Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Oggy
Vice Président Club

Rien à ajouter de plus que Flatazor : journée excellente pour nous , respect des feux rouges , des drapeaux, trafic fluide sur la piste, RAS 
Merci à Jean-Christophe venu de la Rochelle avec le camion du CP pour les "petites interventions" à disposition gratuitement pour les membres du club , présence très appréciée et rassurante.
Normalement il sera présent aux deux prochaines sorties circuit du club (Vdv et Fontenay le C.)
Merci à Rui pour les tours de manège
Merci aux membres du club venus en spectateur nous saluer et ensoleiller notre journée (oui c'était encore possible malgré la météo
) .
Pensées à Mcbel pour la "perte des eaux" de sa GT3 en fin de journée : faisait chaud dans les paddocks
RDV au Val de Vienne .

Merci à Jean-Christophe venu de la Rochelle avec le camion du CP pour les "petites interventions" à disposition gratuitement pour les membres du club , présence très appréciée et rassurante.
Normalement il sera présent aux deux prochaines sorties circuit du club (Vdv et Fontenay le C.)

Merci aux membres du club venus en spectateur nous saluer et ensoleiller notre journée (oui c'était encore possible malgré la météo

Pensées à Mcbel pour la "perte des eaux" de sa GT3 en fin de journée : faisait chaud dans les paddocks

RDV au Val de Vienne .
Membre cotisant
n°478

Message original : Oggy
Rien à ajouter de plus que Flatazor : journée excellente pour nous , respect des feux rouges , des drapeaux, trafic fluide sur la piste, RAS
Merci aux membres du club venus en spectateur nous saluer et ensoleiller notre journée (oui c'était encore possible malgré la météo) .
Pensées à Mcbel pour la "perte des eaux" de sa GT3 en fin de journée : faisait chaud dans les paddocks![]()
RDV au Val de Vienne .
Merci à tout le staf de cette organisation parfaite et magnifique journée , un bon souvenir pour moi, j'espère que ma vielle n'a pas trop bouchonnée en piste avec tous vos bolides ...

Membre

Bonjour,
Voilà mes photos des autos en piste (dans plusieurs endroits différents du circuit) sont presque toutes triées et réduites ! Je vais commencer à en télécharger ce soir
Sur ce lien :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... aee5a1a170
Voilà mes photos des autos en piste (dans plusieurs endroits différents du circuit) sont presque toutes triées et réduites ! Je vais commencer à en télécharger ce soir

Sur ce lien :
Membre

Message original : TomcatJ'étais à l'arrêt en attendant le départ de la session à l'ombreMessage original : DS
surtout par la droite !
![]()
![]()
![]()
et je discutais avec Jef qui visiblement était beaucoup plus au frais que moi
Bon sinon très belle journée que ce lundi Manceau, très chaud partout, trop surement, mais on s'est fait de belles bourres toute la journée avec le franginet avec Trucker aussi mais de façon beaucoup plus éphémère là...
Membre

Message original : EggBonjour, ce sont les photos paddock:DMessage original : LMP1
Bonjour,
Sur ce lien :
Merci

Membre

Message original : truckerPourtant c'est pas faute d'avoir essayé :)Message original : TomcatJ'étais à l'arrêt en attendant le départ de la session à l'ombreMessage original : DS
surtout par la droite !
![]()
![]()
![]()
et je discutais avec Jef qui visiblement était beaucoup plus au frais que moi
Bon sinon très belle journée que ce lundi Manceau, très chaud partout, trop surement, mais on s'est fait de belles bourres toute la journée avec le franginet avec Trucker aussi mais de façon beaucoup plus éphémère là...
C'étais toi Trucker, l'homme aux gants bleu ?
Membre

Message original : apexMessage original : truckerPourtant c'est pas faute d'avoir essayé :)Message original : Tomcat J'étais à l'arrêt en attendant le départ de la session à l'ombreet je discutais avec Jef qui visiblement était beaucoup plus au frais que moi
C'étais toi Trucker, l'homme aux gants bleu ?

Membre

Message original : LMP1C'est pour ce soir les photos en piste ! A partir de 19h00/19h30 !Message original : EggBonjour, ce sont les photos paddock:DMessage original : LMP1
Bonjour,
Sur ce lien :
Merci![]()
Merci beaucoup, super sympa tes photos

Membre

Membre

Membre

Cela ne sont pas des photos d'art, mais voilà comme promis ma petite contribution photos à cette superbe journée Club !
Je me suis attaché à aller à plusieurs endroits du circuit et à prendre un maximum de voitures en photos.
J'espère que vous serez indulgents pour la qualité des photos et que vous apprécierez ces petits souvenirs !
J'ai pris autant de plaisir à faire ce reportage que vous a rouler je pense.
J'ai eu aussi chaud mais se balader de tribune en tribune en 997 climatisée c''est sympa aussi
[Édite le 11-7-2013 par LMP1]
Je me suis attaché à aller à plusieurs endroits du circuit et à prendre un maximum de voitures en photos.
J'espère que vous serez indulgents pour la qualité des photos et que vous apprécierez ces petits souvenirs !
J'ai pris autant de plaisir à faire ce reportage que vous a rouler je pense.
J'ai eu aussi chaud mais se balader de tribune en tribune en 997 climatisée c''est sympa aussi

[Édite le 11-7-2013 par LMP1]
Membre

Oups !!! Cette honte, c'est de ma faute, j'en ai forcément oublié dans ma sélection en téléchargeant !

Voilà, oublié réparé, quelques photos de ta belle Cup ! Finalement, une des rares vraiment à sa place sur circuit
Et pour le logo Gulf, c'est normal, mon pote Micka a fait le spectacle en drift à chaque tour !!!

Voilà, oublié réparé, quelques photos de ta belle Cup ! Finalement, une des rares vraiment à sa place sur circuit

Et pour le logo Gulf, c'est normal, mon pote Micka a fait le spectacle en drift à chaque tour !!!

Membre

Message original : LMP1
Oups !!! Cette honte, c'est de ma faute, j'en ai forcément oublié dans ma sélection en téléchargeant !
Et pour le logo Gulf, c'est normal, mon pote Micka a fait le spectacle en drift à chaque tour !!!![]()
Maintenant que je vois les photos, aurais-tu des images de la 964RS grise? :)