Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
je pense aussi qu'il est plus facile de changer une génération recente (996-997-991) que de retrouver une belle a air / huile , j'en suis a 3 recentes pour 1 classic , et si je dois en vendre une en urgence ça sera la 997 car il y en a bcp sur le marché , alors qu'une belle ancienne




Message original : matetmary
je pense aussi qu'il est plus facile de changer une génération recente (996-997-991) que de retrouver une belle a air / huile , j'en suis a 3 recentes pour 1 classic , et si je dois en vendre une en urgence ça sera la 997 car il y en a bcp sur le marché , alors qu'une belle ancienne![]()
![]()
![]()
Pas de souci Fabrice.. je le savais... enfin je m'en doutais depuis longtemps....
j'en avais trouvé une autre.... superbe aussi...
Sauf qu'entre temps... j'ai craqué pour un Croco...S
Je le récupère vendredi soir...
J'ai hâte....
Alors une belle 964..... j'y reviendrai mais dans quelques temps :-)
j'en avais trouvé une autre.... superbe aussi...
Sauf qu'entre temps... j'ai craqué pour un Croco...S
Je le récupère vendredi soir...
J'ai hâte....
Alors une belle 964..... j'y reviendrai mais dans quelques temps :-)