Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2240

Message original : jb74ouais..enfin faudrait pas que ça se transforme en sortie "on se suit à la queue leu leu et on est contents..."Message original : BambiBonne idéeMessage original : indienestmonnom
Il se peut que nous puissions élever le nombre de participants maximum...![]()
En fait en Lozère c'est limité à cause de la capacité d'accueil de l'hotel...
[Édite le 18-3-2013 par Bambi]![]()

Membre

Message original : BambiHé, pas de bagnole, pas cotisant, et ça critique déjàMessage original : jb74ouais..enfin faudrait pas que ça se transforme en sortie "on se suit à la queue leu leu et on est contents..."Message original : Bambi Bonne idée
![]()
![]()
![]()

...sinon je te rappelle que je viens en bi avec xxl..donc pas de problème...

Membre

Message original : yoyo911
Salut les fous!!!!
C'est avec grand plaisir que je participerai a cette deuxième édition !!!
Le temps de s'organiser au niveau du travail et je repasse ma combinaison et fait le point de mes outils et cette fois ci promis j'aurais un écrou de 4![]()

Membre cotisant
n°2738

Message original : yoyo911
Salut les fous!!!!
Le temps de s'organiser au niveau du travail et je repasse ma combinaison et fait le point de mes outils et cette fois ci promis j'aurais un écrou de 4![]()
Membre cotisant
n°772

Message original : indienestmonnomEn voila une bonne recrue ! Merci à toi ! Tu me feras connaitre ton modèle de voiture ?Message original : yoyo911
Salut les fous!!!!
il possède une 3.2 ,pas éligible

[Édite le 19-3-2013 par yoyo74]
Membre cotisant
n°969

Message original : jb74ouais..enfin faudrait pas que ça se transforme en sortie "on se suit à la queue leu leu et on est contents..."Message original : BambiBonne idéeMessage original : indienestmonnom
Il se peut que nous puissions élever le nombre de participants maximum...![]()
Je confirme que ça tempère bien les ardeurs de quelques impétueux,... malheureusement pas tous

Membre

Message original : indienestmonnomSi c'est pour une question d'argent, c'est compréhensible de la part des moins nantis. Si c'est pour une question de principe, ça peut aussi se comprendre. C'est important les principes. Mais ça emprisonne, aussi. Pour toi, je ne m'inquiète pas. C'est juste la faute au rallye des Vosges.Message original : PIERRERS
En plus si je suis copi du Prez j'ai pas besoin de cotiser ...![]()
magnifique coup droit ! 1 set à zero pour l'indien !!

Membre cotisant
n°2738

Message original : BucheronMessage original : indienestmonnomSi c'est pour une question d'argent, c'est compréhensible de la part des moins nantis. Si c'est pour une question de principe, ça peut aussi se comprendre. C'est important les principes. Mais ça emprisonne, aussi. Pour toi, je ne m'inquiète pas. C'est juste la faute au rallye des Vosges.Message original : PIERRERS
En plus si je suis copi du Prez j'ai pas besoin de cotiser ...![]()
magnifique coup droit ! 1 set à zero pour l'indien !!![]()

Membre

Message original : jb74Message original : yoyo911
Salut les fous!!!!
![]()
![]()
![]()
il me manque mon écrou !!!

Membre

Message original : GreenfairyIl suffit de faire des groupes qui partent à quelques mn d'intervalle, comme avait fait le bison à la sortie Morvan pour tempérer les ardeurs de quelques impétueux...Message original : jb74ouais..enfin faudrait pas que ça se transforme en sortie "on se suit à la queue leu leu et on est contents..."Message original : Bambi Bonne idée
Je confirme que ça tempère bien les ardeurs de quelques impétueux,... malheureusement pas tous![]()
![]()
![]()