https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107189
Message original : Atomic69J'avais vu que Ferrari vendaient leurs anciennes F1 (je sais, faut acheter les ingénieurs qui vont avec rien que pour la démarrer ...) Je pensais que tu pourrais me donner une estimationMessage original : pv_tech
Inestimable![]()
![]()
Message original : Paul_eQuel montant pour la reprise ?Message original : climchaud
j'ai discuté avec le commercial de chez MC Laren![]()
Message original : JCP.CAJe plus cher dans une F1, ce n'est pas l'achat !Message original : Atomic69J'avais vu que Ferrari vendaient leurs anciennes F1 (je sais, faut acheter les ingénieurs qui vont avec rien que pour la démarrer ...) Je pensais que tu pourrais me donner une estimationMessage original : pv_tech
Inestimable![]()
![]()
Mais l'entretien...
Si tu va chez F1 Corse Clienti (Ferrai), ils te préparent ta voiture, la transporte, tu as les ingenieurs à dispo... enfin tout pour prendre ton pied![]()
Message original : Max3976L'intérêt quand on fait un peu de circuit, c'est de se tirer des bourres avec des voitures d'un niveau similaire et si possible avec des potes. Enfin, c'est ce que je pense.Message original : JCP.CAJe plus cher dans une F1, ce n'est pas l'achat !Message original : Atomic69 J'avais vu que Ferrari vendaient leurs anciennes F1 (je sais, faut acheter les ingénieurs qui vont avec rien que pour la démarrer ...) Je pensais que tu pourrais me donner une estimation![]()
Mais l'entretien...
Si tu va chez F1 Corse Clienti (Ferrai), ils te préparent ta voiture, la transporte, tu as les ingenieurs à dispo... enfin tout pour prendre ton pied![]()
Message original : JCP.CA
Oui mais à l'époque, l'une était en LMP2 et l'autre en GT2 !
Dans le cas présent...
Message original : emmanuel34
pour info, je connais quelqu'un qui a deux Ferrari F1, dont une ex Massa récente.
2 millions d'euros à l'achat + 400 Kf d'entretien pour les roulages + pas le droit de l'emporter chez toi. Elle reste à l'usine pour éviter l'espionnage technique.
En plus pour ne pas l'exploiter réellement, ça fait une somme.
Reste la passion.
[Édite le 11-1-2011 par emmanuel34]
Message original : 997tthPas moi !Message original : pv_techLui, tout le monde le connait ...Message original : emmanuel34
pour info, je connais quelqu'un qui a deux Ferrari F1, dont une ex Massa récente.
2 millions d'euros à l'achat + 400 Kf d'entretien pour les roulages + pas le droit de l'emporter chez toi. Elle reste à l'usine pour éviter l'espionnage technique.
En plus pour ne pas l'exploiter réellement, ça fait une somme.
Reste la passion.
[Édite le 11-1-2011 par emmanuel34]
![]()
Message original : Sylou993Ca serait en GT2, mais le réglement ACO actuel permet-il se genre de motorisation pour 2012 ?Message original : JCP.CA
Oui mais à l'époque, l'une était en LMP2 et l'autre en GT2 !
Dans le cas présent...
Je pense qu'elle servira pour des tests encore + poussés, et que le but est de créer une LMP1 hybride d'ici quelques années, ce qui refermera la parenthèse diesel, et ouvrira une nouvelle ère pour l'endurance. Avec en + un petit coup de pouce de l'ACO pour la favoriser, il n'y a pas loin.
Message original : pv_tech
"Définie par Porsche comme un véhicule laboratoire, cette 919 RSR ne répond en l'état à aucun réglement technique existant ... "
"Néanmoins, on peut imaginer qu'elle saura profiter d'invitations "hors classement" à diverses classiques en endurance ... "
![]()