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Message original : rickman
il ne faut pas confondre bruit et son !
Message original : Richard59Message original : rickman
il ne faut pas confondre bruit et son !
Bruit....son..... et musique :)
Message original : Chesmet
Pour la 48.348ème fois, non me faut un bouzin homologué route :)
Message original : Richard59
Oui, enfin, on vient juste de commencer...
Les Lambo, c'est pas mal et ça a quatre roues motrices (y'a de la pluie aussi sur les circuits), il y a les Corvette, c'est pas trop cher et il y a jusqu'à 647 ch, il y a Godzilla en Nismo ou pas et puis tu oublies la 991 en GT3 (qui marche pas, mais bon !!!) et la future 991 GT2 (qui marchera peut-être).
Mais apparemment, tu préfères, si j'ai bien compris![]()
les Porsche, les 911, les 997, donc prends une 997 GT2, mets un pot Cargraphic ou autre (attention aux sondes lambda quand même), un châssis qui va bien et ce sera le bonheur et tu n'auras pas une énième GT3 RS ou pas.
J'ai essayé une 997 GT2 et c'est une tuerie par rapport à la 996 GT2 et bien plus facile à gérer.
Message original : dannyl
heu pour info le poid au roue c est ...
on place la voiture sur des ballances
on regarde les poids que font chaque train de roue
on modifie la hauteur des suspension jusqu' au moment ou la crois que forme les roues av et ar opposée arrive a l' équilibre donc 50 50
et on surveille aussi a avoir un poid av et ar egal se qui est impossible chez porsche et ou nissan a reussi a avoir 52 50 sur la GTR volontairement pour créer un 50 50 a l accélération.....oui c est des fou les nippon ......
j ai reussi a avoir un boxster de course avec 44 56 se qui est déjà pas mal.
Message original : ChesmetOok désolé, merci pour l'infoMessage original : dannyl
heu pour info le poid au roue c est ...
on place la voiture sur des ballances
on regarde les poids que font chaque train de roue
on modifie la hauteur des suspension jusqu' au moment ou la crois que forme les roues av et ar opposée arrive a l' équilibre donc 50 50
et on surveille aussi a avoir un poid av et ar egal se qui est impossible chez porsche et ou nissan a reussi a avoir 52 50 sur la GTR volontairement pour créer un 50 50 a l accélération.....oui c est des fou les nippon ......
j ai reussi a avoir un boxster de course avec 44 56 se qui est déjà pas mal.
La répartition Transaxle est magique pour ça (moteur devant, boite derrière) et c'est ça qui fait la force de la GTR. Pour avoir un tel 0-100 ils sont obligés de faire aucune erreur là dessus...
Message original : dannyl
moi se qui me rend triste c est plutôt les gars qui claque un fric de dingue a louer des CUP ET COMPAGNIE ou les train roulant sont des 997 de base vu et revu au porsche days..... et je te dit même pas les doutes sur certaine d être loin de rouler droite.....
c est dingue se que les gens peuvent louer comme bouze..... voir acheter
le sommet des sommet et un gars de liege qui ma expliquer que un cayman avec un moteur de 3.8 997 EST fiable.....
car le moteur est monter dans l autre sens sur le Cayman donc porsche qui a penser se moteur pour la 997 a tenu compte que comme le moteur est derriere le train ar il y a plus de porte a faut .....tous le monde suis....
mais une fois a l envert dans le Cayman bin comme il subit moin de contrainte car devant le train ar il est moin soumit donc plus fiable
le sommet c est que si il place une grosse pompe a huile il peut même arriver a 450 CV car pour le moment il s arrête a une version 420cv
et oui une ligne un filtre a air force et une gestion sur mesure et zou le bloc de 997 sort 420 CV dans la Cayman...........
le tous a 30000 euro mais avec des moteurs d occase garanti moin de 50000 KM par ses fournisseurs exclusif ......
heureusement j ai un témoin car même moi j ai cru a une camera cachée
alors tu sais je crois que simplement le pognon sur la piste ,dans les anciennes,ou le haut de gamme sa attire des gens qui n en on rien a foutre tant que le fric rentre dans leur poche
si les clients veulent du vent bin on leur vend du vent.....
,
Message original : dannyl
moi se qui me rend triste c est plutôt les gars qui claque un fric de dingue a louer des CUP ET COMPAGNIE ou les train roulant sont des 997 de base vu et revu au porsche days..... et je te dit même pas les doutes sur certaine d être loin de rouler droite.....
c est dingue se que les gens peuvent louer comme bouze..... voir acheter
le sommet des sommet et un gars de liege qui ma expliquer que un cayman avec un moteur de 3.8 997 EST fiable.....
car le moteur est monter dans l autre sens sur le Cayman donc porsche qui a penser se moteur pour la 997 a tenu compte que comme le moteur est derriere le train ar il y a plus de porte a faut .....tous le monde suis....
mais une fois a l envert dans le Cayman bin comme il subit moin de contrainte car devant le train ar il est moin soumit donc plus fiable
le sommet c est que si il place une grosse pompe a huile il peut même arriver a 450 CV car pour le moment il s arrête a une version 420cv
et oui une ligne un filtre a air force et une gestion sur mesure et zou le bloc de 997 sort 420 CV dans la Cayman...........
le tous a 30000 euro mais avec des moteurs d occase garanti moin de 50000 KM par ses fournisseurs exclusif ......
heureusement j ai un témoin car même moi j ai cru a une camera cachée
alors tu sais je crois que simplement le pognon sur la piste ,dans les anciennes,ou le haut de gamme sa attire des gens qui n en on rien a foutre tant que le fric rentre dans leur poche
si les clients veulent du vent bin on leur vend du vent.....
,
Message original : dannyl
heu pour info le poid au roue c est ...
on place la voiture sur des ballances
on regarde les poids que font chaque train de roue
on modifie la hauteur des suspension jusqu' au moment ou la crois que forme les roues av et ar opposée arrive a l' équilibre donc 50 50
et on surveille aussi a avoir un poid av et ar egal se qui est impossible chez porsche et ou nissan a reussi a avoir 52 50 sur la GTR volontairement pour créer un 50 50 a l accélération.....oui c est des fou les nippon ......
j ai reussi a avoir un boxster de course avec 44 56 se qui est déjà pas mal.
Message original : patrick123
Pas sur que la meilleure répartition des masses soit 50/50 sur une 911
Message original : 928csJe te rassure, on y arrive avec une 928 bien modifiée.Message original : dannyl
heu pour info le poid au roue c est ...
on place la voiture sur des ballances
on regarde les poids que font chaque train de roue
on modifie la hauteur des suspension jusqu' au moment ou la crois que forme les roues av et ar opposée arrive a l' équilibre donc 50 50
et on surveille aussi a avoir un poid av et ar egal se qui est impossible chez porsche et ou nissan a reussi a avoir 52 50 sur la GTR volontairement pour créer un 50 50 a l accélération.....oui c est des fou les nippon ......
j ai reussi a avoir un boxster de course avec 44 56 se qui est déjà pas mal.
C'est l'objectif prochain pour la GT d'un copain. Il ne reste plus qu'à mettre 40kg de lest juste en arrière du siège passager, pour être au poids minimal de la réglementation qui l'intéresse, et obtenir une répartition idéale sur les 4 roues, avec lui à bord et un demi-plein d'essence.
Mais pour une 911, ce n'est pas possible, ni forcément souhaitable.
Message original : patrick123
Il va courrir avec ?
Message original : dannyl
pour info sur une 997 3.8 reprog ligne filtre quand tu as 380 CV sonne vite a ta femme.....