Club911

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Titre du sujet - [TUTO] Le blog de la resto moteur de ma 964 EPISODE 2 LA REVANCHE DES JOINTS !!!

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- par snpemo
Posté : 02 juin 2011, 09:53
Message original : geolab
Je me tate entre rectif2000, allemagne, USA.
:o Tu as plein de petits artisans qui travaillent super bien en France ! :o
- par martin9xx
Posté : 02 juin 2011, 10:17
beau et bon boulot :thumbup: ;)
Les dernières images ... - par Tralock
Posté : 02 juin 2011, 21:02
C'était le week-end dernier :


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Depuis la fosse ( à comparer avec la même avant :o )

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Tralock
- par MadMax
Posté : 02 juin 2011, 22:00
c'est laquelle avant :D :D :D
- par praz
Posté : 03 juin 2011, 11:45
Pour avoir vu le garage laboratoire c'est du super boulot :)
L'émotion du 1er démarrage c'est terrible !!
Good job et a bientôt :)
- par Picton86
Posté : 03 juin 2011, 14:12
Superbe reportage. c'est la première que j'ai réussi à suivre régulièrement un post :thumbup:
Tu es dans le 78, en espérant te croiser un jour du côté de Dampierre.
Picton
- par Tralock
Posté : 03 juin 2011, 16:00
Message original : praz
Pour avoir vu le garage laboratoire c'est du super boulot :)
L'émotion du 1er démarrage c'est terrible !!
Good job et a bientôt :)
Dépêche toi de remonter la tienne au lieur de partir en week-end :D :D

Tralock
- par flat2or6
Posté : 04 juin 2011, 20:39
superbe boulot
en plus vu tes réponses a certains qui critique sans apporter de solution je vois que tu manis le clavier aussi bien que la clé de 12!!!:thumbup: :thumbup:
mais il me reste une question
tu vas faire quoi apres...tourner avec la 964 en esperant quelle retombe en panne;) ;)
encore une fois merci pour nous avoir fait suivre ce superbe travail
- par Tralock
Posté : 04 juin 2011, 21:06
Non j'ai encore plein de trucs à faire notamment la vidange après le rodage :D :D :D

Et puis il faut que je jette un oeil aux triangles, évaporateur de clim qui doit être bien bouché après 20 ans. En profiter pour rétrofiter la clim....

Et puis l'année prochaine je lui offre une peinture et un pare-brise.


Tralock
- par 993ttRo
Posté : 10 juil. 2011, 15:38
Message original : Tralock
Message original : pv_tech
Message original : Tralock

Voulant éviter à tout prix que la pompe ne tourne à sec et le reste aussi j'ai donc gavé le bas moteur par la durit qui possède une tresse.
Penser remplir un moteur à carter sec par le tuyau de retour, il faut déjà être tordu :o :o :o
Bah tu sais au lieu de toujours faire tes remarques désagréables, à côté de la plaque, et qui n'amène rien de constructif, et bien tu explique la bonne méthode ou tu te tais .... ça me semble une bonne approche non ?????


Tralock
Et pan, dans les dents !! Pas volé non plus, c'est usant à la longue... ;)

Concernant le boulot effectué, les bras m'en tombent...

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par emmanuel_
Posté : 10 juil. 2011, 16:56
Bonjour,

Je découvre ton fil que j'ai lu d'une traite : bravo pour ce super boulot ! 

- par Tralock
Posté : 11 juil. 2011, 09:42
J'avais promis de mettre une video, il faut que je le fasse ....:(

Tralock
- par p70
Posté : 20 juil. 2011, 11:58
oui oui une vidéo :thumbup:
- par JP964C2
Posté : 20 juil. 2011, 12:10

Super :thumbup:

Tu repars pour 20 Ans après le rodage :D

:)
- par sprn72
Posté : 17 déc. 2011, 18:51
Je relance un peu le sujet.Tu as suivi quelle doc pour refaire le moteur?
- par Picton86
Posté : 25 avr. 2012, 21:14
UP car plus de nouvelle :(
- par praz
Posté : 26 avr. 2012, 12:16
Message original : Tralock
J'avais promis de mettre une video, il faut que je le fasse ....:(

Tralock
une vidéo au Mans par exemple ??? :D :D :D
- par Tralock
Posté : 26 avr. 2012, 13:48
Hello, hello

J'ai suivi les manuels d'ateliers, les conseils des uns et des autres ( que je remercie encore ).

@Praz : si le temps est de la partie, je viens !!!!!!
Je t'appelle en fin de semaine pour l'hotel ....


Tralock
- par Joman55
Posté : 06 juin 2012, 15:02
Message original : Tralock
Message original : snpemo
Finalement tu penses que c'était nécessaire de déposer les rampes de lubrification, tu as trouvé de la saleté dedans ? :question:
INDISPENSABLE !!!! et oui à part que ce soit marqué en gros dans le workshop, en nettoyant mes couvres culasses au mazout, puis au nettoyant frein et à l'air comprimé, et ben les saletés finissent par rentrer dans le tube.

Certes, j'aurai pu boucher les trous d'arrivée d'huile mais bon pas les tous petits ( ceux qui font les jets ) et franchement ça n'aurait pas été du boulot ....

Tiens d'ailleur, les gros bouchons rentrent en force
à l' Optimoly HT et les petits au Loctite 270 ;)
Tralock

[Édite le 17-4-2011 par Tralock]
salut, tu aurais une version electronique du workshop que je pourrais consulter?
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