Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
204 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et n'oubliez pas la caisse large de la RS, je connais un membre du club qui a failli se retourner avec sa GT3 caisse étroite (pb de stabilité), mais je ne veux pas donner son pseudo par respect:D :D :D :D :D :D :D :D il se reconnaitra;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hugo993
Et n'oubliez pas la caisse large de la RS, je connais un membre du club qui a failli se retourner avec sa GT3 caisse étroite (pb de stabilité), mais je ne veux pas donner son pseudo par respect:D :D :D :D :D :D :D :D il se reconnaitra;)
si on retrouve le comparatif de Bachelier dans RS mag, que j'ai déjà publié sur le forum, il explique bien que la RS gagne en stabilité dans les courbes rapides, mais perd en maniabilité dans le serré ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hugo993
oh le boulet de Philizy :o :o :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kulé :mad: :D

Pas besoin de gros cul pour vous enrhumer bande de nain !

:D
à dimanche hugo:mad:
Répondre
204 messages
1 ... 7 8 9 10 11