Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Qui connait cette 964 Turbo ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=100558

Page 11 sur 15
- par romaric59
Posté : 01 juil. 2011, 10:49
Question bête: admettons qu'un gars un peu fou, décide de la faire venir en France, c'est impossible à immatriculer le bazar?!?!
déjà au contrôle technique elle part dans le mur!:D
- par Sedoï
Posté : 01 juil. 2011, 11:00
Message original : romaric59
c'est le genre de configuration qui me ferait craqué!!!!:P

http://www.ltd-cars.com/price/porsche_9 ... 142666.htm

Par contre la prépa est un peu "too much":o ;)
Elle est vraiment :thumbup: :thumbup: :P :P
Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance ;)
- par romaric59
Posté : 01 juil. 2011, 11:10
Message original : Guyom64
Message original : romaric59
c'est le genre de configuration qui me ferait craqué!!!!:P

http://www.ltd-cars.com/price/porsche_9 ... 142666.htm

Par contre la prépa est un peu "too much":o ;)
Elle est vraiment :thumbup: :thumbup: :P :P
Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance ;)
à 28000€ hors douane et transport, c'est correct, moteur récent, avec une petite prépa intérieur style LEICHTBAU noir et magenta, réduit la puissance moteur car c'est beaucoup trop pour que ce soit maitrisable.:P :P :P :P
- par rodolf
Posté : 01 juil. 2011, 11:10
Message original : romaric59
Question bête: admettons qu'un gars un peu fou, décide de la faire venir en France, c'est impossible à immatriculer le bazar?!?!
déjà au contrôle technique elle part dans le mur!:D
Au CT elle passe sans problème ! Même sans connaitre les gars... La mienne est passé inaperçu avec son radiateur apparant à coté de la turbine, son admission directe, les collecteurs "trip à l'air" et tout le KJET en moins :D Par contre ils ont chipoté comme d'hab sur les roues 18"..

Cette 965 violette de +700cv revient chaque année à la vente sur différents sites us... 3.8L, cams de ouf, bi-gros-turbo, gestion electronic, le compte est bon pour les gros watts :P
- par romaric59
Posté : 01 juil. 2011, 11:11
Message original : rodolf
Message original : romaric59
Question bête: admettons qu'un gars un peu fou, décide de la faire venir en France, c'est impossible à immatriculer le bazar?!?!
déjà au contrôle technique elle part dans le mur!:D
Au CT elle passe sans problème ! Même sans connaitre les gars... La mienne est passé inaperçu avec son radiateur apparant à coté de la turbine, son admission directe, les collecteurs "trip à l'air" et tout le KJET en moins :D Par contre ils ont chipoté comme d'hab sur les roues 18"..

Cette 965 violette de +700cv revient chaque année à la vente sur différents sites us... 3.8L, cams de ouf, bi-gros-turbo, gestion electronic, le compte est bon pour les gros watts :P
pas exploitable sur nos routes même si la vitesse n'était pas limitée, la puissance est ingérable, non?
- par romaric59
Posté : 01 juil. 2011, 11:15

Image Uploaded with ImageShack.us[/img]
- par Sedoï
Posté : 01 juil. 2011, 11:21
Message original : romaric59
Message original : Guyom64
Message original : romaric59
c'est le genre de configuration qui me ferait craqué!!!!:P

http://www.ltd-cars.com/price/porsche_9 ... 142666.htm

Par contre la prépa est un peu "too much":o ;)
Elle est vraiment :thumbup: :thumbup: :P :P
Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance ;)
à 28000€ hors douane et transport, c'est correct .../...
Y a pas une histoire de TVA en plus? ;)
- par rodolf
Posté : 01 juil. 2011, 11:21
Message original : romaric59
pas exploitable sur nos routes même si la vitesse n'était pas limitée, la puissance est ingérable, non?
A 500cv la 965 est tout à fait gérable, juste la 1ère et 2ème à tirer avec précaution, une fois lancé elle reste soudée à la route :thumbup:

