https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107637
Message original : geolab
Je me tate entre rectif2000, allemagne, USA.
Message original : praz
Pour avoir vu le garage laboratoire c'est du super boulot :)
L'émotion du 1er démarrage c'est terrible !!
Good job et a bientôt :)
Message original : TralockBah tu sais au lieu de toujours faire tes remarques désagréables, à côté de la plaque, et qui n'amène rien de constructif, et bien tu explique la bonne méthode ou tu te tais .... ça me semble une bonne approche non ?????Message original : pv_techPenser remplir un moteur à carter sec par le tuyau de retour, il faut déjà être torduMessage original : Tralock
Voulant éviter à tout prix que la pompe ne tourne à sec et le reste aussi j'ai donc gavé le bas moteur par la durit qui possède une tresse.
![]()
![]()
![]()
Tralock
Message original : Tralock
J'avais promis de mettre une video, il faut que je le fasse ....
Tralock
Message original : TralockINDISPENSABLE !!!! et oui à part que ce soit marqué en gros dans le workshop, en nettoyant mes couvres culasses au mazout, puis au nettoyant frein et à l'air comprimé, et ben les saletés finissent par rentrer dans le tube.Message original : snpemo
Finalement tu penses que c'était nécessaire de déposer les rampes de lubrification, tu as trouvé de la saleté dedans ?![]()
Certes, j'aurai pu boucher les trous d'arrivée d'huile mais bon pas les tous petits ( ceux qui font les jets ) et franchement ça n'aurait pas été du boulot ....
Tiens d'ailleur, les gros bouchons rentrent en force
à l' Optimoly HT et les petits au Loctite 270
Tralock
[Édite le 17-4-2011 par Tralock]