https://www.club911.net/viewtopic.php?t=147827
rapido a écrit : Juste un truc sur ta FV, le pare-brise, tu le laisses comme ça ou tu l'inclines un peu ?
JLC
Pour info, elle est en europe !
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1955067
JLC![]()
GP4 a écrit : C'est beau Fred, mais je pensais vraiment que cela aller plus vite que ça !!
130, tu te traines un peu non ?? Sur le Bugatti, Magny Cours etc... il faut de la vitesse pour s'amuser.
Un circuit sinueux je comprends. Avec 75 cv en 356 tu tapes le 170 et c'est vachement plus lourd, pourquoi une vitesse si réduite au regard du poids de l'engin ???
carrera79 a écrit :je pense que le prix de revient n'est pas loin des 20 k€ pour le momentOggy a écrit : Merci pour ton retour et tes explications détaillées Renaud
merci aussi Fred , peux tu nous dire concrètement combien tu as investi dans le tienne pour arriver à ce résultat ? ?
:)
Par contre, j'ai fait énormément de choses moi (surtout avec deux de mes gars)
on a du y passer 150 ou 200 heures non comptées financièrement
fred©
Albator911 a écrit :Pas mal, et pourquoi une telle différence de prix ?Renaud550 a écrit : Merci Thierry et désolé si je n'ai pas été assez clair.
Je voulais dire que les autres marquent se trouvent à partir de 2kUSD aux US :
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1955823
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1951105
Ce qui fait environ 4kE importée/dédouanée à 5,5%, avec toujours un peu de travail ...
tu as un classement préférentiel par marque ?
Jean-Louis, il est chaud comme la braise, je sens qu'il n'est pas loin de craqué !!