Avec (encore :o) 200cv de plus là ça doit commencer sérieusement à patiner (donc ingérable) quelque soit le rapport :exclamation:


[Édite le 1-7-2011 par rodolf]
- par romaric59
Posté : 01 juil. 2011, 11:46
Message original : Guyom64
Message original : romaric59
Message original : Guyom64 Elle est vraiment :thumbup: :thumbup: :P :P
Pour une importation, je pense pas que cela pose de gros problèmes, mais comme toute grosse prépa, je pense que cela poserait un petit problème d'assurance ;)
à 28000€ hors douane et transport, c'est correct .../...
Y a pas une histoire de TVA en plus? ;)
aussi;)
- par Samdev
Posté : 01 juil. 2011, 13:55
Elles sont magnifiques ces jantes dis donc ! :D ;)
- par romaric59
Posté : 01 juil. 2011, 13:58
Message original : Samdev
Elles sont magnifiques ces jantes dis donc ! :D ;)
Je savais que si tu passais par là ça allait te plaire, surtout ce détail.:D
- par JMP76
Posté : 02 juil. 2011, 12:22
Je ma tâte à vendre la Turbo, mais en lisant tout le post difficile de savoir à quel prix mettre en vente une 3l3 de 80Mkm entièrement d'origine:question:
- par rvl911
Posté : 02 juil. 2011, 13:23
ça peut valoir 30 Ke comme 45 Ke; ça dépend de tellement de choses (couleur, état, historique)

moi j'en aurais une belle avec vraiment 80 Mk d'une belle couleur je ne la vendrais pas moins de 42 Ke
- par yoshiyo
Posté : 26 juil. 2011, 02:18
Bonsoir amis porschiste.

J'aimerai votre avis sur cette 965, j'habite pas tres loin et j'irai bien la voir.

http://www.leboncoin.fr/voitures/212799555.htm?ca=12_s

Alors qu'en pensent les pro ?
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 07:50
Très belle marge du pro sur cette 3.3 :o :o
- par yoshiyo
Posté : 26 juil. 2011, 08:20
Meme avec un kilometrage "aussi bas" tu trouves le tarif eleve ?
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 08:23
oui ;) mais si elle te plait, pourquoi pas ;) :D
En plus rien n'est précisé qu'en à l'embrayage et à 90000 kms il va falloir y penser surtout sur une turbo ;)
Et puis Amortisseurs ? freins ? que comprend la révision réalisée ? etc.... etc ....

[Édite le 26-7-2011 par FLA69LP]
- par yoshiyo
Posté : 26 juil. 2011, 08:42
Oui sur les photos je la trouve particulierement propre, mais si je viens ici, c'est aussi pour avoir votre avis et ce genre de remarque (dans le bon sens du terme).

Pour les questions que tu viens de poser j'ai justement envoyé un mail en demandant tout ca pour avoir plus d'information.

En fonction de ca, j'irai la voir ou non (j'ai l'avantage d'habiter à 1h de celle-ci).
- par bibou71
Posté : 26 juil. 2011, 08:43
Comme d habitude Flapi a raison.
Le prix peut s entendre si rien est à prévoir, donc :
- embrayage neuf ou quasi
- grosse révision effectuée
- amortisseurs changés
-... donc l équivalent d un billet de 5 à 8kilos qui soit ramène le prix à la côte, soit à prévoir en plus d ici à 2 ans ;)

Je fais abstraction du réchauffeur - mon meilleur ennemi :D
- par FLA69LP
Posté : 26 juil. 2011, 08:46
Message original : bibou71
Je fais abstraction du réchauffeur - mon meilleur ennemi :D
Tiens d'ailleurs, je viens d'ouvrir le mien pour vérifier la membrane et ..... nickel :P :P prête pour le L&F III :D :D
Heures au format UTC+02:00
Page 11 sur 15
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com