Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les gars j'ai une nouvelle incroyable !!! Finalement 918 RSR

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=107189

Page 11 sur 11
- par JCP.CA
Posté : 11 janv. 2011, 01:25
Message original : Atomic69
Message original : pv_tech
Inestimable ;)
J'avais vu que Ferrari vendaient leurs anciennes F1 (je sais, faut acheter les ingénieurs qui vont avec rien que pour la démarrer ...) Je pensais que tu pourrais me donner une estimation ;)
Je plus cher dans une F1, ce n'est pas l'achat !
Mais l'entretien...
Si tu va chez F1 Corse Clienti (Ferrai), ils te préparent ta voiture, la transporte, tu as les ingenieurs à dispo... enfin tout pour prendre ton pied ;)
- par migoo2ooo
Posté : 11 janv. 2011, 08:55
Message original : Paul_e
Message original : climchaud
j'ai discuté avec le commercial de chez MC Laren
Quel montant pour la reprise ? :D
:D :D :D
- par Max3976
Posté : 11 janv. 2011, 09:11
Message original : JCP.CA
Message original : Atomic69
Message original : pv_tech
Inestimable ;)
J'avais vu que Ferrari vendaient leurs anciennes F1 (je sais, faut acheter les ingénieurs qui vont avec rien que pour la démarrer ...) Je pensais que tu pourrais me donner une estimation ;)
Je plus cher dans une F1, ce n'est pas l'achat !
Mais l'entretien...
Si tu va chez F1 Corse Clienti (Ferrai), ils te préparent ta voiture, la transporte, tu as les ingenieurs à dispo... enfin tout pour prendre ton pied ;)
L'intérêt quand on fait un peu de circuit, c'est de se tirer des bourres avec des voitures d'un niveau similaire et si possible avec des potes. Enfin, c'est ce que je pense.
- par JCP.CA
Posté : 11 janv. 2011, 15:13
Message original : Max3976
Message original : JCP.CA
Message original : Atomic69 J'avais vu que Ferrari vendaient leurs anciennes F1 (je sais, faut acheter les ingénieurs qui vont avec rien que pour la démarrer ...) Je pensais que tu pourrais me donner une estimation ;)
Je plus cher dans une F1, ce n'est pas l'achat !
Mais l'entretien...
Si tu va chez F1 Corse Clienti (Ferrai), ils te préparent ta voiture, la transporte, tu as les ingenieurs à dispo... enfin tout pour prendre ton pied ;)
L'intérêt quand on fait un peu de circuit, c'est de se tirer des bourres avec des voitures d'un niveau similaire et si possible avec des potes. Enfin, c'est ce que je pense.
+1 tout a fait OK avec toi.;)
Mais, je ne comprends le rapport de ta phrase avec le sujet concernant les F1 :D
- par Sylou993
Posté : 11 janv. 2011, 15:55
Message original : JCP.CA
Oui mais à l'époque, l'une était en LMP2 et l'autre en GT2 !
Dans le cas présent...
Ca serait en GT2, mais le réglement ACO actuel permet-il se genre de motorisation pour 2012 ?
Je pense qu'elle servira pour des tests encore + poussés, et que le but est de créer une LMP1 hybride d'ici quelques années, ce qui refermera la parenthèse diesel, et ouvrira une nouvelle ère pour l'endurance. Avec en + un petit coup de pouce de l'ACO pour la favoriser, il n'y a pas loin.
- par emmanuel34
Posté : 11 janv. 2011, 16:28

pour info, je connais quelqu'un qui a deux Ferrari F1, dont une ex Massa récente.
2 millions d'euros à l'achat + 400 Kf d'entretien pour les roulages + pas le droit de l'emporter chez toi. Elle reste à l'usine pour éviter l'espionnage technique.
En plus pour ne pas l'exploiter réellement, ça fait une somme.


Reste la passion.




[Édite le 11-1-2011 par emmanuel34]
- par ADX
Posté : 11 janv. 2011, 20:29

Pour info, il y a un microsite dédié à la 918 RSR :)

http://www.porsche.com/france/

- par Atomic69
Posté : 11 janv. 2011, 21:53
Message original : emmanuel34

pour info, je connais quelqu'un qui a deux Ferrari F1, dont une ex Massa récente.
2 millions d'euros à l'achat + 400 Kf d'entretien pour les roulages + pas le droit de l'emporter chez toi. Elle reste à l'usine pour éviter l'espionnage technique.
En plus pour ne pas l'exploiter réellement, ça fait une somme.


Reste la passion.




[Édite le 11-1-2011 par emmanuel34]
Merci pour vos réponses :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Donc la 918 RSR reste une super bonne affaire :D :D :D :D
- par ea32
Posté : 11 janv. 2011, 22:10
Message original : 997tth
Message original : pv_tech
Message original : emmanuel34

pour info, je connais quelqu'un qui a deux Ferrari F1, dont une ex Massa récente.
2 millions d'euros à l'achat + 400 Kf d'entretien pour les roulages + pas le droit de l'emporter chez toi. Elle reste à l'usine pour éviter l'espionnage technique.
En plus pour ne pas l'exploiter réellement, ça fait une somme.


Reste la passion.




[Édite le 11-1-2011 par emmanuel34]
Lui, tout le monde le connait ...
Pas moi !

:question:
moi non plus, mais en voilà un qui dépense ses sous d'une façon qui me plait, chapeau :o :thumbup:
- par JCP.CA
Posté : 11 janv. 2011, 22:15
Message original : Sylou993
Message original : JCP.CA
Oui mais à l'époque, l'une était en LMP2 et l'autre en GT2 !
Dans le cas présent...
Ca serait en GT2, mais le réglement ACO actuel permet-il se genre de motorisation pour 2012 ?
Je pense qu'elle servira pour des tests encore + poussés, et que le but est de créer une LMP1 hybride d'ici quelques années, ce qui refermera la parenthèse diesel, et ouvrira une nouvelle ère pour l'endurance. Avec en + un petit coup de pouce de l'ACO pour la favoriser, il n'y a pas loin.
Il est certain que Porsche à construit sa voiture autour d'un règlement ! Et l'ACO est sûrement la base de ce dernier.
Jusqu'ici, je suis OK avec toi, par-contre pour le reste...
On verra bien, mais dans l'état des choses, je ne suis pas sur du tout, qu'il y aura au catalogue Porsche une GT3 RSR dans la famille 991 !
Je pense donc que " les jours " des 997 GT3 RSR sont compter et que surtout cela sera dernière RSR complètement thermique.
Pour vendre des Hybrides sur les routes du monde, les constructeurs de voitures de sport doivent les faire gagner sur les pistes...
- par revio
Posté : 12 janv. 2011, 18:18

Image

Image

Image

Image
- par JCP.CA
Posté : 12 janv. 2011, 18:45
Message original : pv_tech
"Définie par Porsche comme un véhicule laboratoire, cette 919 RSR ne répond en l'état à aucun réglement technique existant ... "

:D

"Néanmoins, on peut imaginer qu'elle saura profiter d'invitations "hors classement" à diverses classiques en endurance ... "

;)
OK, c'est la question que je me posais !:thumbup:

Si non, cela peu avoir de la gueule comme ça...

Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 11
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com