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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 598
Enregistré le : 06 juil. 2002, 19:17

Message Envoyé
Et n'oubliez pas la caisse large de la RS, je connais un membre du club qui a failli se retourner avec sa GT3 caisse étroite (pb de stabilité), mais je ne veux pas donner son pseudo par respect:D :D :D :D :D :D :D :D il se reconnaitra;)
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Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

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Message original : hugo993
Et n'oubliez pas la caisse large de la RS, je connais un membre du club qui a failli se retourner avec sa GT3 caisse étroite (pb de stabilité), mais je ne veux pas donner son pseudo par respect:D :D :D :D :D :D :D :D il se reconnaitra;)
si on retrouve le comparatif de Bachelier dans RS mag, que j'ai déjà publié sur le forum, il explique bien que la RS gagne en stabilité dans les courbes rapides, mais perd en maniabilité dans le serré ;)
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Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
Message original : hugo993
Et n'oubliez pas la caisse large de la RS, je connais un membre du club qui a failli se retourner avec sa GT3 caisse étroite (pb de stabilité), mais je ne veux pas donner son pseudo par respect:D :D :D :D :D :D :D :D il se reconnaitra;)
oh le boulet de Philizy :o :o :o :D :D :D
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Messages : 1083
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:59

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kulé :mad: :D

Pas besoin de gros cul pour vous enrhumer bande de nain !


:D
à dimanche hugo:mad:
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