Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
372 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 19
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jubrs
Message original : chuchunain
Alors ces photos ? Je suis sur que vous en avez plein à partager !
1+ vi siouplait.:)

il faut le temps d'upload via un serveur.
moi aussi j'en attend et j'en en ai deja deux plus haut xD
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rien à ajouter de plus que Flatazor : journée excellente pour nous , respect des feux rouges , des drapeaux, trafic fluide sur la piste, RAS :thumbup:

Merci à Jean-Christophe venu de la Rochelle avec le camion du CP pour les "petites interventions" à disposition gratuitement pour les membres du club , présence très appréciée et rassurante.

Normalement il sera présent aux deux prochaines sorties circuit du club (Vdv et Fontenay le C.)

Merci à Rui pour les tours de manège ;)
Merci aux membres du club venus en spectateur nous saluer et ensoleiller notre journée (oui c'était encore possible malgré la météo :D ) .

Pensées à Mcbel pour la "perte des eaux" de sa GT3 en fin de journée : faisait chaud dans les paddocks :D

RDV au Val de Vienne .
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Rien à ajouter de plus que Flatazor : journée excellente pour nous , respect des feux rouges , des drapeaux, trafic fluide sur la piste, RAS :thumbup:

Merci à Jean-Christophe venu de la Rochelle avec le camion du CP pour les "petites interventions" à disposition gratuitement pour les membres du club , présence très appréciée et rassurante.

Normalement il sera présent aux deux prochaines sorties circuit du club (Vdv et Fontenay le C.)

Merci à Rui pour les tours de manège ;)
Merci aux membres du club venus en spectateur nous saluer et ensoleiller notre journée (oui c'était encore possible malgré la météo :D ) .

Pensées à Mcbel pour la "perte des eaux" de sa GT3 en fin de journée : faisait chaud dans les paddocks :D

RDV au Val de Vienne .

Merci à tout le staf de cette organisation parfaite et magnifique journée , un bon souvenir pour moi, j'espère que ma vielle n'a pas trop bouchonnée en piste avec tous vos bolides ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Voilà mes photos des autos en piste (dans plusieurs endroits différents du circuit) sont presque toutes triées et réduites ! Je vais commencer à en télécharger ce soir ;)

Sur ce lien :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... aee5a1a170
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tomcat
Message original : DS
surtout par la droite !
:o :o :o
J'étais à l'arrêt en attendant le départ de la session à l'ombre :cool: et je discutais avec Jef qui visiblement était beaucoup plus au frais que moi :(

Bon sinon très belle journée que ce lundi Manceau, très chaud partout, trop surement, mais on s'est fait de belles bourres toute la journée avec le frangin :P et avec Trucker aussi mais de façon beaucoup plus éphémère là... :D

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Egg
Message original : LMP1
Bonjour,

Voilà mes photos des autos en piste (dans plusieurs endroits différents du circuit) sont presque toutes triées et réduites ! Je vais commencer à en télécharger ce soir ;)

Sur ce lien :

Bonjour, ce sont les photos paddock:D
Merci
C'est pour ce soir les photos en piste ! A partir de 19h00/19h30 ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
Message original : Tomcat
Message original : DS
surtout par la droite !
:o :o :o
J'étais à l'arrêt en attendant le départ de la session à l'ombre :cool: et je discutais avec Jef qui visiblement était beaucoup plus au frais que moi :(

Bon sinon très belle journée que ce lundi Manceau, très chaud partout, trop surement, mais on s'est fait de belles bourres toute la journée avec le frangin :P et avec Trucker aussi mais de façon beaucoup plus éphémère là... :D

C'étais toi Trucker, l'homme aux gants bleu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : apex
Message original : trucker
Message original : Tomcat J'étais à l'arrêt en attendant le départ de la session à l'ombre :cool: et je discutais avec Jef qui visiblement était beaucoup plus au frais que moi :(

C'étais toi Trucker, l'homme aux gants bleu ?
C'est toujours moi, mais je n'ai plus les gants bleus sur moi , il y a un souci ? :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
non y a pas de soucis mais ça pourrait ne pas tarder si tu t'actives pas le burnou à poster la vidéo :mad:

fumier !

:D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non pas de soucis :D
et ci en plus tu a des videos :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Egg
Bonjour,

Sur ce lien :

Bonjour, ce sont les photos paddock:D
Merci
C'est pour ce soir les photos en piste ! A partir de 19h00/19h30 ! ;)

Merci beaucoup, super sympa tes photos
:exclamation: :exclamation: :exclamation:

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Marc (Marcet) et à sa femme Valérie pour les photos de ma voiture:thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Top photo
Merci Alexis
T'es un chef ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Alexis pour ces photos:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela ne sont pas des photos d'art, mais voilà comme promis ma petite contribution photos à cette superbe journée Club !

Je me suis attaché à aller à plusieurs endroits du circuit et à prendre un maximum de voitures en photos.
J'espère que vous serez indulgents pour la qualité des photos et que vous apprécierez ces petits souvenirs !

J'ai pris autant de plaisir à faire ce reportage que vous a rouler je pense.

J'ai eu aussi chaud mais se balader de tribune en tribune en 997 climatisée c''est sympa aussi :D

[Édite le 11-7-2013 par LMP1]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super sympa les photos, que de belles autos !!!
et bien cool de voir iLaurent tourner avec sa 996 4S cab !!!!! Laurent - on se voit dimanche à la mensuelle peut-etre ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si quelqu'un cherche une auto en particulier qui ne serait pas dans mon album, j'ai peut-être quand même ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les tofs :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups !!! Cette honte, c'est de ma faute, j'en ai forcément oublié dans ma sélection en téléchargeant !
:o

Voilà, oublié réparé, quelques photos de ta belle Cup ! Finalement, une des rares vraiment à sa place sur circuit :D

Et pour le logo Gulf, c'est normal, mon pote Micka a fait le spectacle en drift à chaque tour !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oups !!! Cette honte, c'est de ma faute, j'en ai forcément oublié dans ma sélection en téléchargeant !
:o

Voilà, oublié réparé, quelques photos de ta belle Cup ! Finalement, une des rares vraiment à sa place sur circuit :D

Et pour le logo Gulf, c'est normal, mon pote Micka a fait le spectacle en drift à chaque tour !!! :D
Merci!
Maintenant que je vois les photos, aurais-tu des images de la 964RS grise? :)
Répondre
372 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 19