Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : JLV911Message original : PHBMessage original : JLV911
Si je te disais que çà me titille de remettre çà (juste un coup, avant de ne plus pouvoir physiquement)... totalement zinzin, je te dis....
[Édite le 3-1-2012 par JLV911]
Très honnêtement, je crois que je ne laisserai pas mon tour si cela devait se présenter !!! Je suis probablement très présomptueux, mais j'essaierai....
Nous sommes donc plusieurs détraqués....
La passion permet d'éviter de prendre des rides à l'âme, non ???
Membre

Message original : mikechris56
Jean Louis , je crois que tu a créé le post qui contient peu être le plus de porschistes![]()
,
je suis un nouveau sur le forum, mais j'ai l'âge de m'inscrire dans ton club si tu m'acceptes !!!
Bonne année à tous les porschistes....

Ce forum est sympa, tu le verras... et les posts sont tellement variés...
...mais un petit groupe de "moins jeunes" a choisi de se retrouver ici, pour échanger informellement.
Nous recevons des visiteurs qui nous charrient, et auxquels nous répondons avec toute la licence que notre âge nous autorise... c'est-à-dire sans mâcher nos mots.
Tout çà sans mauvais esprit... donc, si tu as l'âge, je pense que les autres membres ne verront pas d'inconvénient à te co-opter

Message original : Fredbelgique
mikechris56.... 56, c'est ton année de naissance ou ton age?
Parce que par rapport aux autres, t'es jeune!
![]()
![]()
![]()
..bon, Fred, il a une dispense spéciale... il a été nommé "vieux d'honneur" ... et puis il est belge, donc il lui sera beaucoup pardonné...

Membre

pour celui qui est bon en calcul : 56 est bien ma date de naissance et dans 15 jours ce sera aussi mon âge ..:):)
si les visiteurs nous charrient c'est qu'ils nous apprécient car nous leur revendons des Porsches bichonnées,,,,
c'est vrai que je suis aussi un jeune Porschiste , seulement depuis un an ..., mais il n'est jamais trop tard pour profiter de ces
monuments de l'automobile ou plutôt du sport automobile...
si les visiteurs nous charrient c'est qu'ils nous apprécient car nous leur revendons des Porsches bichonnées,,,,
c'est vrai que je suis aussi un jeune Porschiste , seulement depuis un an ..., mais il n'est jamais trop tard pour profiter de ces
monuments de l'automobile ou plutôt du sport automobile...
Fred est un gamin, un jeune foutriquet, mais on l'aime bien, et puis, comme le disait Jean Louis, il est Belge !!!!
Bienvenue, ami 56... Encore très jeune tout de même !!!
Mais comme le dirait Jean Louis, adepte de la langue de Shakespeare : "Nobody's perfect " !!!
Bienvenue, ami 56... Encore très jeune tout de même !!!
Mais comme le dirait Jean Louis, adepte de la langue de Shakespeare : "Nobody's perfect " !!!

56 bienvenue de 54 .
L'idée de "groupir" entre vieux pour faire des tours de ....... est excellente.

Bon, ce matin, j'ai la tête dans les soupapes:D
Je pense à la Saint-Michellllllllll, parce que hier soir j'ai réglé son compte à du Saumur-Champigny: j'ai gagné par KO

Message original : ADXMessage original : Fredbelgique
Pfffffff... encore un vieux!
![]()
![]()
![]()
Pffffff.... Vous avez vu l'air moqueur de Fred !!!...
On dirait qu'il nous charrie un peu.![]()
![]()
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 3-1-2012 par ADX]

Message original : raracho17Fred, c'est la tête grise....je comprends mieux ton adhésionMessage original : ADXMessage original : Fredbelgique
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-1-2012 par ADX]![]()
![]()
![]()
Vous qui connaissez... faites nous un "de droite à gauche... untel, untel...etc"
merci !
Message original : PHB
Je pensais une chose....
Compte tenu de la tournure que prend ce post "détonant", je pensais à un intitulé plus proche de la réalité......
"LE GROUPE INFERNAL DES VIEUX PORSCHISTES"................... Non ???

Message original : JLV911Message original : ADXMessage original : Fredbelgique
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-1-2012 par ADX]
Vous qui connaissez... faites nous un "de droite à gauche... untel, untel...etc"
merci !

Fred, c'est le jeunot, debout à droite.

Bon, les gars, je l'aime bien Fred: regard malicieux, finesse dans le port du contenant, position tactique de maîtrise de la situation .......bref, du solide.
Il a tout à fait la place chez nous:D
Il a de l'avenir et je propose d'ores et déjà de lui confier des responsabilités
Merci fred:)

Message original : raracho17
![]()
Bon, les gars, je l'aime bien Fred: regard malicieux, finesse dans le port du contenant, position tactique de maîtrise de la situation .......bref, du solide.
Il a tout à fait la place chez nous:D
Il a de l'avenir et je propose d'ores et déjà de lui confier des responsabilités
Merci fred:)
![]()

Reste à savoir comment il se tient face à un bon St Emilion...

Membre