Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : lefavril911Message original : 935TURBOMessage original : Cathy Pfft.....z'êtes pas mignons, c'est mon tél qui a buggé...pas moi....![]()
![]()
![]()
![]()
Tu n'aurais pas dû les éditer...c'était marrant....
Bon Noël Cathy, François et les autres....![]()
chez Cathy y avait de l'écho hier soir![]()
![]()

Avec son accord. je vous donne des nouvelles de notre François, toutes fraiches de ce matin.
Il a toujours une très grosse fatigue mais il y a du mieux
. Voili, c'est une bonne nouvelle. :):thumbup:
Trinquer à sa santé le soir du réveillon a porté ses fruits. Faut qu'on remette cela le soir du 31.

Je sais ce que certains vont dire comme méchancetés, mais ma fausse réputation est faite maintenant, alors tant pis, j'assume...

[Édite le 27-12-2011 par Cathy]
Il a toujours une très grosse fatigue mais il y a du mieux

Trinquer à sa santé le soir du réveillon a porté ses fruits. Faut qu'on remette cela le soir du 31.

Je sais ce que certains vont dire comme méchancetés, mais ma fausse réputation est faite maintenant, alors tant pis, j'assume...

[Édite le 27-12-2011 par Cathy]
Message original : Pam17Bonne nouvelleMessage original : Cathy
Avec son accord. je vous donne des nouvelles de notre François, toutes fraiches de ce matin.
Il a toujours une très grosse fatigue mais il y a du mieux. Voili, c'est une bonne nouvelle. :):thumbup:
![]()
![]()

Membre

Membre