Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Yanouche a écrit :Et moi je suis d'un avis doublement contrairePierrers a écrit : Ben si elle passera et c'est très bien je trouve.Tous les arguments évoqués en faveur de cette loi sont peu crédibles voire strictement limités à des considérations parisiennes. Et vu le bordel doublé du courage politique de ce gouvernement à environ 1 an des Présidentielles... Pis, on ne peut pas être un libertaire obsessionnel & pour une loi, bordel
![]()
![]()

chipmunck a écrit :
à croire qu'il y en a ici qui ne prennent jamais la route, comment peut-on être contre cette interdiction(je suppose qu'on parle des vitres latérales avant)

On ne va pas refaire le débat entre pour et contre de tout ce post...
enbaseX51 a écrit : Moi je trouve pour une fois c'est bien:thumbup:
30% je ne sais pas à quoi cela ressemble, mais j'aime bien voir les yeux du chauffeur que je croise;)

J'ai acheté ma voiture en CP avec les vitres teintées, elle est sensée être conforme au code de la route, qui va payer l'échange des vitres ?????
Je dois déjà faire changer le parebrise, c'est l'assureur qui va être content

CHRIS6913 a écrit : Le décret vient de tomber
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ochain.php
800 entreprises en jeu et 1 800 emplois à la clé:![]()
Certainement pas important par les temps qui courent...![]()
manu33114 a écrit : Comme Pam, j'ai acheté mon véhicule comme cela. Qui va payer ???

Et la côte de la voiture, dans tout ça, qu'elle incidence celà peut il avoir ???:o

Pam17 a écrit :Je crois que 30% correspond à la teinte des vitres d'origine chez Porschepatrick123 a écrit : 30 % pour les vitres avant c'est déjà pas mal
Pour info, tes lunettes de soleil sont à environ 90% de filtre de luminosité;)![]()

Ok pour interdire les vitres complètement opaques comme on en voit parfois, mais là, c'est le délire

DARKHAN a écrit :Exact Pam, ce décret revient purement et simplement à interdire la pose de n'importe quel film teinté à l'avant puisqu'il dépasserait forcément la normePam17 a écrit :Je crois que 30% correspond à la teinte des vitres d'origine chez Porschepatrick123 a écrit : 30 % pour les vitres avant c'est déjà pas mal
Pour info, tes lunettes de soleil sont à environ 90% de filtre de luminosité;)![]()
Ok pour interdire les vitres complètement opaques comme on en voit parfois, mais là, c'est le délire![]()
![]()
![]()