui a été émerveillée par ma 997 et qui n'a émis que des remarques positives .
Ça m'a aussi et surtout permis de rouler en 964 cabriolet grâce à un mec super ,Arnaud .
Er surtout d'essayer une 356 at2 de 1957 , une expérience inoubliable grâce à Philippe
C'est très cool ce principe ,emmener des gens en Porsche moderne et en contrepartie ,rouler en ancienne
Merci aux organisateurs ,organisation impeccable
J'ai passé un excellent week-end à çette manifestation'
Le swap est très original et sympa ,
Il m a permis de faire découvrir les porschiste et leurs voitures a une écolo - baba Cool qui a été émerveillée par ma 997 et qui n'a émis que des remarques positives .
Ça m'a aussi et surtout permis de rouler en 964 cabriolet grâce à un mec super ,Arnaud .
Er surtout d'essayer une 356 at2 de 1957 , une expérience inoubliable grâce à Philippe
C'est très cool ce principe ,emmener des gens en Porsche moderne et en contrepartie ,rouler en ancienne
Merci aux organisateurs ,organisation impeccable